Jump to content

Recommended Posts

Il y a 7 heures, Ash'K a dit :

Je ne comprenais pas pourquoi je galérais autant à harmoniser mes stats :lol:

J'ai pas regardé la vidéo (trop longue xD) mais tu dis ça par rapport à quoi ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 175
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Si tu pouvais partager des vidéos sérieuses stp ->  

Je pleure avec mon back à 250 balles sur Crowfall 

Franchement s'ils avaient été joueurs ils auraient dû appeler les problèmes de connexion "erreur 37"...

Posted Images

Je ne voyais pas d'énormes différences entre les pourcentages et leurs impacts sur mes stats. Du coup je passais un temps infini pour choisir des pièces.

Par exemple, j'ai longtemps hésité à prendre le passif dont il fait allusion dans sa vidéo. +1 projectile en plus vs -50% dégâts. Je me disais que la perte était trop importante. Je n'avais pas saisi cette histoire d'augmentation vs multiplication. En réalité je n'ai perdu que 150 de dps. Plutôt rentable.

Au final je cherche les stats pures féro/sagesse/robustesse, ajout de dégâts physiques, saignements etc... Et les reste c'est bonus.

Edited by Ash'K

Ah dac, perso c'est justement l'un des premiers gros nodes que je suis allé chercher. Jvais mater la vidéo en diagonal pour voir ce qu'il raconte ;)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

OK, vu le passage. Oui j'avais déjà remarqué la chose de mon côté et confirmé tout ça via un topic dédié sur Reddit, tout est additif dans le jeu, et c'est effectivement un gros problème 😕

Edit, le topic en question : https://www.reddit.com/r/Wolcen/comments/f68uu5/im_certain_that_the_gamedesigners_themselves_do/

Les devs ont un sérieux soucis avec les maths, c'est visible en permanence dans le jeu :mrgreen:

A contrario sur Firestone (idle game) tout est multiplicatif, et du coup le moindre petit truc est pété xD

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Faudrait surtout qu'ils rework tout en fait, pour ça que depuis des jours je dis non stop que le jeu est totalement "broken" et déséquilibré. Rien n'a de sens, impossible de faire le moindre theorycraft, la seule chose à faire ATM c'est focus les stats, éviter les augmentations de dégâts (un comble), et si possible s'orienter vers un build férocité (d'où mon 6/6/0/0 post respé) car il n'y a que comme ça que le jeu fonctionne relativement normalement (du moins c'est l'une des rares options viables).

C'est triste car j'ai fait pas mal de randoms HnS/ARPG ces derniers mois, Pagan Online par exemple qui avait un sérieux manque de end-game et qui est bien moins fun que Wolcen côté map design / builds & co... Mais à côté l'itemisation était déjà plus logique/propre. On est pas au niveau d'un Warhammer : Chaosbane (en même temps faut le faire pour tomber si bas) mais ce genre de truc totalement foireux bah ça te plombe un jeu. Plus qu'à espérer qu'ils bossent à mort sur ça car la base est vraiment propre, seuls le netcode, l'équilibrage et les (trop nombreux) bugs viennent entacher le titre atm.. Bon OK ça fait beaucoup mais ça peut se régler.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

perso je joue full wisdom avec un peu d'agi et j'ai je pense un dps plus que correct et une bonne survie lvl 62 atm et pas de problème en rift 68 je vais voir jusqu'où je peux allez (je os presque tout  sauf le boss et je meurt que si j'afk devant les boss )

Good Wipe, Have Fun !

Le seul boss où je commence à vraiment galérer c'est celui avec son gros bouclier devant lui et ses adds snipers. Je me fais os régulièrement.

Le 20/02/2020 à 23:46, Melisande a dit :

Par curiosité tu joues quoi comme afflictions et tu as répartis tes points comment ? Full wisdom ou alors tu te contente de rester à un certain % de proc des afflictions ?

Alors au début j'étais full wisdom mais le boss de l'acte 2 full wisdom sa passe pas trop.

Concernant la répartition des points de statistique. J'investis uniquement dans robustesse et sagesse. Je suis monter à 200 de robustesse, et maintenant j'investis tous dans sagesse.

Concernant les afflictions, je pose constamment => poison, brulure, gel, électrocution, faiblesse.

Il faudrait que j'ajoute saignement à cette liste car c'est celui qui fait le plus de dégât.

