Erestie 956 Posted March 3, 2020 Report Share Posted March 3, 2020 https://www.millenium.org/guide/359700.html Je compte farmer la Saison 20 et si Dieu le veut, je tenterais de la pushpush niveau classement. Link to post Share on other sites
Polkamatic 65 Posted March 3, 2020 Report Share Posted March 3, 2020 Comme d'hab', je vais faire le périple entier, passer quelques heures de plus et basta ^^ Reste plus qu'à décider entre sorcier et barbare Moins tu dors, plus t'es fort. Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted March 7, 2020 Report Share Posted March 7, 2020 Comme d'hab, je vais cliquer sur le launcher Bnet et quand je verrais que le jeu n'est pas installé, je me dirais : " À la prochaine saison" 1 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,656 Posted March 13, 2020 Report Share Posted March 13, 2020 Bon y a un nouveau set pour ma classe historique (soso) et le build en question ressemble assez à ce que je jouais au tout début, du coup jvais le lancer par nostalgie et tenter de push un peu pour une fois (à chaque fois je me fais PL le leveling et je stoppe rapido après ><). 1 Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted March 14, 2020 Report Share Posted March 14, 2020 TOOOOOOOOO WEEEAAAK !!!!! Link to post Share on other sites
Erestie 956 Posted March 14, 2020 Author Report Share Posted March 14, 2020 Putain propre je commence demain soir les bros Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,656 Posted March 25, 2020 Report Share Posted March 25, 2020 Bon du coup j'ai poussé jusqu'à GR 100, ça passait encore relativement facilement mais bon ça commençait un peu à me gonfler même si le nouveau set sorcier est plutôt sympa à jouer Et j'ai fait le périple jusqu'à Destructeur inclus. Du coup ben j'ai poussé bien plus loin que d'habitude ^^ Q+ 1 Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Tarapoo 90 Posted March 26, 2020 Report Share Posted March 26, 2020 Le 25/03/2020 à 11:57, RpGmAx a dit : Bon du coup j'ai poussé jusqu'à GR 100, ça passait encore relativement facilement mais bon ça commençait un peu à me gonfler même si le nouveau set sorcier est plutôt sympa à jouer Et j'ai fait le périple jusqu'à Destructeur inclus. Du coup ben j'ai poussé bien plus loin que d'habitude ^^ Q+ 2-3h de jeu en gros Good Wipe, Have Fun ! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,656 Posted March 26, 2020 Report Share Posted March 26, 2020 Genre >< Nop 25-30h il me semble. J'ai pas eu de PL sur plus de la moitié de mon leveling déjà (et après un PU s'est proposé), tu perds quelques heures du coup Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Recommended Posts