Jump to content

Darkmoonrise

Alors la 2-2-2?

Recommended Posts

Nathos    321

Je n'ai pas encore testé sur serveur live.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Mustang181    13

le 1er soir, la 2-2-2 était en place même en Quick Play. C'etait assez sympa. Seul différence avec la ranked, tu ne sélectionnais pas avant de partir mais pendant la partie. Cela fermais les choix de perso au autres si il y avait déjà 2 joueur dans le même rôle ( le lendemain matin, ce n'était déja plus d'actualité en QP )

Pour la ranked, pas encore testé....peut être bientôt si on arrive a monté un petite équipe de 4 joueurs mini

Mustang181    13

Bon après un petit temps de 2-2-2, je valide a mon grand regret le bien que cela peu faire en jeu. malgré le faite que tu trouveras toujours des  TROLL dans une team....les joie du PickUp

J'aurai aimé pourvoir switch in game, pour pouvoir débloquer des situations de temps en temps ( 1 tank, 3 dps, 2 heal ou 3 heal etc...) c'est dommage !

Mustang181    13

de pire en pire cette 2-2-2....voila qu'ils l'ont mise sur la QP....un vrai désastre 😫

Non pas qu'on puisse en vouloir à la compo 2-2-2 mais bel et bien aux joueurs troll qui cancérise les games

Edited by Mustang181

Miuby    23

En fait c'est bien si tu joue en solo, mais en team c'est juste horrible, il faudrait qu'ils ajoutent un mode team ou qu'on puissent s'échanger le rôle en cours de partie.