Jump to content

Recommended Posts

Sarek    285

Bonne nouvelle pour l'aspect social de Classic, moins bonne pour la tronche des canaux mais ça fait partie de l'expérience de jeu, j'espère que les gens chercheront a être aussi civilisé qu'en 2004. ;)

Leur raisonnement est logique et cohérent c'est une bonne nouvelle que je ne contredirait pas malgré ce que j'ai pu dire plus haut. :)

Bon, bah tant pis. 

C'est vrai que ça fait aussi parti de l'aspect de classic, et parfois la limite entre ce qui est tolérable ou non est parfois compliquée ^^'

Au moins les développeurs suivent les retours, et c' est déjà une bonne nouvelle. 

RpGmAx    1,532

Pour les outils de LFG, je m'en doutais. Partagé par le truc mais bon, au moins ça suit une logique.
A voir s'ils seront aussi intransigeants pour les outils de quêtes (Questie & co) ou si pour eux c'est davantage "legit".

@Demen : J'étais tombé sur ce site aussi il y a pas mal d'infos intéressantes.

A noter que vous avez aussi Icy Veins qui reste LA référence et Millenium qui publie pas mal de trucs dont certains assez fiables.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Nathos    324

Blizzard a débloqué la limite de personnage et à ajouter d'autres serveurs UE. Pas d'ajout de serveur FR ceci dit.

https://www.mamytwink.com/actualite/wow-classic-toutes-les-informations-sur-la-version-originale-de-wow

Alors que Blizzard a déjà ouvert de nouveaux serveurs il y a quelques jours, la population continue d'affluer sur WoW Classic. Ainsi, les développeurs recommandent fortement aux futurs joueurs d'éviter de créer un personnage sur un serveur déjà plein.

Il y a quelques heures, l'éditeur a annoncé l'ouverture prochaine de 4 nouveaux serveurs US et 5 nouveaux serveurs EU. Ces nouveaux royaumes anglophones doivent pouvoir accueillir le flux de joueurs. Notez également qu'à partir du 26 août à 19h, la limitation du nombre de personnages est levée et vous pouvez en créer jusqu'à 10 par serveur.

Retrouvez le récapitulatif des nouveaux serveurs à la suite de cet article. Retrouvez également tous nos guides WoW Classic sur notre page dédiée.

BluePost Blizzard :

Le 26 août à 19h heure de Paris, nous allons retirer la limite de 3 personnages par compte WoW. Après cela, les joueurs pourront créer jusqu'à 10 personnages par royaume Classic, jusqu'à 50 personnages maximum par compte WoW.

De plus, le 26 août à 19h heure de Paris, nous allons ouvrir de nouveaux royaumes.

Nous nous attendons à ce que tous les royaumes qui affichent une population "Complet" ou " Élevée" subissent des files d'attente étendues. Nous conseillons fortement aux joueurs qui prévoient de jouer sur un serveur complet ou à la population élevée de créer un personnage sur un nouveau royaume pour éviter des files d'attente interminables, aider à répartir la population aussi équitablement que possible et ainsi proposer la meilleure expérience de jeu pour tous.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

C'est con pour les serveurs FR. Sulfuron est complet, Auberdine est déjà bien remplie aussi, et pas l'ombre d'un nouveau serveur FR en vue, alors que les allemands en ont déjà deux supplémentaires 😕

Nathos    324

Ouaip, à voir si Blizzard fait quelques chose entre cette nuit et demain.

RpGmAx    1,532

Yep y a des chances et ils doivent le savoir :p

On doit juste être au début du "Élevé/Complet" au niveau de nos serveurs je pense.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    324
il y a 11 minutes, Erestie a dit :

Boarf dans un mois la moitié de la population disparaît nan? :D 

ça c'est bien possible.

il y a 10 minutes, RpGmAx a dit :

Yep y a des chances et ils doivent le savoir :p

On doit juste être au début du "Élevé/Complet" au niveau de nos serveurs je pense.

Je ne sais pas, mais j'imagine que Blizzard est bien plus au fait et que justement ils font en fonction !

Erestie    874

Franchement je préfère galérer à me connecter à 1 serveur PvP au lancement plutôt que de devoir jouer dans un mois sur un des 2 serveurs PvP à moitié vide. 

Si je joue encore dans 1 mois of course. 

Edited by Erestie

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Mousha    361

Imo mardi soir préparez le teamviewer pour vous connectez à distance sinon vous jouerez pas de la soirée 😂

Edited by Mousha
  • Haha 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

RpGmAx    1,532

Perso dès que je rentre en fin d'apreme je me co, ça devrait être bon pour le soir  (ou pas) :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    324
il y a 1 minute, Sarek a dit :

Auto-walk dans un mur pour rester connecté ? :mrgreen:

Mdr, les vieilles techniques XD

Demen    48

Pour info plus de carte prépayé chez notre partenaire en attendant la remise en stock, c’était à prévoir de toute façon.

Ixia    9

Mardi c'est ma journée travail à domicile ... je sens que je vais avoir deux trois réunions bien velues dans la journée, du genre à ne pas me deranger 😛

Restera a definir quelle race entre Elfe et Humain. Le jeu a pas commencé que je me (re)pose encore masse question ^^ )

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

il y a 32 minutes, Erestie a dit :

N'oubliez pas que sur WoW il y a ... www.millenium.org/guide/342540.html

... Un mec qui ressemble à Antoine Daniel ? 

• Haha 1

Mousha    361
il y a 32 minutes, Erestie a dit :

N'oubliez pas que sur WoW il y a ... www.millenium.org/guide/342540.html

Dis moi qu'il est Horde sur Sulfuron stp

• Haha 1

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Demen    48

C'est la pire nouvelle de la journée pire que celle de la file d'attente mais dans 1 mois il arrête le jeu de toute façon.🤣

• Haha 1