Jump to content

Rise of Team SFLM overwatch

Le sondage s'adresse aux joueurs qui sont encore TRES présent, DISPO ou PAS DISPO pour intégrer cette équipe ?  

4 members have voted

1. 1. Le sondage s'adresse aux joueurs qui sont encore TRES présent, DISPO ou PAS DISPO pour intégrer cette équipe ?

• DISPO
    • PAS DISPO
      0

Recommended Posts

Bonjour à tous ( en surtout aux joueur overwatch )

Ce sujet s'adresse principalement aux joueurs encore présent sur le jeu. Je souhaiterais remonter une Team SFLM, avec quelque soirée de jeu par semaine/mois ( fonction des dispo ). Pour de la QP ou de la compétitif.

C'est surtout FUN, sans prise de tête; pas de calendrier, pas de favoritisme quand aux personnes sélectionnés...etc

On commence a voir un petit éventail de perso qu'on métrise plus ou moins, a nous d'essayer quelque compo.

Faite moi signe, je pense évidemement à  @aour , @Tamajyga et GIZMO avec qui je joue très régulièrement ... les autres FAITE vous connaitre

• Like 1
  • 2 weeks later...

@Mustang181 @aour @Migmimi @Grossbaff Et yo! Est-ce que ça vous dirait de faire une première soirée ce jeudi ? En attendant de voir si d'autres personnes répondent...

Je proposerais à Guizmo également (il a pas encore accès au forum).

il y a 11 minutes, Mustang181 a dit :

Hello a tous @Tamajyga @Djagang @Migmimi @Grossbaff @Nathos @LaGrinch

On pensait Mercredi soir avec @aour, du moins pour faire les match de placement pour ceux que ca branche. Perso jeudi j'ai le sport, Vendredi je suis OP

J'te jure Thib ! Dès que j'ai un pc fonctionnel ! Je reviens jouer à OW avec toi, vous ... everybody :p

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch