Jump to content

RpGmAx

WoW Classic Guilde S'enflamme sur Sulfuron (PvP) côté Alliance

Recommended Posts

Polkamatic    64

5700 vers 10h. J'ai eu le malheur de déco pour manger + trucs à faire, j'ai relancé vers 15h30 -> 12k de file d'attente et 220 minutes xD 

Moins tu dors, plus t'es fort.

Elden    32

Peu probable qu'il soit possible de jouer ce soir aussi...

C'est chiant, mais ne reste plus qu'à patienter, même s'il y a de quoi se demander dans combien de temps (quelques jours, 1 semaine, 2 ???) il sera possible d'accéder à Sulfuron, vu le nombre de joueurs en file d'attente

Faudra rester groupé.e.s pour palier aux day one qui auront l'idée de camper les plus bas lvl, en pvp

Ash'K    119

Quelle impatience et pourtant :

Les graphismes sont moches, ça lag de ouf, tu te fais piquer tes mobs... Franchement vous ne loupez rien :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

• Like 1

Dheluu    171
il y a 28 minutes, Ash'K a dit :

Quelle impatience et pourtant :

Les graphismes sont moches, ça lag de ouf, tu te fais piquer tes mobs... Franchement vous ne loupez rien :mrgreen::mrgreen::mrgreen:

c'est marrant mais j'ai joué 30 min ce matin, j'ai groupé en boucle pour faire 3 quetes de bash, j'ai parlé aux gens et on a bien ri.

C'était fluide (pas de lag).

J'ai l'impression d'avoir eu une meilleure expérience de jeu en 30 min etant level 3 sur sulfuron que sur tout BFA/Legion. 

RpGmAx    1,606

La base :mrgreen:

1XHj0ut.png

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

rapto    46

Le ratio c'est 1h d'attente pour 2000 places!!

Heureusement que je vais sur wow classic pour me détendre!!! et surtout en mode yoyo 4g pour le moment, je vais jouer en horaire décalé et patienter

RpGmAx    1,606

Perso ça m'a déco à l'instant, donc c'est reparti xD

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ash'K    119

On en rigolera de cette journée dans quelques semaines :D

Nathos    362
à l’instant, Ash'K a dit :

On en rigolera de cette journée dans quelques semaines :D

C'est tout à fait ça !

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Ixia    9

Reussi a me co ce matin  : perso lvl 6 pis crash et j'ai pâs réussi a revenir.

J'ai testé l'autre serveur, me suis trouvé 3mecs et on a joué 2h30 en groupe comme avant (et il est pas vide du tout) Bref, j'peux jouer ce soir (donc sur Amnetrucchose et apres de tte façon ce sera lundi, donc on verra si ca c'est tassé.

viens de restester : 17385mec devant... 205min .. outch. J'ose pas imaginer vendredi/samedi soir

Edited by Ixia

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

RpGmAx    1,606

Pensez à revenir sinon on ne jouera jamais ensemble et ça ne servira pas à grand chose (objectif de la guilde Ally sur Sulfuron) ;)

Encore déco pendant la file, il ne reste "plus que" 2 heures... 7h à nouveau xD

Perso jsuis pas pressé, je préfère commencer dans X jours sur le bon serveur que de jouer sur un autre en attendant/à la place.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ixia    9

"bon" serveur ? oué, bof. Vois pas comment on peut dire ça vu que c'est up depuis 1 jours :D

WoW : Jynx (DH) / Irya (Paladin) /Ixya (Guerrier) / Grob (Chaman) & Ghanora (Moine)

Autant je regrette que Blizzard n'ait pas prévu le coup avec un ou deux serveurs supplémentaires avant le launch comme ce fut le cas côté anglais/allemand/US, autant la file d'attente était franchement prévisible.

Perso je m'étais dit que ce serait injouable ou presque pendant une semaine ou deux, donc la situation ne m'agace pas tant que ça au final. Juste prendre son mal en patience, et attendre tranquillement que la situation se tasse toute seule.

Edited by Elamia_Asiragan
  • Thanks 2

RpGmAx    1,606
il y a 6 minutes, Ixia a dit :

"bon" serveur ? oué, bof. Vois pas comment on peut dire ça vu que c'est up depuis 1 jours :D

Dans le sens où c'est le serveur de la guilde ;)

@Elamia_Asiragan : La même, jsuis pas à quelques jours près et je préfère largement attendre un peu que de prendre le risque de...

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Mousha    394
il y a 5 minutes, Ixia a dit :

Bah les grosses communautés seront sur ce serveur donc bon...

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Ixia    9

moi les "grosses communautés" j'ai jamais vu ça comme -forcement - du gage de qualité :)
pour moment je vais m'amuser sur l'autre (qui commence aussi a avoir des files), on verra d'ici là. Mai 3h pour jouer, j'vais pas pouvoir (ceci dit, pour le coup, c'est comme y a 15 ans ^^ )

au pire, me derange pas de repasser sous 15jours si reglés (mais ... j'ai un doute sur le temps que ca va prendre)

Edited by Ixia

Mousha    394
il y a 2 minutes, Ixia a dit :

moi les "grosses communautés" j'ai jamais vu ça comme -forcement - du gage de qualité :)

Bon en faite je vais faire comme j'ai fais les derniers mois : je vais arrêter de passer sur le fofo, on se verra IG  (ou pas) :mrgreen:

Bisous tout le monde et gl hf

Edited by Mousha
  • Haha 2

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016