Jump to content
C'est tout chaud
Nouveau design pour le forum (améliorations à venir) !

Recommended Posts

Peu d'infos pour le moment mais ça envoie ;) à suivre...

https://www.godfall.com/

https://blog.playstation.com/2020/06/11/godfall-debuts-first-official-playstation-5-gameplay-trailer/

Edited by Ash'K

Graphiquement, il est sublime...et fluide !

Il me fait penser un peu à Skyforge.

A voir s'il y a des classes moins "armure" genre un rôdeur, un magicien, etc....

Posted (edited)

De ce que j'ai compris, il n'y aura pas de classes distances magiques. Ça sera du full cac en armure.

Edited by Ash'K
Il y a 7 heures, Lazhuli a dit :

Il me fait penser un peu à Skyforge.

Yep la DA m'y fait penser aussi.

S'il n'est pas trop punitif et plus un Souls lite qu'une Souls like, pourquoi pas ! :mrgreen:
Je le suis de loin depuis un moment mais aucune idée de la difficulté.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

En même temps pour le moment à part montrer des grosses armures et des grosses épées en CGI on sait absolument rien de ce titre.

Et Gearbox sorti de Borderlands c'est deja pas fou ...

C'est assez quelconque, va falloir en montrer plus pour savoir si ça à quelque chose à apporter ou si c'est un nouveau Battleborn.

Bref ça m'engage pas du tout pour l'instant.

Edit : au temps pour moi c'est édité mais pas développé par Gearbox, mais bon mon ressenti tiens toujours...

Edited by Sarek

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

Si l'on a un univers type Destiny ou The Division avec des combats au cac très dynamique, ça peut-être sympa. A voir... 

Des bons défouloirs y en a déjà tout plein, suffit d'y aller plutôt que de jump toutes les deux semaines sur le nouveau random titre du moment qui réinvente rien et qui tiendra 2 mois... 😕

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Pourquoi le défendre avant même de savoir de quoi il retourne ?

Je suis loin d'être le seul à être sceptique aux vues du côté déjà vu des annonces, du coup si c'est juste pour trouver un défouloir, y en a déjà plein qui existent.

Après c'était une réflexion assez généraliste sur le fait qu'on avait tendance à toujours s'extasier du prochain coop game alors qu'y a jamais plus de 2 personnes qui restent plus de 15 jours sur le même jeu depuis des lustres.

Jeux en cours

DLC en cours

il y a 46 minutes, Sarek a dit :

Pourquoi le défendre avant même de savoir de quoi il retourne ?

Des fois j'ai l'impression d'être le seul aigri qui râle à chaque nouvelle, donc bien souvent je préfère me taire et ne rien dire. Mais clairement il vaut mieux savoir rester objectif que de se laisser porter par une hype qui s'écrase à la release.

Après si le jeu vous branche et coche toute vos cases...foncez x)

Edited by Elamia_Asiragan
  • 4 weeks later...

Thx, en espérant qu'ils assurent côté retour haptique !

Je pense que cela sera l'un des mes premiers vrais jeux PS5, en complément de ceux que je prendrai soit sur PS4 (si version upgradée de qualité identique à la version PS5) soit sur PS5, je pense notamment à TLOU 2 ou bien encore le prochain AC :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

En gros ça semble pas mal s'approcher de Warframe avec les armures/classes.

Jeux en cours

DLC en cours

Yep on dirait du peu que je connais de Warframe, avec un côté Monster Hunter qui m'a l'air sympathique. Si le jeu tient sa promesse du loot qualitatif plutôt qu'exhaustif, ça peut être cool :)

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Si on retrouve un système full craft à la Warframe ou Monster Hunter je pourrai signer, c'est très gratifiant de réunir les composants pour lancer un craft plutôt que de tout miser sur RNGod.

Faut que je me remette à MHW à l'occasion mais trop de jeux à faire ... ><

Jeux en cours

DLC en cours

Pour moi ce qui fait le sel de Warframe en plus de son game design, c'est son lore. Une histoire solide (voir compliquée) qui te donne envie d'en apprendre plus est toujours payante.

J'espère que Godfall aura également une histoire qui tient la route.

Le commencement :

https://mentalmars.com/game-news/the-story-of-godfall/

Citation

Godfall takes place in the world Aperion which was created by Kosmera. The creation devoured her in the process as she created the Archons. These 12 god-like warriors dreamt hungrily of existence and consumed her. From the ruins of Kosmera’s body, the Archons stepped forth into existence. However, when stepping into their physical realm they became trapped by the sins of mortality. As the Archons were overcome by mortal anger, jealousy, and ambition, they quarreled. The Archons created armies to settle their differences. The Valorian armies were created in their image but ultimately the Archons became more like the Valorians. As the Archons were blinded by their own perfection the Valorians saw the path would only lead to the destruction of the world. The Valorians were determined to stop the Archons. After a 1000 year war, they managed to outnumber the god-like warriors and sent back to the realm of dreams and spirit.

Que d'originalités dans ce pitch ... 🙄

Jeux en cours

DLC en cours

Les gens avec un cerveau krkrkr

• Haha 1

Jeux en cours

DLC en cours

• 2 weeks later...