Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Path of Exile : ExileCon

Recommended Posts

Path of Exile 2 - Official Trailer

Révélation

Path of Exile 2 - Gameplay Preview

Révélation

Path of Exile: Conquerors of the Atlas - Official Trailer

Révélation

Path of Exile: Metamorph - Official Trailer

Révélation

Path of Exile Mobile

Révélation

Lien officiel FR https://fr.pathofexile.com/forum/view-thread/2677571

Edited by Erestie
  • 2 weeks later...
il y a 1 minute, Erestie a dit :

Tic Tac Tic Tac Je Tic Suis Tac Tout Tic Seul Tac

Gloire à Zhuny 

Ben t'as l'air de bien t'amuser à poster des infos et à te répondre à toi-même. J'ai presque peur de déranger quand je viens voir ici.

il y a 7 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

Ben t'as l'air de bien t'amuser à poster des infos et à te répondre à toi-même. J'ai presque peur de déranger quand je viens voir ici.

Ouais franchement ça va en vrai nan sérieux jme sens seul stp va pas sur wow viens plutot sur PoE plz en plus ovsky cest un vieux gars stp stp stp

🕵️‍♂️

En vrai je suis quand même intrigué de savoir ce qu'ils comptent faire. GGG cherche toujours à se renouveler (parfois ça marche, parfois ça fail), mais je trouve ça cool.

Les HnS pour moi, c'est une fois de temps à autre car je sature vite, mais PoE est intéressant car il évolue vraiment, et pour un fan de ce genre ça doit être du bonheur. 

il y a 25 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

En vrai je suis quand même intrigué de savoir ce qu'ils comptent faire.

Pareil, à défaut d'avoir les moyens de faire un show à la bli², je suis certain qu'ils se démarqueront autrement. 

Puis c'est le flou le plus complet sur cette fameuse 4.0, qui est censé être la version qui concurrencera les futurs H&S.

Bref, la hype est totale. Ils arriveront peut-être même a me hyper plus que pour D4, qui sait...

En tout cas j'en profite pour remercier une nouvelle fois Zhuny. Gloire à toi.

il y a 31 minutes, Erestie a dit :

Ils arriveront peut-être même a me hyper plus que pour D4, qui sait...

Ben D4, très franchement... Je vois pas grand chose de neuf pour le moment. Ou alors j'ai raté une info.

En tout cas, je ne vois pas trop comment ils comptent concurrencer PoE sur le plan du gameplay. Car si le nom de Diablo fait vendre, c'est bien le gameplay qui ferait rester les joueurs au final :p

il y a 19 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

En tout cas, je ne vois pas trop comment ils comptent concurrencer PoE sur le plan du gameplay.

Ils pourront pas, clairement. 

Tu as entièrement raison. Les joueurs de PoE (comprendre ceux avec des attentes bien spécifiques) resteront sur PoE, c'est évident. 

il y a 20 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

Je vois pas grand chose de neuf pour le moment.

Boarf y a ce côté "open-world" avec quelques features de MMO. Bref, tout ce que les joueurs de H&S un peu " HC " ne recherche absolument pas je pense. 😂

Pour le reste, pour le moment, ça reste relativement similaire. 

J'espère que les futures annonces de Blibli me vendront du rêve vraiment. Parce que venir me parler de skins cosmetics payants 3 jours après l'annonce du jeu, bah nique toi bien blizzard ❤️ 

Mwé mais du coup l'open-world de D4 n'aura rien de nouveau avec Lost Ark si j'ai bien compris le post de Vulkane. Blizzard a la bourre 😕 

Et le système de gemmes de PoE me parait difficilement améliorable en terme de diversité de build et de possibilité de màj/patch.

Moins tu dors, plus t'es fort.

il y a 22 minutes, Polkamatic a dit :

Mwé mais du coup l'open-world de D4 n'aura rien de nouveau avec Lost Ark si j'ai bien compris le post de Vulkane.

JE SUI FIERE DE VOU PRESANTAI L OPEN WORLD SELON BLIZZAR

Citation

Le monde se partage entre les joueurs selon le lieu où vous vous trouvez. Certains permettent 4 joueurs, d'autres davantage. La plupart du temps, vous le parcourrez seul, mais aurez l'occasion de vous réunir à différents moments.

Judgehype

Edited by Erestie
il y a une heure, Erestie a dit :

J'espère que les futures annonces de Blibli me vendront du rêve vraiment. Parce que venir me parler de skins cosmetics payants 3 jours après l'annonce du jeu, bah nique toi bien blizzard ❤️ 

Il serait quand même temps qu'ils engagent de vrais experts pour la communication, car ça peu plus fonctionner. Quand je pense à tout les dramas et autre bordel made in bli² qui auraient pu être éviter avec une bonne com'...

• Like 1
il y a 43 minutes, Elamia_Asiragan a dit :

l serait quand même temps qu'ils engagent de vrais experts pour la communication,

J'vois pas de quoi tu parles...

Résultat de recherche d'images pour "diablo immortal blizzcon""

Edited by Erestie
  • Haha 1

Du lourd et des infos très intéressantes, à surveiller pour enfin peut-être réussir à s'engager sur ce jeu jusqu'au bout ... :)

J'ai toujours du mal à savoir si c'est un gros troll ou pas PoE Mobile ... :mrgreen:

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds