Jump to content

RpGmAx

WoW Classic Addons utiles sur WoW Classic (WoW Vanilla)

Recommended Posts

Sarek    285

@Elden @Nathos Merci :) Effectivement c'est pas le souvenir que j'ai de lui à l'époque où ma guilde faisait partie de l'alliance.

J'espère franchement que ça ne restera pas parce que pour moi c'est voué à ruiner purement et simplement l'expérience de jeu sur serveur pvp.

Nathos    324
il y a 1 minute, Sarek a dit :

J'espère franchement que ça ne restera pas parce que pour moi c'est voué à ruiner purement et simplement l'expérience de jeu sur serveur pvp.

On est d'accord.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

Miuby    23

Il était contre au début, mais en réfléchissant ça lui semble apporter plus que ce que ça enlève de l’expérience.

Savoir qu'il y a un ennemi dans la zone va le pousser à aller pvp alors qu'il l'aurait surement pas vu du tout autrement.

De plus il est streameur, savoir qu'il y a plein de personnes (stream sniping ou autre) qui lui arrive dessus lui permet d'appeler ça guilde et donc créer du pvp de masse.

Et d'avoir ajouter les autres streameur à l'addon en tant que pire ennemi lui permet de rendre l’expérience encore mieux en sachant des qu'il y a un autre streameur pas loin.

RpGmAx    1,532
il y a 11 minutes, Miuby a dit :

De plus il est streameur, savoir qu'il y a plein de personnes (stream sniping ou autre) qui lui arrive dessus lui permet d'appeler ça guilde et donc créer du pvp de masse.

On parle quand même d'un cas très particulier là, du coup pas vraiment possible de généraliser les bienfaits d'un addon sur le seul fait que pour un streameur ça peut être bien :p

A côté de ça tu casses totalement le plaisir de l'oPvP (chasseur/chassé), donc bon 😕

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Erestie    874
il y a 21 minutes, Miuby a dit :

De plus il est streameur,

Pas de notre faute s'il n'a pas un vrai métier. 

Blague à part, en vrai ça va devenir Call of Duty le PvP de WoW Classic sérieux. 

Edit : Typique du genre de truc qui me ferait stop le jeu avant de commencer :D 

Edited by Erestie
  • Haha 1

SCUM     -     EfT     1503323266-ddzzzz.png     DayZ     -     PUBG

Sarek    285

Je suis d'accord avec tes arguments dans une optique de communauté de streamers mais pour le reste ... Les joueurs lambda vont juste se prendre les balles perdues pour le plaisir égoïste de quelques uns. Ça s'adapterai en vase clos (arène, monde non persistant, serveur dédié) mais là y a pas que leur nombril qui est concerné.

On sentira vraiment l'esprit Vanilla quand tout les kéké vont prendre l'addon aussi pour aller gank 1v5 tout ce qui traîne ... <_< 

Edited by Sarek

Nathos    324
il y a 28 minutes, Miuby a dit :

Bah ... le stream sniping c'est un peut la rançon de la gloire j'ai envie de dire. Il veut pvp tranquillou ? Il fait de sessions hors-stream et basta.

Bref, j'aime pas le principe de cet addon, et je trouve dommage qu'un mec comme Troma qui dit toujours adulé le pvp sauvage de WoW Vanilla l'utilise.

il y a 8 minutes, Sarek a dit :

On sentira vraiment l'esprit Vanilla quand tout les kéké vont prendre l'addon aussi pour aller gank 1v5 tout ce qui traîne ... 

Les devs de classic ont l'air de suivre le tout quand même (Comme avec l'addon pour la recherche de groupe, par exemple). Ca ne m'étonnerait pas que l'API soit lock prochainement, car même sans parler de l'esprit Vanilla, ça me semble franchement très limite avec les conditions d'utilisations...

Sarek    285
il y a 47 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

ça me semble franchement très limite avec les conditions d'utilisations...

Ah bah si on part sur ce terrain c'est potentiellement du cheat puisque ça accorde un net avantage comparé à ceux qui n'ont pas cet addon.

Je me demande d'ailleurs, à quelle distance le log de combat peut enregistrer les compétences des autres ? Pour avoir une idée de la portée de détection du bouzin.

RpGmAx    1,532

J'ai trouvé ça sur un topic qui n'a rien à voir avec l'addon et qui date d'avril dernier.

Citation

That said, they are useing the 7.3.5 base engine, wich has the extended range for combat logs. Since combat log range has no effect on gameplay, expect that it will have the longer range.

Effectivement c'est une façon très détournée d'utiliser les logs de combats (de donjons/raids), donc en théorie les abus ne peuvent se faire...
Sauf qu'en réalité ><

Je continue de chercher pour la distance.

Edit : Rien trouvé de probant sur la distance de détection :(

Edit bis : Spy existerait depuis 2009 : https://www.curseforge.com/wow/addons/spy/files

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,532

Je viens de voir qu'ils avaient porté Addon Control Panel que j'utilise sur la version "normale" de WoW, excellente nouvelle !

Cela vous permet d'ajouter/recharger vos addons sans devoir déco/reco. Très pratique, surtout en phase de release avec les files d'attentes qui vont bien ;)

C'est ajouté au post initial !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Nathos    324
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Je viens de voir qu'ils avaient porté Addon Control Panel que j'utilise sur la version "normale" de WoW, excellente nouvelle !

Cela vous permet d'ajouter/recharger vos addons sans devoir déco/reco. Très pratique, surtout en phase de release avec les files d'attentes qui vont bien ;)

Ah, ça c'est bon ! Merci PPG

Elden    32
Il y a 2 heures, RpGmAx a dit :

Ah cool, merci :)

Ash'K    74

Je cherche un addon genre MoveAnything, compatible WoW classic afin de déplacer les fenêtres. Si quelqu'un a une piste, je suis preneur ;)

RpGmAx    1,532

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ash'K    74

Je voudrais juste un addon pour simplement déplacer la fenêtre centrale de réglage. Ça me fait un peu suer d'installer Bartender juste pour ça.

Je vais continuer à chercher où patienter.

Merci ;)

RpGmAx    1,532

Pas compris :p

Tu veux bouger quoi exactement ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    285

@RpGmAx Il veut tout simplement pouvoir bouger les fenêtres de l'UI (grimoire, feuille de perso, quest log, etc) parce que c'était pas natif à Vanilla.

RpGmAx    1,532

OK j'avais pas du tout compris :mrgreen:

Du coup : https://www.curseforge.com/wow/addons/blizzmove

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    285
il y a 4 minutes, RpGmAx a dit :

OK j'avais pas du tout compris :mrgreen:

Du coup : https://www.curseforge.com/wow/addons/blizzmove

Ah oui il est compatible Classic même si c'est pas précisé dans les versions, fallait lire dans les commentaires ...

RpGmAx    1,532

Yes ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Sarek    285

Par contre j'ai un peu regardé et il faudra forcer la compatibilité parce que le créateur n'a pas fait une version spécifique du coup le TOC est en v8 (BfA).