Jump to content

Recommended Posts

Salut les flammes!

Depuis le début de la semaine on discute de la cl avec @Leenae et nous sommes arrivés à la conclusion : il se passe rien! Faut pas le prendre sur le ton de la reproche hein, c'est une constatation et on pointe personne du doigt. Donc, après ça, on s'est dit : "c'est nul une cl où il se passe rien". Après avoir regardé en face cette âpre réalité, nous avons prédit trois avenirs possibles :

1. On fait rien, on continue comme c'est maintenant et c'est tout.
  2. Se tirer et intégrer une autre CL.
  3. Prendre les choses en main et relancer la guilde.

Et on a choisi..... la solution 2! Bye les gens!

Ben non, c'est une blague! En plus le titre à tout spoilé! Les gens qui nous connaissent savent déjà qu'on a choisi la solution 3. Parce qu'on tient à la CL et surtout parce qu'on tient à ses membres!

Donc je m'autoproclame : Gentil Organisateur! Prosternez-vous bande de gens! Je deviens pas chef hein! @Shiny @Naelys gardent leur poste, donc si vous avez des plaintes c'est toujours à eux qu'il faut les adresser.

Il nous faut du renouveau bon dieu!

Donc pour le côté pratique, voilà une liste de choses qui vont arriver dans les prochains jours / semaines:

• Message de présentation de la guilde sur le fofo
  • Mise en place d'une section de recrutement sur le fofo
  • Mise en place d'un google calendar pour l'organisation des events
  • Mise à jours de la CL IG
  • L'archivage sur le fofo des guides obsolètes et la mise en avant de ceux à jour
  • Nettoyage du fofo

Une fois que tout ça sera mis en place :

• La diffusion IG d'un message de recrutement
  • Début des activités (vous en faites pas, on a plein d'idées en stock)

De votre côté si vous voulez nous aider, vous êtes les bienvenus! Si vous des idées, que vous voulez prendre la responsabilité d'un aspect de la CL, si vous voulez faire un truc quelconque (genre refaire la maison, des projets de jardinage, ou toutes autre choses), exprimez-vous! Accomplissez-vous!

Flammes & Motivation Camarde!

Edited by Darkmoonrise
  • Like 5

Haaaa superbe idée que voilà !

Qui plus est, la période se prête aux events ! ><

• Like 1

Fiou bon courage pour le projet ! Je tenterais de participer comme je peux car j'avoue pas trop jouer en ce moment a part pour les raids (trop de jeux a coté! XD )

Mais si y'a besoin d'un truc hesitez pas !

Super idée en tout cas ^^

• Like 1

Excellente initiative, merci à vous deux :)
N'hésitez pas à le signaler sur Discord aussi et bien entendu IG.

Si besoin je suis dispo pour épingler des topics (notamment s'il faut mettre en avant un ou plusieurs trucs) sur le forum, sinon prévenir un modérateur (Discord ou ici).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

faudrait si possible up votre grade aussi que vous aiyez acces à plus de droits peut être? comme changer le message de guilde, acheter les bienfaits ou le sous marin etc, je crois qu'il y a que chris qui le fait  et shiny/nae quand ils se co de temps en temps

Edited by Ysha
Il y a 3 heures, Ysha a dit :

faudrait si possible up votre grade aussi que vous aiyez acces à plus de droits peut être? comme changer le message de guilde, acheter les bienfaits ou le sous marin etc, je crois qu'il y a que chris qui le fait  et shiny/nae quand ils se co de temps en temps

Yup c'est fait pour le message de CL et le sous marin, Dark a vu avec eux :) Mais pas pour les bienfaits par contre 😕

Et merci pour ton retour !

A smile better suits a hero~

- Haurchefant

• 3 weeks later...

Après 6 ou 7 ans, j'ai profité de l'offre de 50% et du confinement pour me relancer dans l'aventure avec un pote. Je suis reparti de zéro car impossible de remettre la main sur mon 1er perso. 

Actuellement, j'ai 30 jours gratuits. Je ne sais pas si je continuerai par la suite mais dans le doute autant être sur le bon serveur si je veux vous rejoindre.

Lequel dois-je prendre ?

Moogle ;)

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Yeaaahh, un retour, re bienvenue ! ^^

N'hésite pas à mettre ton chocobo à l'écurie que je l'entraine ! ;)

Cela faisait un petit moment que je n'était passé ni IG, ni sur le forum et j'étais donc passé à côté de ce message (foutus Wolcen et PoE).

C'est une excellente idée et j'espère que cette volonté est toujours là :) Je tacherai d'être plus présent IG dans les jours et semaines à venir :)

Idem, j'ai un kiff sur les chocobos et le mien est au max donc pour me dé-frustrer, mettez vos chocobos, XD !!

ça fait longtemps que j'étais pas passé sur le fofo, Fighting ! :p En plus avec le confinement y'a pleins de gens de co now XD

Edit : Il faudrait pouvoir changer le slogan car c'est pas très vendeur "CL FR orientée PvE HL! Bonne ambiance conviviale ! Primo 2/2, Omega : 3/4! Ne réfléchissez plus, postulez -> https://sen.flam.me/portal/ "

Edited by aznrei

180129081652603761.jpg