Jump to content

Diablo IV : Wall of Shame

Recommended Posts

r4ZBAY5.png

- Wall of Shame -

Afin d'être pleinement immergé dans l'ambiance sombre et violente de ce sujet, je vous invite à écouter en fond cette symphonie. Merci.

Mes amis, l'heure est venue pour certains d'entre nous d'être affichés sur la place publique afin d'être jugés par les plus grands.

Conspirateurs, comploteurs, extrémistes, anarchistes, consolistes, péessequatristes, et j'en passe...

Leur manque de foi et leur perversité seront jugés.

Tous devront rendre des comptes face aux plus grands.

J'appelle à la divine sentence...

Pour des raisons évidentes (tellement évidentes que je ne les cite pas), je ne m'affiche pas sur ce mur. Bisous. 

Le 27/06/2019 à 13:13, aznrei a dit :

2022 !

Le 26/09/2019 à 19:43, aznrei a dit :

Je connais la chanson je me fais plus avoir !

Le 27/09/2019 à 09:06, Polkamatic a dit :

Et là paf, à la Blizzcon, c'est D2 remastered qui est annoncé et rien sur D4 :mrgreen:

Le 29/09/2019 à 20:15, aznrei a dit :

ça se trouve ça existe pas D4, c'est qu'un mythe, personne en parle.

Le 18/10/2019 à 14:00, Sarek a dit :

Ton cœur a pas fini de saigner, blizzard va le découper en petit morceau, le saupoudrer de Diablo Immortal avec des morceau de micro-transactions dedans et le faire frire par Le Boucher avant de le manger goulument devant les développeurs qu'il aura viré. :D

Le 09/11/2016 à 08:08, RpGmAx a dit :

Bon ben RIP le jeu définitivement là !

Le 06/05/2019 à 16:49, Elamia_Asiragan a dit :

Même quand on n'en attend rien, on est quand même déçu x)

Le 06/05/2019 à 16:49, Sarek a dit :

Tu n'imagines pas à quel point tu vas être frustré après alors ... :ph34r:

Le 04/07/2019 à 17:42, aznrei a dit :

Je ne crois plus en rien sur Diablo, l'espoir est mort !

Conclusion : Aznrei, grande impératrice de Sisi et de l'anti-Blibli? 

Je vous laisse juger. 

Bisous.

Pour ma défense, mes propos ne sont pas invalidés par l'annonce de D4 ... :mrgreen:

• Haha 1

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Putain j'ai du chercher d'où venait cette citation qui n'a strictement aucun rapport avec D4 (ni même véritablement D3 en fait) xD

Le 09/11/2016 à 08:08, RpGmAx a dit :

Bon ben RIP le jeu définitivement là !

Quelle enflure xD

• Haha 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Sur le fond, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas de date, ni même un quelconque indice sur le temps d'attente restant. -_-

il y a 19 minutes, Lazhuli a dit :

Sur le fond, on a pas grand chose à se mettre sous la dent. Pas de date, ni même un quelconque indice sur le temps d'attente restant. -_-

Avec un peu de chance on attendra que 2 ans

Good Wipe, Have Fun !

Je suis content d'avoir eu tord ( même si c'était clairement dit sur le ton de l'humour mais apparemment c'est dans tes gênes de twist les dires des autres pour assouvir ton besoin de reconnaissance sociale via l'humour et la dérision et qu'au final on est tous d'accord qu'y'a pas grand chose à se mettre sous la dent et qu'il faudra attendre mini 2 ans et que par cette phrase terriblement longue et sans ponctuation correcte tu peux ressentir le seum du mec qui va poireauter longtemps en rongeant son frein )

• Haha 1

Moins tu dors, plus t'es fort.

Ol Haïl ilit ...

Ha ouais dit ça... ça a une vague consonance tyrolienne. D4 se passe dans une lointaine contrée apparentée à l'autriche ?

Il vont ajouter en périphérique d'entrée le micro pour capturer les sons et pour vaincre le boss final ça se fera à coup de Yodel. Les voisins vont adorer le concept.

• Haha 1

Ça vous chauffe on fait nos pronos date de sortie?

Comme ça la relève SFLM (pro Fornite of course) pourra faire un nouveau Wall Of Shame ❤️ 

Pour ma part, j'annonce en date de release ; Mai 2023 

Trouver la bonne année serait déjà beau alors le mois xD

Je dirais... Q2 2021

Oui je prends moins de risque :D 

Edited by Polkamatic
  • Like 1

Moins tu dors, plus t'es fort.

Main/Juin 2022 voire 1 an avant avec beaucoup beaucoup de chance...

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

mmh...

Mais... il n'y avait pas une démo jouable ? (j'ai pas regardé longtemps la BlizzCon du coup je sais pas ce que la démo valait)
Mais bon qui dit démo jouable dis jeu bien avancé quand même non ? on est fin 2019 donc 2022 je trouve ça loin ... je dirais plutôt vers fin 2020 à voir comment Blizzard gère l'avancé du projet, mais quand ils veulent ils savaient nous pondre un jeu rapidos après les annonces ... 
Remarque ... si c'est pour nous modifié énormement le jeu quelques mois après la sortie (D3) je préfère attendre un peu plus :p

P.S: Après D3 a reçu quelques patch pas mal quand même ... mais je trouve le retrait de HDV totalement nase j'avais fait des sous moi XD

Edited by Zirkios

Quand tu vois que pendant la présentation le mec de Blizzard dit: " We’re not coming out soon, not even Blizzard soon " je pense que 2023 ça doit être un minimum :D Ou alors le mec sort ça juste pour troller l'assemblée et le jeu sort l'année prochaine :D

Il y a 14 heures, aznrei a dit :

Moi je reste sur ma date de 2022 ! Et 2025 pour un jeu jouable.

Bizarrement ils ont pas trop parlé de Diablo Immortals🤔

Si, deux, trois infos en marge des annonces : https://gamewave.fr/diablo-immortal/diablo-immortal-blizzard-partage-une-nouvelle-sequence-de-gameplay-et-de-minces-informations-mais-toujours-pas-de-date-de-sortie/

Mais au final, c'est comme Diablo IV : cf. ma signature ! ><

Edited by Lazhuli