Jump to content

Darkmoonrise

Etude sur les DRGs

Recommended Posts

Darkmoonrise    95
Citation

Voilà plusieurs mois que je parcours le monde d'Eorzéa. J'ai rencontré beaucoup de gens différents : des personnes adorables, d'autre maciavélique. J'ai vu un petit cobolode perdre ses parents ou des prêtres perdre la raison. Des actes héroïques et d'autre plus stupide. J'ai combatu des ras dans une cave... ah non ça c'était dans un rêve étrange. J'ai combatu des coccinelles aux portes de Ul'dha et des clowns menteurs dans une dimension virtuelle. Mais la chose qui m'intrigue le plus dans ce monde, c'est un type de combatant en particulier. Ils se disent agiles et aériens mais chaque fois que j'ai la chance d'en apércevoir un, il dors sur le sol. J'ai demandé quelques informations autour de moi et la réponse qui revient le plus est : "Ils sont en train de tanker le sol". Cette réponse décrit bien le comportement de ses spécimennes de guerrier mais la question qui me hante depuis lors c'est : pourquoi? Y a-t-il des caractéristiques particulières à chaque drg, comme les appellent les indigènes, pour qu'ils adoptent cette atitude? J'ai donc décidé de me lancer dans l'étude de ces créatures.

Extrait du journal d'expédition de @Ysha 7ième ère astral

Je suis tomber sur ce livre à la bibliothèque de Limsa Lominsa et j'ai décidé d'aider cette @Ysha . J'ai donc mis en place un outils qui nous permettra de collecter des données sur les chevaliers dragon. Si vous voulez faire avancer la science, vous pouvez remplire ce formulaire à chaque fois que vous combatter aux côtés d'un des leurs.

Voilà le formulaire.

Edited by Darkmoonrise
  • Haha 2

Joneleth    117

Nan mais je rêve, nan mais allo !

Les études pseudo scientifiques ayant un but discriminatoire sont inadmissibles et indigne de vous...

Ca me donne presque envie de reprendre et de vous apprendre la vie, bande de vieux moches !

astabis    78
Il y a 6 heures, Joneleth a dit :

Les études pseudo scientifiques ayant un but discriminatoire sont inadmissibles et indigne de vous...

Ca me donne presque envie de reprendre et de vous apprendre la vie, bande de vieux moches !

On attend de voir si tu es un bon loldragoon qui test le sol

Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

Ysha    78
Il y a 12 heures, Joneleth a dit :

Owi viens nous montrer ❤️