Jump to content

Recommended Posts

RpGmAx    1,586

J'y joue aussi mais pas vraiment en soirée 😕

Level 62 atm :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Azrik    63

Nice ;) 

Sa fait deux jours que j'ai pas trop jouer, j'ai un build très bon pour les moob mais pas finalisé pour les boss. C'est vraiment sur les boss que je galère le plus. 

Je pense que je vais changer deux trois trucs. et peut être commencer à mettre des points en robustesse, car je n'ai que 10k vie et c'est si ouf j'ai l'impression 

RpGmAx    1,586

10k PV c'est rien en effet, j'en ai le double et je trouve pas ça suffisant :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ash'K    106

Plus tu avances, plus il te faut de la résistance et des PV. Sinon ça devient vite tendu sur les boss. Il existe quelques passifs bien pratiques et pas trop difficile à récupérer qui font bien le taf. 

Azrik    63

pour les packs de moob sa passe tranquille mais pour les boss c'est plus chiant faut full esquive et c'est un peu long du coup, 

SInon l'ensemble des packs de moob implose avec mes afflictions 

EDIT : Bon je retire se que j'ai dit, devait y'avoir un bug sur les afflictions ... maintenant elles crit ^^

Les bosses croquent sous la dent now :D

Edited by Azrik

Ash'K    106

GG ;)

Si tu as besoin d'être un peu plus tanky, j'utilise Tatouage Éclatant (Exorciste) Un Festin pour les corbeaux (Sanguinaire) Ancre Salvatrice et Gains Élevés (Brise-Siege) Ça m'a bien aidé.

RpGmAx    1,586
Il y a 17 heures, Azrik a dit :

EDIT : Bon je retire se que j'ai dit, devait y'avoir un bug sur les afflictions ... maintenant elles crit ^^

Oui c'était bug depuis un moment. Par contre d'après pas mal de retours c'est un peu trop OP now et étant donné que le nombre de spés/skills utiles se réduit de patchs en patchs, ils vont devoir se bouger le cul 😕

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Azrik    63
Il y a 5 heures, RpGmAx a dit :

Oui c'était bug depuis un moment. Par contre d'après pas mal de retours c'est un peu trop OP now et étant donné que le nombre de spés/skills utiles se réduit de patchs en patchs, ils vont devoir se bouger le cul 😕

Je confirme que c'est bien op, entre 20 et 30 k le tic des afflications

Par contre faut qu'il fassent gaffe à pas tuer leurs jeux, y'a déja pas grands choses donc si ils font nimp les gens vont stop direct

RpGmAx    1,586
  • Thanks 2

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    919

Top, top, top ! :) 

Globalement, je te rejoins sur tous les points, à 2-3 exceptions près, qui sont d'ailleurs totalement subjectives;

- La direction artistique

Personnellement, j'ai l'impression d'avoir un mélange entre du Diablo (3, pour le coup), et du Warhammer, et ça ne me plait pas. J'imagine que ça doit être très compliqué d’échapper à ce genre de rapprochement, et de créer quelque chose de totalement neuf, mais bon... J'aurais limite préféré qu'ils jouent à 200% la carte Warhammer 40k, tant qu'à faire...  

- L’absence de classe 

Ce qui me séduisait totalement au départ, me rebute finalement totalement. Je ne trouve dans mon personnage aucune identité, aucune appartenance, et le fait de pouvoir respé, sous-entendu passer d'un archer fragile à un gros sac à PV 2H en trois minutes n'arrange pas les choses. 

- Le end-game en général

Il est totalement insuffisant à mes yeux. Autant D3 à le ladder, autant PoE a le contenu, autant Wolcen n'a quasi rien pour lui. Je trouve ça dommage, qu'avec le recul et toutes les expériences/mésaventures qu'ont connus d'autres H&S, tu ne puisses pas tout de suite proposer quelque chose de meilleur. Alors certes, la gestion de la ville est fun, mais je suis certain que dans 1 mois ça n'amusera plus personne... Tout comme grind des pseudos GR sans ladder. Surtout que comme tu le soulignes, l'évolution/progression du stuff est complètement ridicule, ce qui enlève encore un intérêt à ce grind.

Voilà, c'était les 3 petites différences que j'avais, qui relèvent vraiment de mes attentes personnelles. 

Là où par contre j'ai zéro pitié "envers le studio", c'est qu'ils ont eu le temps et les moyens de faire quelque chose de correct, et ils ne l'ont pas fait. Sur le net tu vois partout des "ouais PoE au début c'était encore plus nul", "diablo sa sortie c'était catastrophique", ... Putain les mecs, c'était y a quoi, 6, 7 ou 8 ans? Si t'es pas foutu de sortir un jeu avec un minimum de standard de qualité après tant d'années, de retour et d'avancée, bah ne sort pas de jeu tout court. Enfin bref, je ne perds pas tout espoir pour ce jeu, j'espère même de tout cœur pouvoir revenir sur le titre le plus vite possible. Mais sur un jeu stable, logique, et un peu plus intéressant qu'actuellement... #Courage

Bon test en tout cas, cool à lire :) 

RpGmAx    1,586
il y a 4 minutes, Erestie a dit :

Il est totalement insuffisant à mes yeux.

Comme précisé dans le test, je parle de end-game pour une release, end-game qui doit s'améliorer petit à petit.

Citation
  • Le end-game en général, clairement perfectible et devant être renforcé (contenu), mais pour une release c’est suffisant selon moi.

