Jump to content

[MHW] APPEL AUX ARMES

Recommended Posts

Bonsoir (ou bonjour hein),

Je souhaiterais savoir si parmi vous, mes petites flammes adorées, se trouverait quelques chasseurs encore existants. En effet, je me prépare pour la grande bataille!

"J'ai frappé le fer et l'ai travaillé sans relâche afin de concevoir la lame la plus tranchante qui soit, grimpé l'Arbre-Monde et récupérer une de ses branches pour réaliser un arc d'une légendaire qualité, tranché la queue d'un divin adversaire infusé de son pouvoir pour en faire un marteau digne de ce nom...

Maintenant, j'aimerais entamer le recensement de nos valeureux héros pour repartir à la conquête du Nouveau-Monde et redorer le blason de la 5ième !

Si tu te sens d'attaque pour affronter les plus terribles des dangers accompagné d'une équipe d'élite, alors tu es le bienvenue. Tes faits d'armes seront récompensés comme jamais tu ne pourras l'imaginer.

La gloire frappe a ta porte héro, seras-tu suffisamment courageux pour embrasser ton destin?"

Donc en gros si vous êtes chaud, dites-le moi dans les commentaires.

Pseudo Steam : @Z / Code Contact : 29288844

Le jeu étant également disponible sur console je vous invite à déposer vos ID pour ceux qui jouent sur ces supports.

zizi.png?width=816&height=556

Edited by Elekzhen
  • Like 2
  • Thanks 1

Excellente initiative, j'ai le jeu mais sur PS4 et je ne l'ai toujours pas attaqué ^^

Bonne chance dans ta recherche (mets un message aussi sur Discord peut être) et dans ton périple et GG pour tes talents de dessinateur :p

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Je dois toujours reprendre l'aventure depuis la sortie du coup ça serait avec plaisir quand mes dispos me le permettront.

Steam : Sarek / 18432014

Edited by Sarek

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Hahaha merci Pp :p

Ce serait bien qu'ils nous mettent le crossplay surtout qu'ils ont sync les patch Pc/Console maintenant...

Je te le conseille, le jeu est chronophage seulement si tu veux t'optimiser, mais l'expérience de jeu reste très bonne même pour un joueur occasionnel.

Sarek, quand tu veux alors :D. Petite précision quand même, ton pseudo est introuvable ( beaucoup de monde  t'as piqué ton pseudo décidément ) du coup si tu pouvais envoyer ton code contact ça serait top !

Au temps pour moi, j'ai changé plusieurs fois de pseudo, c'est bien Sarek sur Steam, Sarinae c'est mon ID PSN ... <_<

J'ai t'ai invité entre temps. :)

Mon code contact c'est 18432014

Edited by Sarek
  • Like 1

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

il y a 4 minutes, Cryshah a dit :

désolé, MHW est le jeu qui m'a fait décider de ne plus acheter de jeux sur IG

Si tu n'es pas certain d'aimer un titre autant le prendre sur Steam, le tester moins de 2h et te faire rembourser (et du coup si tu aimes tu te fais rembourser et tu prends ailleurs au pire...) :p

Car oui c'est certain que sur IG ou n'importe quel revendeur tiers, si tu n'aimes pas ben tu n'as pas de remboursement, donc faut acheter le titre quand tu es certain d'y jouer ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Yop, je voulais re joué mais j'arrive pas a charger ma parti (sept 2018), a l’époque fallait backup la sauvegarde a chaque mission car lancer une nouvelle mission pouvait la corrompre donc j'ai encore le fichier mais quand je le place dans le dossier de sauvegarde ça me relance une nouvelle partie a chaque fois, une solution ?

EDIT: C'est bon, faut changer le fichier du cloud steam aussi

Edited by Encko

.