Jump to content

Mustang181

Absence Mustang....n°181

Recommended Posts

Mustang181    15

Salut les trou'duc ! ( ref a Jean Marc pour les connaisseurs )

Je serais absent 1 petite semaine je pense ( déménagement en cours ). Je sais que je vais te manquer @Acri , quoi que tu joues jamais avec moi. Go DbD putain, Go:hypo:

@Tamajyga pense a lever ton shield et arrête de sauter comme un puce; ne touches pas Brigitte si on est pas la, c'est pas bon pour ton moral👁️. Dit a Gyzmo que Moira c'est un HEAL avant tout et que Lucio, il sait pas le jouer. Idem, il doit pas toucher Ashes, il va se faire du mal.

@aour ton AIM est a chier....c'est dommage car t'es pas trop con comme gars je pense. Mauvais oui ca c'est SUR !! 

Sinon @Djagang...pense a t’entraîner aussi. c'est plus ce que s'était ton dps. @Grossbaff qui se connecte a 23h30 et qui dit " Pourquoi on arrêtes déjà"...bah en faite il est tard, puis on veut pas jouer avec TOI ( mouahahahahaha😎 ). depuis qu'il fréquente, c'est plus pareil😘

@Nathos Toi c'est quand tu veux que tu revient des USA lol....a merde t'as plus de PC correct, ok lol 🙊

Bise tous, même au joueurs de LoL qui supporte mon HLvL.

Nathos    331
Il y a 3 heures, Mustang181 a dit :

@Nathos Toi c'est quand tu veux que tu revient des USA lol....a merde t'as plus de PC correct, ok lol 🙊

'culé !

Moi aussi j't'adore copain :)

"Live with Honor, die with Glory"  Reinhardt - Overwatch

aour    30
Il y a 6 heures, Mustang181 a dit :

@aour ton AIM est a chier....c'est dommage car t'es pas trop con comme gars je pense. Mauvais oui ca c'est SUR !! 

Merci a toi et bon déménagement.

Nathos    331

@Mustang181 Début 2020, j'aurai mon pc et j'reviens pick Ange, Lucio ou Ana pour heal tes p'tites fesses d'Ashe !

Nathos    331

Moi aussi Thib ! J'ai mon pc :p