Jump to content

Erestie

Date de sortie de Diablo 4 !!!!! HYPE

Recommended Posts

aznrei    425
il y a une heure, Darkmoonrise a dit :

Mais ils étaient là à la dernière blizzcon?

Jpense qu'il aurait aimer ça que je lui fasse caca dessus <3

180129081652603761.jpg

Lazhuli    65
Il y a 8 heures, Polkamatic a dit :

Le douate t'habite ? 🤔

Ouai avec Blizzard on a le choix entre douter et se doigt*** donc j'ai fait une fusion des deux ! ><

Darkmoonrise    88

Ils sont en train de s'en prendre tellement plein la face! En attendant c'est justifié. C'est une entreprise de jv, ils ont pas à ce mêler de la politique international.

Erestie    893

Réaction et discours très juste à mon sens de Brian Kibler.

https://www.warlegend.net/brian-kibler-commentateur-hearthstone-protestations/

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Darkmoonrise    88

Ouais mais quand même c'est pas faut. Mais si les règles c'est : " dans le doute fermer votre gueule " faut changer les règles.

Nathos    326

Moi ça me fait marrer. au prochain patch/jeu, ils auront oublier et reviendront jouer, comme d'hab.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Erestie    893

Erestie 1

Révélation

Moi y a Diablo 4 je pardonne tout wesh j'veux bien devenir chinois direct et manger du chien et tout

Erestie 2

Révélation

Je pense que c'est quand même important de marquer le coup et j'apprécie vraiment l’attitude des casters...

D'ailleurs, ça continue -> https://www.warlegend.net/hearthstone-demission-casters-joueurs-professionnels/

Erestie 3

Révélation

Bilal-Hassani-se-confie-sur-sa-sexualite

• Haha 1

Sarek    293
Le 17/10/2019 à 09:54, Erestie a dit :

Sagrado_Cora%C3%A7%C3%A3o_de_Jesus_-_esc

Bon choix d'image ... Ton cœur a pas fini de saigner, blizzard va le découper en petit morceau, le saupoudrer de Diablo Immortal avec des morceau de micro-transactions dedans et le faire frire par Le Boucher avant de le manger goulument devant les développeurs qu'il aura viré. :D

• Haha 2

Darkmoonrise    88
Erestie    893
Il y a 2 heures, Darkmoonrise a dit :

Petit article du Judge qui parle du même sujet

https://diablo3.judgehype.com/news/blizzcon-2019-attention-aux-pretendues-fuites-pour-diablo-4-160793/

" Les rédacteurs de ce genre de périodiques n'ont pas accès à de telles informations. Il est fréquent d'y retrouver ce genre d'erreurs, telles que des rumeurs énoncées comme faits vérifiés. Cette situation précise, bien que possible, serait néanmoins inhabituelle, de tels artworks étant historiquement réservés pour des ouvrages ultérieurs et non disponibles si tôt avant le lancement. "

Mais la hype est immense 

Edited by Erestie

Nathos    326
il y a 11 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

Enfin, ça fait du clic. J'imagine qu'on en est réduit à ça, maintenant.

Le journalisme actuel en est réduit à la rapidité de l'information. Il faut être le plus rapide, qui a parfois se prendre les pieds dans le tapis avec des rumeurs et infos peut ou pas vérifié. Regarde les médias français avec Dupont de Ligonnès. La police dit "En cours de vérification" et les médias te disent "Ho putain, c'est lui !"

Là, on est dans le jeu vidéo mais même principe. Il faut être le 1er a relayé le truc.

Et comme derrière, il faut faire du clic ... bah ...

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

il y a 51 minutes, Nathos a dit :

Le journalisme actuel en est réduit à la rapidité de l'information. Il faut être le plus rapide, qui a parfois se prendre les pieds dans le tapis avec des rumeurs et infos peut ou pas vérifié. Regarde les médias français avec Dupont de Ligonnès. La police dit "En cours de vérification" et les médias te disent "Ho putain, c'est lui !"

Et on n'oublie pas les informations qui sont biaisées ou mal comprise par des journalistes car pas assez de recherches sur un sujet qu'ils ne maîtrisent pas, ou tout du moins dont ils n'ont pas les connaissances nécessaire pour écrire un article sérieux. Ou pire, pour faire du sensationnalisme pour attirer le chaland... (Coucou les pseudos articles scientifiques à deux balles)

Mais oui, la récente affaire de Ligonnès est une bonne illustration de tout ce foutoir ^^'