Jump to content

Recommended Posts

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu pouvais partager des vidéos sérieuses stp ->  

Je pleure avec mon back à 250 balles sur Crowfall 

Franchement s'ils avaient été joueurs ils auraient dû appeler les problèmes de connexion "erreur 37"...

Posted Images

Il y a 9 heures, Erestie a dit :

lé vrai save

296px-Uber_Elder.png?version=3951294f038

Nous sachons !

Je préfère les affronter eux que les boss de Wolcen :D

Il y a 2 heures, Ash'K a dit :

C'est cool, pas mal de choses corrigées/améliorées, juste une petite déception que les correctifs sur le force shield soient hypothétiques :(

" You can now fast travel instead of fast tavel. "
J'ai bien aimé celle la :D

Il y a 3 heures, Melisande a dit :

Nous sachons !

Je préfère les affronter eux que les boss de Wolcen :D

On est d'accord, je parlais d'Uber Elder hein :D 

Edited by Erestie
Le 18/02/2020 à 12:22, Erestie a dit :

Clairement ! Je vais pas trop toucher aux afflis pendant le leveling, mais ça promet de belles heures en HL à tester pleins de trucs. :) 

Hello tlm 

Pour le coup je suis partis sur un sorcier spé affliction. Je peux vous assurer que c'est complètement insane. 

Les moob qui éclatent dans tous les sens et les affli qui se propagent c'est complètement ouf

Je vais finir le chapitre 2 se soir. Je n'ai pas encore eu de réèl problème sur l'ensemble des bosses rencontrés, suffit de caler 4 à 5 afflictions et d'esquiver les coups et la vie du boss fond comme neige au soleil. J'espère que la difficulté augmentera de manière significative à haut niveau

Ça dépend des builds en fait, perso le boss de fin d'acte 1 était insane en tant qu'archer. Depuis je roule globalement sur tout, j'ai pas eu besoin de plus d'un try pour la suite.

Le jeu étant totalement broken niveau équilibrage, ça explique que ce soit très facile ou au contraire très compliqué selon ce que tu joues :p

Puis y a tellement de nodes qui ne fonctionnent pas en ce moment que ça n'aide pas non plus ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

De ce que je vois, en mêlée boubou tu roules sur tout. C'est assez fumée. Des expéditions avec 40 niveaux d'écart peuvent se plier aussi facilement que les chapitres. 

Ptete qu'avec le patch de ce matin ça va changer, je joue pas boubou mais ça doit être lié à ça non ?

Citation

Siegebreaker node "Secure Parry" now gives 0.1% Health Regeneration per "Inexorable" point down from 10% Health Regeneration per "Inexorable Point". Percentages are hard.

Siegebreaker node "Bane of Tyranny" now has its correct value too! Your Damage is now increased by +0.5 multiplier by your equipped Shield'S block chance instead of 50. Again.. percentages are hard high-level!

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Yep quand je parle d'équilibrage totalement broken, c'est pas pour rien :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je ne peux mm pas finir le boss de l'acte 3. il bug et se fige au milieu de la p2. j'ai essayer en désactivant des trucs, en redémarrant le jeu, rien. 😕

Apparemment pour le 3eme boss, il faut éviter de le dps lors de ses transformations, à partir de la p2 et également en p3.

Je l'ai passé plusieurs fois en p3, mais j'avais toujours une tourelle ou des dots qui traînaient sur lui 😕

s'il n'y avait pas ce bug, comment je lui mettrai la misère !

https://wolcengame.com/forum/bugs-issues/bug-reports/confirmed-workaround-act-3-boss-bug/

Edited by Ash'K

Je pense y arriver ce soir ou demain, jouant tourelle je flippe un peu :(

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il y a 13 heures, Azrik a dit :

Hello tlm 

Pour le coup je suis partis sur un sorcier spé affliction. Je peux vous assurer que c'est complètement insane. 

Les moob qui éclatent dans tous les sens et les affli qui se propagent c'est complètement ouf

Par curiosité tu joues quoi comme afflictions et tu as répartis tes points comment ? Full wisdom ou alors tu te contente de rester à un certain % de proc des afflictions ?

Il y a 4 heures, RpGmAx a dit :

Je pense y arriver ce soir ou demain, jouant tourelle je flippe un peu :(

Je viens de le tomber, avec ce bug ça été une véritable galère. Je suis passé en mode sulfateuse pour stop la tourelle au bon moment.

Ben écoute pas eu de soucis de mon côté, enfin pas eu de bugs particuliers, du moins je pense. Et pourtant je joue double tourelles.

Par contre il m'a éclaté la gueule bien comme il faut et c'est là que tu vois que l'équilibrage du jeu c'est nawak... Hier midi j'avais respé mes points en 50/50 Féro/Agi contre du 1/1/6/3 jusqu'alors. Un coup de sa part et c'était OS ou presque, donc le truc limite infaisable car vu que tu sens clairement que côté serveur ça en chie en ce moment avec des mobs aux déplacements erratiques + parfois des dégâts qui viennent d'on ne sait où (j'ai eu le cas un nombre incalculable de fois), bah c'était HC...

Bref après 3/4 essais où j'arrivais à peine au début de la P3, je décide de tout foutre en endurance, je passe donc de ± 4k à ± 13k PV (grosso modo) tout en perdant 20/25% de DPS (perte en attack speed et en crit). Résultat, j'ai roulé sur le boss en mode EZ PZ, jsuis tombé au sol une fois sans raison durant la P3 (cf plus haut, j'avais rien sur la gueule ni rien, des dégâts de l'espace sans doute), mais sinon ben j'étais en permanence à + de 75/80% HP et niveau DPS ben c'était pas si crado au final.

Le fait d'avoir un pourcentage d'augmentation lié aux stats primaires & co, c'est bien sur le papier mais ça rend quand même le truc bien bancal (problème relevé il y a un an sur Reddit déjà 😕). Là typiquement un build de ce genre sur un autre jeu, bah tu es blindé d'HP et basta, t'as un DPS de moule à côté (sauf si tu as les items qui vont bien, of course)... Alors que là tu combines les deux. Du coup j'imagine que les persos avec un build orienté tanking doivent faire le café.

Du coup je ne sais pas quoi faire au niveau des stats, le full glass canon ne me semble pas spécialement intéressant pour le moment, on gagne pas tant que ça en DPS en tout cas à mon niveau (42) et on perd trop en survivabilité. A voir par la suite, post debug des nodes + potentiel rééquilibrage.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je pense qu'il faut adapter son build en fonction de la difficulté. Tant que ta spé roule sur le contenu, c'est cool. Maintenant on va arriver sur du farm pur et dur. Plus ça va aller et plus il va y avoir une différence de niveaux, à voir jusqu'où tiendra un full endu.

Un mix me semble pas mal endu/fero ou endu/affli.

il y a 4 minutes, Ash'K a dit :

Je pense qu'il faut adapter son build en fonction de la difficulté.

Oui comme dans tout HnS, c'est le principe... Mais là l'équilibrage est foireux :mrgreen:

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Je n'ai pas eu besoin de revoir mon build pour le moment. Pourtant je joue avec 5k pv. Je dis juste qu' au vu de l'équilibrage actuel, tant ça passe, pas besoin de se prendre la tête.

On va se taper un patch tous les semaines pendant 6mois :D

• Like 1

Ptain, j'ai ri :D

mUvbxG4.jpg

• Haha 2

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Sinon j'ai respé en 6/4/0/0 là, on va voir, à première vue c'est pas crado :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...