Jump to content

RpGmAx

WoW Classic Guilde S'enflamme sur Sulfuron (PvP) côté Alliance

Recommended Posts

RpGmAx    1,532

AaI9UEH.jpg

Bon c'est officiel, nous sommes un petit groupe (actuellement entre 5 et 10 joueurs, ptete un peu plus, recensement en cours en interne) à nous regrouper sur le serveur Sulfuron (PvP) côté Alliance histoire de changer !

On y va vraiment sans objectif précis, autant ça va tous nous gonfler au bout de X semaines/mois, autant on montera 60 et on farmera une fois HL...
On en a strictement aucune idée :mrgreen:

Certains seront davantage orientés PvP (mon cas), d'autres PvE.
Certains sont motivés pour faire du donjon (voire plus) une fois HL, d'autres feront plus du BG, bref c'est très varié !

Du coup on a créé une guilde S'enflamme, ouverte aux SFLM désirant nous rejoindre mais aussi à leur amis / famille et chacun peut inviter !

Bref si jamais cela vous tente, suffit de nous le dire et de renseigner ce fichier Google Sheet :)

Faites tourner si nécessaire !

PS : On exclut pas le PK des SFLM présents côté Horde ^^

Edited by RpGmAx
  • Like 2
  • Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,532

C'est une genre de shadow priest ton mec là non ? :mrgreen:

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    874
il y a 39 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

Prêtre nain, tu sens que le gars a envie de se faire téter les boulz par tous les raideurs du serveur

J'pense pas Raid, c'est ça qui est beau ❤️ 

• Like 1

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

il y a une heure, Erestie a dit :

J'pense pas Raid, c'est ça qui est beau ❤️ 

Je...tu...T'es beau, monsieur

Edited by Elamia_Asiragan
  • Thanks 1

aznrei    421

Y'a une romance Mamy x Erestie qui s'annonce à l'horizon je pense 😍

En fait on peut se marier sur Wow? xd

180129081652603761.jpg

RpGmAx    1,532
il y a 18 minutes, aznrei a dit :

Viens et tu le découvriras !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

astabis    78
Il y a 19 heures, aznrei a dit :

Non il n'y a pas de cérémonie de mariage sur wow 

Comment décrire ce monde – un oiseau aquatique
De son bec perle une goutte où se mire le reflet de la lune.

Nathos    324

Astabis qui casse le move de PPG :p

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

@Reshalya est pas vraiment emballé par l'idée d'aller sur serveur pvp, mais on va vous rejoindre quand même, voir ce que ça donne.

Je pense que c'est plus intéressant de se regrouper, surtout pour un jeu comme wow classic, plutôt que de s'éparpiller. Par contre je suis pas encore sûr de ce que je vais jouer.

Je partirais bien sur un mage, mais un palaheal me semble pas mal aussi. Ou sinon rogue. J'hésite entre ces trois classes pour le moment. 

On sait ce dont on aura "besoin" dans la guilde pour le moment? Si il manque du healer, ou s'il y a trop de mages par exemple?

• Like 2

RpGmAx    1,532

Yes, cool :)

Pour le moment on a principalement du DPS (distant de ce que j'ai pu voir), potentiellement un peu de heal et pas de tanks.

Jvais essayer de chopper les infos de chacun car tous ne passent pas ici, certains sont sur Discord, d'autres ni sur le fofo ni sur Discord pour le moment, y a les frères/amis de certains guildies... Bref petit à petit le pool augmente mais faudrait en effet savoir ce que compte jouer chacun ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

Yes, cool :)

Pour le moment on a principalement du DPS (distant de ce que j'ai pu voir), potentiellement un peu de heal et pas de tanks.

Jvais essayer de chopper les infos de chacun car tous ne passent pas ici, certains sont sur Discord, d'autres aucun des deux pour le moment, y a les frères/amis de certains guildies... Bref petit à petit le pool augmente mais faudrait en effet savoir ce que compte jouer chacun ^^

Ok. Resha compte monter war, et m'a dit vouloir sur une spé axé fury avec quelques éléments en défense pour tanker. Du coup je ne jouerais pas tank de sûr.

