Archamedes_Fr 219 Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 On doit pas avoir la même table de drop... Je crois pas avoir jamais eu de Tabula à moins de 4 à 5 jours... Link to post Share on other sites More sharing options...
Erestie 957 Posted June 20, 2020 Author Report Share Posted June 20, 2020 (edited) Il y a 1 heure, Archamedes_Fr a dit : On doit pas avoir la même table de drop... Je crois pas avoir jamais eu de Tabula à moins de 4 à 5 jours... Faut farm Blood Aqueduct (Act 9) en boucle pour faire tomber les Divination Card Humility. En général en 5 heures j'ai mes 9 cartes, et j'ai en même temps farm des currency pour le futur début de mapping. Tu perds un temps conséquent sur ton leveling mais pour plus de confort pour le début de ton atlas. C'est un choix Edited June 20, 2020 by Erestie Link to post Share on other sites More sharing options...
Archamedes_Fr 219 Posted June 20, 2020 Report Share Posted June 20, 2020 Stuff avec Bonus MF ? Link to post Share on other sites More sharing options...
Erestie 957 Posted June 20, 2020 Author Report Share Posted June 20, 2020 Il y a 1 heure, Archamedes_Fr a dit : Stuff avec Bonus MF ? Nop Link to post Share on other sites More sharing options...
Erestie 957 Posted June 20, 2020 Author Report Share Posted June 20, 2020 lul 1 Link to post Share on other sites More sharing options...
Archamedes_Fr 219 Posted June 22, 2020 Report Share Posted June 22, 2020 Hooo un vrai putaclick Link to post Share on other sites More sharing options...
Acos 92 Posted June 23, 2020 Report Share Posted June 23, 2020 Révélation Le 20/06/2020 à 22:02, Erestie a dit : lul En deux mots : Un génie xD Link to post Share on other sites More sharing options...
Archamedes_Fr 219 Posted June 25, 2020 Report Share Posted June 25, 2020 Et sinon, en plus pratique, https://harvest.iw.gy/#/H4sIAB_+9F4AA4uOBQApu0wNAgAAAA== Link to post Share on other sites More sharing options...
Archamedes_Fr 219 Posted June 30, 2020 Report Share Posted June 30, 2020 Bon, je vais essayer de partir sur le modèle fait par u/esk213. Le jardin et les connexions. Révélation Révélation Révélation Révélation Link to post Share on other sites More sharing options...
Erestie 957 Posted July 1, 2020 Author Report Share Posted July 1, 2020 Il y a 7 heures, Archamedes_Fr a dit : Bon, je vais essayer de partir sur le modèle fait par u/esk213. Le jardin et les connexions. Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Masquer le contenu Je sais pas si tu fais ce jardin pour le côté "fun" d'utiliser quasi tout l'espace, ou si t'as pas encore trop farm harvest... Mais tu peux largement tourner avec ce setup si jamais -> https://docs.google.com/spreadsheets/d/1NnAHWdxPcK6olfrMEsVur8mhGGnGZj38ZhQE030FsAM/htmlview?usp=sharing&pru=AAABcvnGOGM Link to post Share on other sites More sharing options...
RpGmAx 1,658 Posted July 1, 2020 Report Share Posted July 1, 2020 Jvais pas tarder à attaquer mon potager de mon côté aussi. 3 m² environ, mais y a du taf avant : retrait de la clapissette, pose des parpaings béton 10 cm d'épaisseur puis remplissage avec la terre qui va bien Ah merde c'est le topic PoE, je croyais que c'était celui lié aux projets IRL 3 Link to post Share on other sites More sharing options...
Acos 92 Posted July 1, 2020 Report Share Posted July 1, 2020 Il y a 3 heures, RpGmAx a dit : Ah merde c'est le topic PoE, je croyais que c'était celui lié aux projets IRL hum, j'ai ouvert les spoilers d'Archa et... ah... ouais... ouais, j'préfère clairement qu'on continue d'parler de ton potager. 2 Link to post Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts