Jump to content

Ysha

WoW Classic

Recommended Posts

Nathos    362
il y a 30 minutes, Ysha a dit :

beh a BFA y'a pas d'hybride, a classique tu peux le faire avec les arbres de talents  justement. 

C'est un abus de langage de ma part en fait.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Episkey    12

Perso je suis 14-15, Loch Modan. J'ai un peu la flemme de jouer tout seul, du coup si des gens veulent pexer/quêter en groupe :o 

J'suis sur Défenses des terres du roi, à devoir péter les nommés. 

Edited by Episkey

Melisande    9

De mon côté j'avance doucement avec mon Pala, 17 actuellement, je savais que ça allait être long, mais bordel j'imaginais pas à quel point. Du coup je me suis laissé un peu distancé par le reste de la guilde et donc ça se résume un peu à des heures de farm solo ^^ Un peu comme @Erestie difficile de dire si j'irai jusqu'au 60 :)

Autant j'apprécie le fait que ce soit Classic, autant je pense que quelques ajouts de QoL n'auraient pas été mal. Ce qui a été fait sur le freeshard Phoenix de DAoC était vraiment sympa, l'xp restait lente (surtout en solo) mais ils avaient ajoutés certains bonus et mécaniques qui la rendaient tout de même plus rapide qu'à l'époque, arriver level 50 se faisait sans trop de soucis.

En tout cas s'il y a un truc que je kiff toujours autant c'est de pouvoir jouer avec l'interface et la tripotée d'addons dispo :)

Nathos    362
il y a 8 minutes, Erestie a dit :

Comment j'me sens mal avec ma spé ombre professionnelle pro pvp 2 die modafuka

Tu fais ton chieur, mais tu m'as compris :p

Erestie    924
il y a 1 minute, Nathos a dit :

Tu fais ton chieur, mais tu m'as compris :p

j'ai compris que ;

1. à tes yeux je joue une sous classe de merde qui ne respecte ni le gameplay, ni le lore

2. je joue une sous race dans une faction de sous race de merde que tu détestes et que pour toi il est hors de question de jouer avec moi

3. tu m'insultes de chieur alors que les calculs sont mauvais et que moi je voulais juste des paillettes dans les yeux kevin

• Haha 1

Ixia    9
Il y a 23 heures, Nathos a dit :

Et vous, Classic se passe bien ?

Ouuui !

Level 21 avec mon chaman et "même" la quete des totems d'eau est passé easy ! (bon, a la difference d'il y a 15ans, je me souvenais exactement où aller et où coller sa pierre de foyer pour pas trop se galerer car niveau quete Fedex, celle là, elle etait dans le top 10. Bref, j'ai mis "a peine" 2h au lieu d'une soirée complète la 1ere fois :D)

Mon gros point noir avec chaman c'est la gestion du mana (en chamelio) et surtout, surtout, j'avais oublié que j'étais un si gros générateur d'aggro en instance ^^
Le moindre petit Horion de terre pour interrupt' et paf l'aggro. J' flippe déjà avec l'enchant' WindFury qui proc.

Mais sinon, mega fan du jeu, on s'eclate bien avec l'ami Sinjo ! Et sur Amnentruc, y a pas trop de file le soir ( a voir comment Blil² va mettre son plan de transfert gratuit, d'un point de vu purement égoiste, j'espere que ce sera possible que Sulfuron => Finkle 😛 )

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Nathos    362
il y a 47 minutes, Erestie a dit :

j'ai compris que ;

1. à tes yeux je joue une sous classe de merde qui ne respecte ni le gameplay, ni le lore

Non, prêtre c'est la meilleure classe du jeu. Je pex un druide actuellement, mais j'ai toujours joué un prêtre à un moment ou à un autre :p

(J'ai un reroll prêtre niveau 10, faudra que je le continue)

Après t'a le droit de jouer prêtre dps, moi j'aime pas, mais chacun son truc.

Par contre oui, tu joues Alliance, alors j'espère te croiser afin de te limer l'anus. En toute amitié évidemment 😘

Edited by Nathos
  • Haha 1

RpGmAx    1,605
Il y a 1 heure, Ixia a dit :

Mais sinon, mega fan du jeu, on s'eclate bien avec l'ami Sinjo ! Et sur Amnentruc, y a pas trop de file le soir ( a voir comment Blil² va mettre son plan de transfert gratuit, d'un point de vu purement égoiste, j'espere que ce sera possible que Sulfuron => Finkle 😛 )

Ce sera Sulfuron vers les deux serveurs : https://eu.forums.blizzard.com/fr/wow/t/transfert-de-personnage-gratuit-royaumes/21197

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ixia    9

OK, avais pas vu ce message.
J'ai comme l'impression que ça va faire +de mal que de bien leur plan 😛

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

RpGmAx    1,605

Pour Amnennar il y a des chances oui 😕

• Sad 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

il y a 5 minutes, Erestie a dit :

Ce genre d'interview qui t'apprend rien ❤️ -> https://www.millenium.org/news/343356.html

Résumé de l'interview

Citation

les développeurs n'ont aucune information à partager à ce sujet.

• Haha 1

RpGmAx    1,605

Moi j'aimerais surtout que ça poursuive sur BC puis stoppe et potentiellement du contenu exclusif :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

il y a 4 minutes, RpGmAx a dit :

Moi j'aimerais surtout que ça poursuive sur BC puis stoppe et potentiellement du contenu exclusif :p

BC il y a avait beaucoup de bonnes choses : Meilleur équilibrage des classes, une vision déjà un peu plus moderne du gameplay, les instances héroïques, les raids bien plus intéressants globalement (Temple Noir, Mont Hyjal, Karhazan (<3)).

Mais derrière ils ont aussi fait l'erreur d'ajouter les arènes, le stuff pvp avec résilience et les montures volantes, les quêtes journalières (encore que ça allait à l'époque)...

Donc autant BC est mon extension favorite (Juste devant MoP. Oui.), autant il y a quand même pas mal de conneries qui ont été faites aussi. Donc je suis pas sûr que ce soit une bonne chose de repartir sur BC après :p

Sarek    329

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

RpGmAx    1,605

Cf les différents messages plus haut :p

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    329
il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

Cf les différents messages plus haut :p

Ah j'ai pas accès à Millenium au taff du coup je pensais pas que c'était la même...

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Vampyr

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886

DLC en cours

Melisande    9

il y a 39 minutes, Sarek a dit :

Ah j'ai pas accès à Millenium au taff du coup je pensais pas que c'était la même...

Je pense qu'il faisait référence à son post avec le lien du message de Blibli :p

Il y a 8 heures, RpGmAx a dit :

Elden    32

Niveau 21 obtenu lundi soir

Pas lvl up, depuis, car je rentre naze de mes journées de formation (debout à 6h, en ce moment, et avec la petite nouvelle-née des voisins qui se met à hurler en pleine nuit, dur de dormir...) donc ne vous étonnez pas de ne pas me voir connectée depuis deux jours. Je reprendrai mon pexing vendredi et ce we + la semaine prochaine 

Niveau pexing, je dois souvent faire des pauses pour regen ma mana entre les mobs, mais ça se passe bien, dans l'ensemble (jouer à BDO m'a formée au grind à outrance :D ), et comme beaucoup d'entre vous, voir mon personnage gagner en puissance de skills donne un sentiment de satisfaction car pex sur Classic n'est pas aussi facile que sur BDO (du moins jusqu'au niveau 60 ^^ ). D'autant plus que, là, hors de question de chain les packs de mobs et/ou de trouver une rotation efficace

Sarek    329
Il y a 13 heures, Melisande a dit :

Je pense qu'il faisait référence à son post avec le lien du message de Blibli :p

Ah ouais j'avais carrément zappé ce message, my bad ... xD

Jeux en cours

DLC en cours

RpGmAx    1,605

Fin du Projet Classic de ZeratoR en collaboration avec Method

Infos ici : https://www.millenium.org/news/343473.html

Et topic rigolol là : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016082-60704949-1-0-1-0-zerator-method-resume-de-la-semaine.htm

Notamment le premier post qui synthétise un peu tout, avec le passage pré-raid puis wipe :mrgreen:

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    924
il y a 6 minutes, RpGmAx a dit :

Fin du Projet Classic de ZeratoR en collaboration avec Method

Infos ici : https://www.millenium.org/news/343473.html

Et topic rigolol là : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016082-60704949-1-0-1-0-zerator-method-resume-de-la-semaine.htm

Notamment le premier post qui synthétise un peu tout, avec le passage pré-raid puis wipe :mrgreen:

Hahaha terrible 😂