Jump to content

Ash'K

WoW Shadowlands

Recommended Posts

RpGmAx    1,536

@Ovski : Logiquement il peut rejoindre via ce qu'à link @Miuby, j'espère car pas d'abo en cours là :D

il y a 55 minutes, Migmimi a dit :

Oui j'ai un sésame 110 mais n'étant pas extrêmement familier avec le jeu et la classe, je vais plutôt monter normalement.

Le sésame te permet de découvrir une classe avant de confirmer son utilisation, plutôt bien fichu justement :p

Et vu que le contenu pré BfA est obsolète et peu intéressant (en dehors de WoD/Legion qui sont scénarisés), c'est pas plus mal. Perso je ferai un sésame maintenant (histoire de profiter rapidement de BfA qui demande quand même pas mal de grind/investissement) et un perso "normal" une fois Shadowlands dispo si j'étais toi ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Migmimi    103

Quels métiers me conseillez-vous ? Dois-je privilégier les métiers qui rapportent ou faire un récolte/production ?

Je suis prêtre Elfe de sang, Couture/Enchantement ou le traditionnelle Herboriste/Alchimiste ? 

Peut-être dois-je monter 120 et voir les métiers après ?

Pouvez m'éclairer...

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/eu/hyjal/zarine

Edited by Migmimi

Nathos    327
Il y a 11 heures, Ovski a dit :

@RpGmAx faut que tu invite @Migmimi sur le chan s'enflamme IG, c'est uniquement toi ou @Nathos qui ont les droits xD

Je ne suis de retour en France que le 12 au soir, pas accès à mon compte BN avant.

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

RpGmAx    1,536
Il y a 6 heures, Migmimi a dit :

Peut-être dois-je monter 120 et voir les métiers après ?

Oui très clairement, surtout qu'ils ne sont pas spécialement utiles au final surtout à ce stade de l'extension :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Polkamatic    57

Surtout que maintenant les métiers sont calés sur l'extension ( herboriste de Zandalari par exemple ) et donc monter herboriste avant ne sert pratiquement à rien.

Moins tu dors, plus t'es fort.

Sarek    294

Les métiers de récolte en leveling pour un petit surplus d'argent c'est toujours bon à prendre.

RpGmAx    1,536

Bah comme l'explique Polka, non plus vraiment maintenant vu que les métiers se montent avec les compos de l'extension en cours, donc les anciennes compos ne servent plus (ou quasi plus). Du coup ça peut être pris une fois level max ou au début de leveling sur la dernière extension, ça ça reste viable yep !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Miuby    24

Vous m'avez redonné envie de m'abo là à force d'en parler ><

Mais la maj va pas arriver avant au moins 2 mois, du coup je vais m'ennuyer 😕

Sarek    294
il y a 15 minutes, RpGmAx a dit :

Bah comme l'explique Polka, non plus vraiment maintenant vu que les métiers se montent avec les compos de l'extension en cours, donc les anciennes compos ne servent plus (ou quasi plus). Du coup ça peut être pris une fois level max ou au début de leveling sur la dernière extension, ça ça reste viable yep !

Ah j'avais pas compris le message de Polka puisque j'ai pas joué depuis longtemps et c'était pas encore comme ça. C'est triste du coup... 😕

RpGmAx    1,536
Le 08/11/2019 à 08:09, RpGmAx a dit :

Hyjal côté Horde, il y a (et aura) toujours du monde mais après ça dépend des phases :)

Pense à rejoindre aussi le groupe SFLM inter-serveur, certains SFLM ont des persos sur Cho'gall (notre serveur historique) et d'autres sont actuellement dans d'autres guildes pour le progress BfA. Tu peux MP @Ovski pour une invitation à la fois sur la guilde et sur le groupe logiquement !

Guilde Hyjal : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/hyjal/senflamme

Guilde Cho'gall historique (joueurs n'ayant pas migré lors du passage sur Hyjal pré-BfA et rerolls) : https://worldofwarcraft.com/fr-fr/guild/eu/chogall/senflamme

Bah tout est indiqué ici : deux guildes SFLM (Hyjal et Cho'gall) + le groupe inter-serveur !
@Ovski peut t'inviter sur la guilde Hyjal, il a les droits. Pour le groupe inter-serveur par contre c'est à toi de le rejoindre manuellement.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Ash'K    81

Aujourd'hui tu peux grouper avec qui tu veux, peu importe le serveur. Avec le chan communautaire, c'est comme si on avait une guilde étendue aux différents serveurs. 

RpGmAx    1,536
Le 09/11/2019 à 01:47, Migmimi a dit :

Bah non ?

Tu confonds pas avec Ash'K ? :D

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...