Sarek 299 Report post Posted November 21 Pour les gens que ça intéresserait encore, la S19 démarre vendredi et introduira 2 nouveaux set fournis avec le patch 2.6.7, il y aura un set croisé et un set moine dont on peut retrouver les propriétés un peu partout sur le net. On ira peut-être y faire un tour pour tester le set moine avec Eury. Share this post Link to post Share on other sites
Polkamatic 58 Report post Posted November 21 Yep, je ferais tout le périple comme d'hab' ce qui me prendra bien...2j max Un peu déçus du nouveau set moine. Moi qui pensais que ça allait enfin changer la meta mais non, WoL > All encore et toujours J'vais me faire un barb' ou un croisé pour varier un peu ( j'ai quasi que des moines et DH :x ) Moins tu dors, plus t'es fort. Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 902 Report post Posted November 21 Crève Diablo III Bon farm à vous Champion du Monde de Hack 'n' slash Share this post Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 153 Report post Posted November 21 LONGUE VIE À POE ! Sinon, bon farm Share this post Link to post Share on other sites
Erestie 902 Report post Posted November 26 ça para déjà 1400 + sans bot, c'est beau. Champion du Monde de Hack 'n' slash Share this post Link to post Share on other sites
Polkamatic 58 Report post Posted November 26 J'viens de finir complètement le périple avec un barb tourbilel para 750 +/- C'est très très facile xD mais bon tant mieux je dirais vu que ça me gonfle rapidement Je peux retourner me faire casser la binette sur apex o/ 1 Moins tu dors, plus t'es fort. Share this post Link to post Share on other sites
Melisande 3 Report post Posted December 1 (edited) Je viens de créer un croisé sur un coup de tête je n'avais pas fait de D3 depuis la saison 4 au profit de POE, bordel que ça change Edited December 1 by Melisande Share this post Link to post Share on other sites