Jump to content

Chronique d'un futur champion du monde : Comment que j'en suit arriver là?

Erestie
 Share

Recommended Posts

Comment que j'en suit arriver là? S'est bien la question que tout le monde ou presque se posent... Indubitablement, il ait avant tous questions de talent. Puit parfois, le succès passent aussi par la rencontres. Ce fût mon cas...

Il y a maintenant 10 mois de cela, j'ai des couverts Path of Exile, un Hack 'n' slash résolument Hardcore aux nombreuse promesses pour qui souhaiteraient ce frotté à un contenus de haut niveau difficile, violents, mais ô con bien gratifiant. C'est Zhuny, ex chargeait de communications chez GGG (la société détentrice du jeux), qui, part ses spams intempestif (ait avouons le, avec un peu de pitié bien inspirait), ma convaincu de m'essayaient à se titre. L'aventures commencer donc, je quitter le monde puéril et enfantin de Diablo III, pour entrait dans la coure des grands, la coure des champion du mondes de Hack 'n' slash.

Les début furent douloureux, et sait bien le mot le plus approprié au sentiment général qui m'envahissait lors de mes première heure de jeu. Mais j'ai eu la chance incroyables de faire cette rencontre, qui allait à tous jamais, changé ma vie de " gamer ". Acri, c'était son nom, - je parle au passé car je n'ait pas eu la chance de recroiser son chemin depuis - , un dieux du stades, un champion du mondes comme on n'en fait plus, une bête, tout simplement. 

Cette homme m'a pris par la main, mais pas la main d'un homme fragiles et moderne de notre triste vingt et unième siècle, mais par la poigne d'un homme virile et sure de lui. Il m'a guider, aidé, supporté, et même, pour être totalement transparent, financé dans ma quête. Je ne serais pas le futur champion que je suis aujourd'hui sang lui, alors, Acri, merci. 

Il n'y a pas un jours où je n'espère le croisé en jeu, pas un jour où je n'ai une pensée pour lui. Sait une étoile que je panse personnellement partie trop tôt rejoindre le trou noirs des anonymes, alors qu'il devraient avoir sa place dans la constellations des légende.

Erestie. 

Edited by Erestie
  • Haha 2

• 1 month later...