Si dans X semaines/mois le truc n'a pas bougé c'est clair que c'est insuffisant, mais s'il bouge au gré des patchs (j'y crois moyen cela dit) alors le end-game actuellement présent pour la sortie du jeu était suffisant. Bref c'est vraiment le end-game dispo pour la sortie du jeu que je juge, pas le end-game en général pour les semaines/mois à venir.

il y a 4 minutes, Erestie a dit :

Bon test en tout cas, cool à lire :) 

Thx ;)

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,586

J'ai ajouté "A voir si ce dernier s'étoffe dans les semaines/mois à venir par contre ;)" pour le contenu, histoire de clarifier le truc sur mon feedback ;)

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    919
à l’instant, RpGmAx a dit :

Bref c'est vraiment le end-game dispo pour la sortie du jeu que je juge

il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

J'ai ajouté "A voir si ce dernier s'étoffe dans les semaines/mois à venir par contre ;)" pour le contenu, histoire de clarifier le truc sur mon feedback ;)

Nan mais sinon c'était très clair t'inquiète, j'avais bien saisis que tu parlais de la situation actuelle (ce qui est on ne peut plus logique). 

C'est juste moi qui doit être trop gourmand, ... Disons que dans ma tête ce jeu sonnait comme ; " Bon les mecs ont tout revus à la baisse ces dernier(e)s mois / années, espérons qu'ils aient au moins revus à la hausse le contenu HL du jeu. ". Je les imaginer débarquer avec un HL au contenu au moins similaire à D3, ça me semblait être le minimum et facilement réalisable. Mais je ne connais que trop peu ce milieu donc je fabule surement. :D   

RpGmAx    1,586

En fait je pense vraiment qu'ils imaginaient sortir un truc "de niche" avec des joueurs qui prennent davantage leur temps et/ou sont moins regardant, ce qui pouvait potentiellement leur laisser le temps d'améliorer le truc durant le leveling. J'espère en fait 😕

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Archamedes_Fr    188

Bhen c'est le cas en fait non ?

Ils ont sortit un truc "de ruche de bug" avec des joueurs qui prennent davantage leur temps à se décider à acheter et/ou sont moins regardant sur la date de release.

Ça fait discours de semi-hater mais en fait non, j'attends vraiment une amélioration dans les prochains temps pour l'acheter. Mais si je sais pertinemment que je n'y jouerai pas en HC.

Edit : Ton Feedback m'a conforté dans l'idée de le tester... plus tard.

Edited by Archamedes_Fr

Melisande    6

Je ne sais pas si d'autres continuent à y jouer de temps en temps, il y a eu un patch hier soir apportant principalement des bugfix: https://steamcommunity.com/games/424370/announcements/detail/1720877022026487227

Je suis également tombé sur la traduction d'une interview publiée sur un site allemand Gamestar.de : https://www.hacknslashworld.com/des-infos-sur-le-futur-de-wolcen/ On y apprend pas grand chose si ce n'est qu'ils prévoient heureusement des améliorations QoL (notamment le fait de pouvoir assigner une compétence au clic gauche) et qu'ils ont tout de même écoulés plus d'1 millions de copies du jeu

RpGmAx    1,586

Yep j'y joue encore, moins mais toujours.

Thx pour l'article, je suis passé sur le site hier mais c'était avant sa publication :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Melisande    6

Ha et il y a aussi ce topic sur reddit, à priori le CM a annoncé sur le discord préparer une communication pour la semaine prochaine détaillant le plan des 4 prochains mois

https://www.reddit.com/r/Wolcen/comments/feby0x/hotfix_soon_roadmap_next_week/

rt1kTdv.png

Sarek    319

Mais qu'il est con ... :mrgreen:

Jeux en cours

Horizon Zero Dawn - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar

Ash'K    106

Ça change un peu de d'habitude, c'est pas mal.

Cocorico 🤪

Polkamatic    61

Ça change mais ça manque quand même pas mal d'objectivité je trouve. Comparer Wolcen uniquement avec D3, c'est un peu facile. J'me demande ce que ça aurait donné s'il avait parlé de PoE aussi. 

Mais bon, ça m'empêchera pas de l'essayer dans quelques temps, quand ça sera jouable :D 

Moins tu dors, plus t'es fort.

RpGmAx    1,586

Perso je n'ai pas aimé, déjà que je commence à être de moins en moins fan de ses vidéos mais là c'est juste dommage... Il passe son temps à basher (à raison parfois) des jeux, et là il y a tellement à dire qu'il préfère passer à côté de tout ce qui fâche. A la limite il aurait été plus intéressant/judicieux de mettre en exergue les véritables problèmes actuels du jeu puis laisser la parole derrière au mec de Wolcen Studio afin qu'il s'exprime à ce sujet. Un clash avec réponse en somme.

Là en dehors de dire que les serveurs étaient down les premiers jours et que le jeu a "des bugs" en montrant 2/3 trucs sans incidence, bah la vidéo n'apporte rien :(

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    919
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Perso je n'ai pas aimé, déjà que je commence à être de moins en moins fan de ses vidéos mais là c'est juste dommage... Il passe son temps à basher (à raison parfois) des jeux, et là il y a tellement à dire qu'il préfère passer à côté de tout ce qui fâche. A la limite il aurait été plus intéressant/judicieux de mettre en exergue les véritables problèmes actuels du jeu puis laisser la parole derrière au mec de Wolcen Studio afin qu'il s'exprime à ce sujet. Un clash avec réponse en somme.

Là en dehors de dire que les serveurs étaient down les premiers jours et que le jeu a "des bugs" en montrant 2/3 trucs sans incidence, bah la vidéo n'apporte rien :(

+1