A dispo pour en discuter si tu veux

Edited by Azrik

Yep, j'ai plus ou moins la même liste de points négatifs dans mon fichier temporaire qui me servira de base pour le feedback.

Hier soir j'ai bien ragé, une déco pendant un run, puis lors du run suivant je tombe sous la map sur le last boss... Comment perdre une partie de sa soirée en 2 étapes ><
Ça et les lags serveurs qui me me rendent fou ! Parfois je spam la popo comme un débile 50 fois d'affilé, puis je meurs :mrgreen:
Ou encore des freezes complets avec des mobs qui ne bougent plus, tu croises les doigts pour être en vie une fois que le serveur reprendra le cours de sa vie...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Il y a 3 heures, RpGmAx a dit :

Yep, j'ai plus ou moins la même liste de points négatifs dans mon fichier temporaire qui me servira de base pour le feedback.

Hier soir j'ai bien ragé, une déco pendant un run, puis lors du run suivant je tombe sous la map sur le last boss... Comment perdre une partie de sa soirée en 2 étapes ><
Ça et les lags serveurs qui me me rendent fou ! Parfois je spam la popo comme un débile 50 fois d'affilé, puis je meurs :mrgreen:
Ou encore des freezes complets avec des mobs qui ne bougent plus, tu croises les doigts pour être en vie une fois que le serveur reprendra le cours de sa vie...

Le dernier boss j'ai du le faire deux fois, ... La première fois il a juste disparu pendant le 3eme phase, au calme, sans pression. 

Et pareil, spam un skill ou une popo qui ne se lance pas, ça me rend totalement dingue. Ça enlève toute fluidité au jeu...

Sinon le HL à l'air sympa, mais je pense qu'en 20 heures de jeu* t'as fait le tour :( 

Edit : * pour voir le contenu... Après si tu veux push, forcément c'est autre chose niveau durée... 

Edited by Erestie

Nouveau gros patch ce soir, j'ai lu en diagonal mais je sens déjà que mon build crit va être à jeter à la poubelle :(

Edit : Bon ça va cela aurait pu être pire, par contre j'ai perdu énormément en HP, du coup j'ai du compenser 😕

Edited by RpGmAx

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

j'ai rapidement parcouru le patch note, il y a pleins de fix sur le force shield et ça c'est cool :D Par contre rien vu sur le boss de l'acte 3 qui freeze pendant ses phases, j'espère que c'est corrigé, je m'étais arrêté la en fin de semaine dernière ça m'avait achevé

https://www.hacknslashworld.com/wolcen-lord-of-mayhem-patch-1-0-5/

le nerf de Persistance despotique sur le Tranchant sanguinaire fait mal. Bon ok c'était cheaté mais qu'est ce que c'était bon :)

Vers quelle heure ? Pas eu de soucis de mon côté mais j'ai pas trop joué.

Enfin, pas eu plus de soucis que d'habitude j'entends :D

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 20 minutes, RpGmAx a dit :

Vers quelle heure ? Pas eu de soucis de mon côté mais j'ai pas trop joué.

Quand t'as deco hahaha :D 

J'me suis co j'tai vu switch sur un autre jeu. 

J'ai vu pas mal de gens se plaindre sur les chats Twitch, mais j'aime autant un blem serveur qu'autre chose. :D 

il y a 21 minutes, RpGmAx a dit :

Enfin, pas eu plus de soucis que d'habitude j'entends :D

Vu comme ça 😂

Rohhhh j'suis tombé sur ça ce matin. 

LE NOUVO DETRONATEUR DE POE POURE LA 7EME FOI.

En gros ça sera mieux que Wolcen, et ça détrônera surement PoE. Voilà.

Les mecs se réveillent tous on dirait :mrgreen:

Last Epoch ça fait un moment que ça existe, ça fait un moment que je le suis mais ça fait un moment que je n'ai toujours pas acheté ce dernier car le taf à faire dessus est énorme. D'ailleurs j'avais lu récemment qu'ils allaient rework toutes les animations et améliorer le rendu général car en l'état c'est daté ^^

Mais c'est clairement à suivre oui :)

Sinon je viens d'obtenir Curse of the Dead Gods pour un aperçu sur Game-Guide, du coup jvais voir ce qu'il donne car il est prometteur de ce que j'ai lu un peu partout !
Précision : Ce n'est pas un HnS comme Diablo/PoE/Wolcen et consorts mais un mélange HnS/A-RPG/Rogue lite (un peu comme Hadès) ;)

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...