Jump to content

Path of Exile : Blight

Erestie
 Share

Recommended Posts

PoE Tower Defense ? :p

Y a des idées sympathiques en tout cas. :)

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

• 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Belle surprise cette league...

Je n'aime pas les TD, mais pour le coup c'est tellement simple à comprendre/jouer que ça passe crème. 

Et puis comme d'hab, si t'aime pas, t'y touche pas. :) 

Edited by Erestie

• 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Il y a 7 heures, Archamedes_Fr a dit :

Je viens de voir, on a perdu les valeurs des achats du précédent pack ou c'est un pb d'affichage ?

J'suis pas sur de comprendre ta question...

Si tu parles du système d'upgrade en fonction de ce que t'avais investi avant, sache que c'est un reboot complet, tu démarres donc "à zéro" pour ces nouveaux supporter pack. 

Il y a 3 heures, Archamedes_Fr a dit :

Tu as malheureusement compris ma question, et m'a donné la plus mauvaise réponse possible. :(

ça gueule pas mal sur les fofo pour la tronche des packs, les gens sont relativement déçus de ce qu'il propose.

Je n'avais pas utilisé mes points pensant les conserver pour les nouveaux packs. J'ai du rater l'absence de mise en garde sur ce sujet...

Nouveaux packs qui sont en passant... heu.... même ici la censure risquerait de frapper si je devais clairement exprimer le fond de ma pensée.

il y a 52 minutes, Archamedes_Fr a dit :

Je n'avais pas utilisé mes points pensant les conserver pour les nouveaux packs.

Attend tu parles de tes points reçus avec les packs et que tu peux dépenser dans le shop ? Parce que ça tu les conserves :) 

Nan mais clairement ils sont dégueulasses quoi. J'aime claquer de l'argent dans ce jeu car c'est clairement mérité... mais là... :( 

Le 21/12/2019 à 15:43, Erestie a dit :

Attend tu parles de tes points reçus avec les packs et que tu peux dépenser dans le shop ? Parce que ça tu les conserves :) 

nop, j'ai perdu les miens aussi x) genre 150 quand même