Jump to content

Recommended Posts

Yo ! (ouais du coup c'est redondant avec le titre je sais)

Bon, ça fait un p'tit moment que j'veux post un truc ici, mais à chaque fois j'oublie, du coup ça y est ! J'y ai pensé ! xD

Avec le confinement, un pote irl a réussi à me convaincre de venir sur FF, du coup j'sais pas si y a encore des gens qui y jouent par ici, mais si ça vous dit de s'amuser ensemble de temps en temps, ça serait avec plaisir ^^

et d'ailleurs, j'dois p'têt passer membre dans la foulée du coup ? (ça j'avoue, vu mon activité du moment j'ai carrément perdu le fil xD)

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mais oui, il y a encore du monde sur FF XIV, le meilleur MMORPG de tous les temps ! ^^

C'est @Shiny qui gère sur le jeu. ;)

Il y a 14 heures, Ysha a dit :

n'importe qui peut inviter dans la guilde

ah ça malheureusement c'est pas possible, vu que c'est mon pote qui m'a fait venir sur le jeu, j'ai rejoint sa CL xD D'où mon interrogation sur mon statut forum vu que j'suis flamme, mais c'est vrai que j'avais pas précisé que j'parlais du forum du coup c'était sans doute ambiguë ^^

mais après j'ai pu voir qu'on pouvait facilement jouer avec des gens d'autres serveurs ^^

Ya pas eu une MàJ dernièrement qui permettait de rejoindre plusieurs guilde ?

Edited by Lazhuli

Déjà qu'il faut être abonné pour installer/maj le jeu alors le reste...

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Il y a 12 heures, Lazhuli a dit :

Ya pas eu une MàJ dernièrement qui permettait de rejoindre plusieurs guilde ?

ça me dit rien en tout cas, à moins que tu parles des linkshells ?

Le 14/06/2020 à 17:06, Ash'K a dit :

@Acos si ça t'intéresse nous sommes co presque tous les soirs avec @Migmimi @Palamède . N'hésite pas à passer sur Discord ;)

ah bah avec plaisir, je checkerai quand je serai co ^^