Du coup ça m'axerais surtout sur le heal. Donc sans doute palaheal avec un peu de spé ret + heal. Ca me semblerait pas mal.

Je perds les utilitaires du mage qui sont franchement sympas (portails, bouffe, etc...), mais j'aurais la monture 40 gratos et la possibilité de rez, donc c'est pas si mal.

RpGmAx    1,532

Bon y aura beaucoup de hunts/rogues à première vue, un priest en la personne d'Erestie... Et pour le moment c'est tout ce que j'ai pu récupérer comme infos :p

Dès que j'en aurai davantage je posterai !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Erestie    874
Il y a 2 heures, Elamia_Asiragan a dit :

@Reshalya est pas vraiment emballé par l'idée d'aller sur serveur pvp, mais on va vous rejoindre quand même, voir ce que ça donne.

Je pense que c'est plus intéressant de se regrouper, surtout pour un jeu comme wow classic, plutôt que de s'éparpiller. Par contre je suis pas encore sûr de ce que je vais jouer.

comment je kifferais voir @Nathos écrire ça en vrai... Mais apparemment non car il ne nous aime plus vraiment

Il y a 1 heure, RpGmAx a dit :

un priest en la personne d'Erestie...

J'organiserais surement une messe collective si ça vous intéresse... 

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Toxy07    9

Yeah ppg content de voir une guilde Ally sur classic.

Compte sur moi pour pvp principalement 

Drood feral, le temps d'arriver 60. Apres ya de forte chance que he reste feral mais je pourrais respé au besoin 

Putain tu m'as refais ma journée :-)

j'avais tellement pas envie de finir dans la horde

• Like 1

Reshalya    27

Je confirme que je jouerai bien war mais pas une spé pur tank en leveling (c'est un enfer à monter sinon d'après ce que j'ai lu). A haut niveau par contre (si je tiens jusqu'à là), la j'aurai une vrai spé tank.

• Like 1

Sarek    285
il y a 33 minutes, Reshalya a dit :

mais pas une spé pur tank en leveling (c'est un enfer à monter sinon d'après ce que j'ai lu).

C'est juste la plus atroce des spé à level solo à Vanilla oui ...

Après si tu fais ton leveling en groupe (même un duo si l'autre peut heal) ça peut par contre très bien se passer.

RpGmAx    1,532
il y a une heure, Toxy07 a dit :

Yeah ppg content de voir une guilde Ally sur classic.

Yeah :D

il y a 59 minutes, Reshalya a dit :

Je confirme que je jouerai bien war mais pas une spé pur tank en leveling (c'est un enfer à monter sinon d'après ce que j'ai lu). A haut niveau par contre (si je tiens jusqu'à là), la j'aurai une vrai spé tank.

Wep, le war en lui même est déjà la pire classe pour pex sauf si en effet tu peux jouer avec un heal ou avoir un pote mage qui te file masse bouffe ;)
Donc oui, ne pas pex en spé tank. Tu peux faire un 32/20 ou 20/31 si tu veux vraiment optimiser le heal (dans les deux cas tu as 0 en tank) et sinon une spé une peu batarde avec des points en protection si tu peux jouer avec quelqu'un à côté.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Reshalya    27
il y a 26 minutes, RpGmAx a dit :

Yeah :D

Wep, le war en lui même est déjà la pire classe pour pex sauf si en effet tu peux jouer avec un heal ou avoir un pote mage qui te file masse bouffe ;)
Donc oui, ne pas pex en spé tank. Tu peux faire un 32/20 ou 20/31 si tu veux vraiment optimiser le heal (dans les deux cas tu as 0 en tank) et sinon une spé une peu batarde avec des points en protection si tu peux jouer avec quelqu'un à côté.

Je serai souvent au minimum en duo avec @Elamia_Asiragan pour le leveling, donc ça devrait aller 😀

RpGmAx    1,532

Yep c'est ce que je me disais, du coup c'est good :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    285

wartank et palaheal y a moyen de rendre fous les gens en PVP ... :mrgreen: