Jump to content

RpGmAx

WoW Classic Guilde S'enflamme sur Sulfuron (PvP) côté Alliance

Recommended Posts

Ysha    76
Il y a 18 heures, RpGmAx a dit :

Chose promise, chose due !

Voici le fichier Google Sheet permettant à chacun de s'ajouter et de spécifier son pseudo IG, son profil, sa classe, sa spé, ses envies en PvE et PvP, ses métiers + un emplacement pour une note éventuelle.

Faites tourner aux concernés (je pense notamment à ceux qui ne passent pas souvent sur le forum/Discord) !

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ESJsAdlThAbzbVr0TquEcM2yfQIOknPrszQ9nFSk1e4/edit?usp=sharing

eh beh y'a du heal mais niveau tank c'est la giga pénurie O_o ET 0 mage, ça m'étonne vu que c'est une des classes dps les plus fumé  de l'époque ^^

Edited by Ysha

RpGmAx    1,532

Yep mais aussi l'une des plus soporifiques 😛

Manque encore pas mal de monde à première vue par contre.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Ysha    76

Ah mon copain viens de creer son persos, le server est en complet maintenant. Je pense qu'ils vont sortir un nouveau server pvp FR à la release .

Elden    32
il y a 7 minutes, Ysha a dit :

Ah mon copain viens de creer son persos, le server est en complet maintenant. Je pense qu'ils vont sortir un nouveau server pvp FR à la release .

Ah parce qu'on peut déjà créer son perso sur Classic ? (la meuf qui débarque, oui :D )

Edited by Elden

à l’instant, Elden a dit :

Ah parce qu'on peut déjà créer son perso sur Classic ?

Si tu as un abonnement wow, oui. Tu peux créer un perso pour réserver ton nom 

Elden    32
à l’instant, Elamia_Asiragan a dit :

Si tu as un abonnement wow, oui. Tu peux créer un perso pour réserver ton nom 

Oh ben je vais aller voir ça, alors, merci ;)

Sinjo    25

Salut tout le monde :)

J'espère que tout le monde va bien par ici.
Mon petit perso sera prêt quand je serai quelle classe faire !!!!

Trop hâte de revenir sur un "vrai" WoW 😛 😘

Edited by Sinjo
  • Like 1

0 PV = 0 DPS donc attention à ne pas "étaler votre cerveau" (Deuzel)
Esquiverrrr, anti-CC !!!

Toxy07    9

Perso crée aussi. Un druide ferral tank pré raid principalement et off tank/dps en raid si on arrive jusque la 😉

Tres chaud pour du gros bg aussi

Ixia    9

Coucou :)

Répondu également.

Je vais repartir sur 1er perso WoW : un(e) rogue. Hesitation extreme sur la race : elfe ou humaine. Sachant que le moche de Sinjo faisant Druide, surement (devoir) Elfe pour jouer en duo (mais c'est pas sur il se bougera le cul au pire ^^)

@All : vous vous souvenez si il y a des quetes de classes qui obligent a aller dans sa faction ? de mémoire je dirai oui mais me souviens plus des restrictions 

Edited by Ixia

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Ysha    76

Bon je reste bien côté horde, du moins pour le début. Si jamais la guilde s'étoffe et des sorties s'organisent à long terme, on fera un changement de faction pour vous rejoindre ^^

Nathos    324
il y a 54 minutes, Ixia a dit :

@All : vous vous souvenez si il y a des quetes de classes qui obligent a aller dans sa faction ? de mémoire je dirai oui mais me souviens plus des restrictions 

Pas sûr de bien comprendre la question. Il y a des quêtes de classe pour tout le monde, le poison pour les voleurs, les formes de druide, les totems du chaman etc ... certaines quêtes étaient à côté et donc dans la faction de départ et d'autres demandaient de parcourir la moitié d'Azeroth :p

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Ixia    9

Je reformule :

RogueElfe qui decide d'aller faire les Carmines (car j'aime pas des masses la faction Elfe en quete, s'moche) : je serai pas a un moment obligé de retourné chez les efles, juste pour prendre la quete. (j'ai un vague souvenir de ce genre)

Par contre, tant que la faction a des maîtres, pas de soucis pour apprendre ses skills il me semble

J'ai qqes heures pour decider si elfe ou humaine quoi

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Thaig    1

Bonjour,

Je serai aussi des votre (si vous êtes Ok bien sur) avec War soit Elfe, ou gnome.

J'ai hâte de retrouver cette galère de monter un niveau par semaine ;)

Nathos    324
il y a 5 minutes, Ixia a dit :

Je reformule :

RogueElfe qui decide d'aller faire les Carmines (car j'aime pas des masses la faction Elfe en quete, s'moche) : je serai pas a un moment obligé de retourné chez les efles, juste pour prendre la quete. (j'ai un vague souvenir de ce genre)

Par contre, tant que la faction a des maîtres, pas de soucis pour apprendre ses skills il me semble

J'ai qqes heures pour decider si elfe ou humaine quoi

Ah ! Oui, certaines quêtes de classe se prennent à certains maitres de classe et pas à d'autres, du coup oui tu seras obliger à un moment de faire l'aller-retour pour prendre ta quête et la rendre.

En revanche oui, tu peux acheter les skills à n'importe quel maitre de classe.

RpGmAx    1,532

Pas mal d'anciennes têtes qui refont surface, c'est cool ça :)

il y a 7 minutes, Thaig a dit :

Je serai aussi des votre (si vous êtes Ok bien sur) avec War soit Elfe, ou gnome.

Sans souci !

Pense à compléter le Google Sheet ;)

il y a une heure, Ysha a dit :

Bon je reste bien côté horde, du moins pour le début. Si jamais la guilde s'étoffe et des sorties s'organisent à long terme, on fera un changement de faction pour vous rejoindre ^^

Logiquement pas de changement de faction possible car pas dispo à l'époque, juste du transfert de serveur.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

il y a une heure, RpGmAx a dit :
Il y a 2 heures, Ysha a dit :

Logiquement pas de changement de faction possible car pas dispo à l'époque, juste du transfert de serveur.

hqdefault.jpg

Melisande    3

N'étant pas spécialement décidé sur la classe que je jouerai, j'ai créé 2 persos une Druidesse et une Paladine. On verra bien une fois IG :) Je ne serai pas la non plus demain soir, je débuterai mercredi

Ysha    76
Il y a 8 heures, RpGmAx a dit :

Pas mal d'anciennes têtes qui refont surface, c'est cool ça :)

Sans souci !

Pense à compléter le Google Sheet ;)

ah, tant pis alors XD 

Nathos    324
il y a 4 minutes, Demen a dit :

Pour info new serveur fr pvp "Amnennar".

Ah nice ! 

Mousha    361
il y a 12 minutes, Toxy07 a dit :

Vous voulez qu'on lance sur le nouveau serveur pour éviter les files d'attentes???

Jamais de la vie mdr

ou vas-y tout seul fait toi plaiz' :mrgreen: 

Edited by Mousha

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016