Jump to content

Recommended Posts

Erestie    829
il y a 25 minutes, Ovski a dit :

De toute façon ça va durer deux mois ce bordel ! 

Si le jeu a autant changer c’est qu’il y a une raison ... je suis très nostalgique quand je repense a tout mon progres vanilla mais c’est pas pour ça que j’vais tryhard a la sortie ! Le jeu est bien meilleur a l’heure actuel ! C’était un jeu parfait a l’époque mais maintenant en y regardant c’est du n’importe quoi la vanille !

Et pour les serveur la communauté mets en place des serveurs elle même par pays :)

t'es qui toi? 

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Erestie    829
Il y a 14 heures, Ovski a dit :

Le gars qui te send des videos chelou :D

Hahaha :D 

Tu pourris mon quotidien ❤️ 

• Thanks 1

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Epidemie    14
Le 21/06/2019 à 11:50, RpGmAx a dit :

Sauf que les gens cherchent à avoir du communautaire, c'est donc totalement absurde de les "brider" et les forcer à parler anglais (perso rien à faire car les serveurs EU ne me dérangent pas et que je ne compte pas jouer à WoW Classic).
Et vu les premières réactions (notamment sur JoL) ça passe mal, très mal ><

Attention ce sont des serveurs EU et non anglais, personne ne sera obligé de parler anglais, bien entendu ça aidera mais si tu veux parler juste français bha tu peux surtout que j'imagine que les français vont quasi tous choisir le même serv.

En tout cas moi j'y serais sur classic et j'ai hate, jouant depuis 15 ans non stop au jeu WoW est une passion chez moi! Pour ceux qui resterons après la hype du lancement c'est une aventure de plusieurs années qui nous attend.

Miuby    23

https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/wow-classic-royaumes-francophones-et-germanophones/15493

Citation

nous avons décidé de lancer WoW Classic pour la région Europe avec des royaumes francophones et germanophones

Nathos    312
il y a 30 minutes, Epidemie a dit :

A dans 6 mois quand il faudra les fusionner car personne dessus xD.

Tu m'étonnes x)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,486

Ah mais ça c'est certain, mais bon ça permettra d'avoir des serveurs FR comme à l'époque et améliorera l'aspect social au lancement.

• Like 1

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    312

WoW Classic, c'est dans moins d'1 mois ;)

Demen    47

Alors des membres vont y jouer ici ? Perso je suis chaud pour aller du coté ally car je connais que très peu les régions de cette faction. D'un autre coté la Horde par nostalgie et l'avantage de tout connaitre d'avance.

Alors sondage en tout genre ? Faction,classe, race,membres voulant y jouer,serveur ?

Nathos    312

Oui, avec mes frères et des amis nous allons y faire un tour. Horde par contre nous. C'est sans appel possible ahah. Nous serons un groupe de 5.

Ash'K    62

J'irai faire du tourisme nostalgique mais rien de plus. 

J'y ai passé beaucoup trop de temps pour recommencer 15 ans plus tard.

Oursine    99

Idem, j'irai histoire de ! Mais si j'arrive lvl 60 avec un peu de stuff, se sera déjà beau.

J’hésite entre druide (ma classe coeur) que je n'avais pas joué à classic (il parait que le 1.12 avait réglé beaucoup de probleme du multiclass... sauf le moonkine xD), et le démoniste que je ne connais pas du tout mais qui à l'air assez sympa.

Pour la faction, je ne sais pas. J'ai poncé alliance à Vanilla je connais, donc... mais j'ai jamais étais grand fan de la horde.

Je suis ABS le week end de sortie. Je serai surement un petit peu la le 28 et 29 mais pas sur.

Edited by Oursine

RpGmAx    1,486
Le 10/08/2019 à 15:44, Ash'K a dit :

J'irai faire du tourisme nostalgique mais rien de plus. 

Idem, du coup j'ai créé un perso sur Sulfuron, un Orc Hunt... A voir si je trouve la motivation de le jouer de temps en temps ou s'il fera juste de la figuration et office de namelocker xD

Jeux en cours

Chargement en cours...

Nathos    312

Je n'ai pas d'abonnement pour le moment donc je n'ai pas réservé mon nom mais c'est pas grave.

Si on joue sur un serveur FR ça sera sur Sulfuron*

* Je dis "Si" car certains de notre groupe préfèrerait aller sur un serveur anglais et comme moi je m'en fiche lol. On attends que tout le monde soit revenu de vacances la semaine prochaine pour ce décider.

Edited by Nathos

Ash'K    62

Pas de serveur PvP pour moi. Vu que je risque de up en solo,  je préfère vivre mon expérience tranquillement.

Auberdine UD / Démoniste

Mousha    341
il y a 55 minutes, Ovski a dit :

Avec @Mousha et @Theman on est sur sulfuron coté alliance, ca va changer un peu ;)

Sachant que Theman va juste jouer 1h je pense :D

• Haha 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Ysha    72

Pour ma part ca sera Sulfuron horde principalement  pour joeur avec mon copain pour le coté nostalgie. Mais si jamais j'ai envie de m'investir un peu plus (aka jouer solo) je monterais surement aussi un perso sur Auberdine  alliance  pour changer un peu.

RpGmAx    1,486

Je me tâtais à jouer Ally aussi, comme mes premiers persos à l'époque (sous BC), j'ai renoncé car les bonus elfes sont assez daubés vis à vis de ceux de la Horde...

Mais après réflexion et étant donné que les autres plows seront côté ally ( @Ovski, @Mousha, @Theman) et que dans tous les cas je ne risque pas de jouer de manière assidue (si je trouve la motivation de jouer), je me dis que les bonus raciaux je m'en fous, et que je préfère jouer un perso qui me plaira esthétiquement :p

So...

Révélation

ErdtPf3.png

Jeux en cours

Chargement en cours...

Nathos    312

héhé, Classic c'est aussi pour ce faire plaisir surtout si on compte juste se connecter ici et là pour la nostalgie et découvrir autre chose que ce que nous avons vécu à l'époque.

Ovski    239
il y a 55 minutes, RpGmAx a dit :

Je me tâtais à jouer Ally aussi, comme mes premiers persos à l'époque (sous BC), j'ai renoncé car les bonus elfes sont assez daubés vis à vis de ceux de la Horde...

Mais après réflexion et étant donné que les autres plows seront côté ally ( @Ovski, @Mousha, @Theman) et que dans tous les cas je ne risque pas de jouer de manière assidue (si je trouve la motivation de jouer), je me dis que les bonus raciaux je m'en fous, et que je préfère jouer un perso qui me plaira esthétiquement :p

So...

Masquer le contenu

ErdtPf3.png

Cool ça :D on a fait pareil nostalgie de vanilla sous l’alliance :D

Farmeur de Hauts Faits !

RpGmAx    1,486

Mousha m'a dit qu'il faisait un hunt aussi, vous comptez jouer quoi ?

Jeux en cours

Chargement en cours...

Sarek    253
Il y a 3 heures, RpGmAx a dit :
  Masquer le contenu

ErdtPf3.png

Putain en plus de jouer la même classe on avait presque la même skin ... :ph34r: