Jump to content

Migmimi

[Add-on] - Warlords of New-York

Recommended Posts

Migmimi    112

Le premier DLC sera présenté ce soir à 20h sur la chaine Twich d'Ubisoft.

Au programme en attendant la confirmation officielle :

• Nouvelle map en Open World : New-York
  • Nouvelles missions, activités, etc ....
  • On poursuit Aaron Keener et 4 des ses lieutenants
  • lvl poussé à 40
  • Refonte du système de stuff avec disparition des talents (sauf sur torses et gants)
  • Un pass lvl 30 pour commencer directement l'extension

Ce DLC sera une vrai extension complète et marquera le début de l'année 2.

New York est menacée. Aaron Keener, un ancien agent de division devenu renégat, a pris le contrôle de Lower Manhattan, soutenu par quatre lieutenants dévoués et hautement qualifiés. Formés par la Division mais désavouant ses idéaux, ils sont désormais la plus haute autorité de la ville et la force la plus redoutable à laquelle les agents aient jamais été confrontés.

Edited by Migmimi
  • Thanks 1

RpGmAx    1,565

Cool, thx pour l'info !

Ce sera ptete enfin l'occasion de revenir pour ma part, suivant quand est-ce que cela tombera !

Je suppose que le rework du stuff sera fait aussi sur le jeu de base, vu qu'il me semble que c'était prévu, non ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Migmimi    112

Oui comme c'est annoncé comme un DLC et pas un nouveau jeu. Enfin ils l'annoncent à demi mot.

New York en Openworld, un dlc payant avec même une version ultimate. thedivision France sur Twitter qui dit que nous sommes pas prêt pour ce qui va être annoncé. Des nouvelles activités avec un système de saison (qui n'est pas sans rappeler le système d'évent mondial du 1). 4 + 1 Boss, avec une extension narrative...bref j'ai l'impression d'avoir un The Division 1 reforged (pour la blague).

Bon étant fan et un pigeon, je sens que je vais prendre l'Ultimate.

@Vulkane ? Je te vois encore co, j'aurai la chance de te revoir sur l'extension ?

RpGmAx    1,565

Thx pour les vidéos :)

J'ai lu l'aperçu de JV en diagonal hier soir, je vais attendre quand même car pour que eux-mêmes ne soient pas ultra chaud par le truc (de gros doutes sur le contenu) ça me rassure pas :(

Wait & see d'ici mars donc !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Migmimi    112

🧐 ouf pendant un instant, j'ai cru que tu allais le prendre.

Après si tu savais ce que je pense des avis de jv.com. J'arrive parfois a me demander s'il connaisse le monde du jeux dont ils parlent.

Ash'K    100

On dirait The Division 3. Je dois dire que le retour à New-York est sympa même si ce n'est pas très original. Les quartiers on l'air d'avoir leur propre ambiance et ça c'est plutôt cool. L'histoire autour des différents lieutenants peut-être sympa à condition qu'elle soit bien exploité. Ça me fait quand même pensé à du Far Cry 5 😕

RpGmAx    1,565
il y a une heure, Migmimi a dit :

🧐 ouf pendant un instant, j'ai cru que tu allais le prendre.

Pas compris ?!

Sinon ils sont pro Ubi chez JVC d'où ma remarque, s'ils ne sont pas ultra confiants pendant la preview je préfère largement attendre un test des différents sites de JV.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...