Jump to content

Recommended Posts

Temtem

Temtem

About

• Developers

• Crema
  • Genres

• Aventure
    • Indépendant
    • Massivement multijoueur
    • RPG
    • Accès anticipé
  • Platforms

• Windows
  • Released

21 janv. 2020

Description

Join our Discord

Steam_BannerDiscord.png?t=1581154942

À propos du jeu

Temtem est un jeu massivement multijoueur de collection de créatures.

Header_KS_TheGame_FR.png?t=1581154942

Tous les enfants rêvent de devenir des Dresseurs de Temtem, afin d'explorer les six îles de l'Archipel Aérien, de découvrir de nouvelles espèces et de se faire des tas d'amis en chemin ! Aujourd'hui, vous allez pouvoir vous lancer dans une aventure épique et réaliser tous ces rêves !

Steam_Game.jpg?t=1581154942

Capturez de nouveaux Temtem dans les îlots flottants d'Omninésie. Affrontez d'autres Dresseurs sur les plages de Deniz ou faites des échanges avec vos amis au beau milieu des plaines de cendres de Tucma. Contrecarrez les plans de l'horripilant Clan Belsoto qui n'aspire qu'à prendre le contrôle de tout l'Archipel, battez les huit Maîtres de Dojo et devenez le Dresseur de Temtem ultime !

Header_KS_AirborneArchipelago_FR.png?t=1581154942

Steam_Archipelago.jpg?t=1581154942

Voici les îles flottantes où humains et Temtem cohabitent dans la paix. Chaque île est un petit monde en soi, mais toutes les îles ont quelque chose en commun : l'amour des Temtem et la passion pour les combats de Temtem ! Des intrépides Dresseurs tels que vous voyagent à bord de dirigeables jusqu'aux confins de l'Archipel afin de trouver les Temtem les plus rares. Et tous les jeunes Dresseurs rêvent de devenir le meilleur...

Header_KS_Features.png?t=1581154942

• Campagne scénarisée - Voyagez à travers six îles pittoresques et lancez-vous dans une grande aventure pour devenir un Dresseur de Temtem d'exception, tout en luttant contre le maléfique Clan Belsoto !
  • Monde en ligne - L'époque des voyages en solo est révolue. Dans Temtem, vous pourrez découvrir un monde massivement multijoueur. Vous serez rejoint par des Dresseurs du monde entier. Vous pourrez les voir évoluer autour de vous, vivre l'aventure à vos côtés, et les affronter afin d'espérer devenir le plus grand des Dresseurs de Temtem !
  • Aventure en mode coopératif - Vous serez en mesure d'unir vos forces à celles d'un ami à tout moment, afin d'œuvrer ensemble vers un objectif commun. Capturez de nouveaux Temtem, explorez une Route ou affrontez un Maître de Dojo, le tout aux côtés d'un ami dans de palpitants combats en duo !
  • Habitations - Achetez-vous une maison à l'Orée des Atolls, et redécorez-la comme il vous plaira ! Équipez-vous de nouveaux meubles, colorez vos murs, puis invitez vos amis chez vous !
  • Personnalisation - Relookez votre personnage afin qu'il se démarque parmi tous les joueurs et obtenez de nouveaux objets cosmétiques en affrontant d'autres Dresseurs. Choisissez un chapeau débile, un sweat confortable, un joli pantalon, et vous voilà parti ! À moins que vous ne préfériez porter un cosplay intégral de votre Temtem préféré ?
  • Compétition - Commencez par choisir 8 Temtem, puis la phase de « Sélection / Élimination » débutera. Chacun à votre tour, vous et votre rival pourrez choisir vos Temtem et bannir ceux de l'adversaire. Une fois toutes les décisions prises, vous vous retrouverez avec une équipe de 5 Temtem et le combat pourra commencer !
  • Un jeu en constante évolution - De nouveaux contenus seront régulièrement ajoutés à Temtem. De nouveaux évènements, de nouvelles missions, de nouveaux objets cosmétiques, de nouveaux Temtem et de nouvelles façons de jouer !

More...

Screenshots

This page uses the steam API.
Lazhuli    73

Bon et bien, je me suis laissé charmé par le jeu TemTem et pour le moment, il est pas mal.

qgjEe.png

Je sais pas s'il y a du monde dessus, étant encore une beta mais bien fignolée ! ^^

Mon pseudo : Lazhuli #1178058

https://store.steampowered.com/app/745920/Temtem/?l=french

Edited by Lazhuli

RpGmAx    1,586

Comme marqué dans le chat, j'attends qu'il soit davantage avancé pour ne pas en faire trop rapidement le tour :p
Mais je le suis de près car il a l'air très sympa.

Puis bon, vu que je suis sur World of Final Fantasy en ce moment, ça ferait un peu doublon ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Lazhuli    73

Ha ? Tu en as fait un test ?

Je l'ai vu sur Switch mais j'ai hésité à le prendre, je ne sais pas ce qu'il vaut...

RpGmAx    1,586

Bah non je suis en train d'y jouer et vu qu'il est long et qu'en plus je ne suis pas tous les jours dessus, ça va prendre un moment :D

Mais jusqu'à présent c'est du tout bon, grosse profondeur dans le gameplay et les possibilités, à côté d'un Pokemon c'est le jour et la nuit ^^

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...