Jump to content

Recommended Posts

Par contre aucun trophée de platine, dommage 😞

Le reste des trophées a l'air simple sur le papier, principalement du farm.

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau code pour les joueurs PC/Mobile (toujours AR 10 mini pour les récupérer) : GENSHIN1006U = EUROPE https://forums.mihoyo.com/genshin/article/30474

Je me suis pre-inscrit. On verra ce qu'il vaut.

Faut pull @Erestie, perso même pas je clique 😄

Posted Images

il y a 10 minutes, RpGmAx a dit :

Par contre aucun trophée de platine, dommage 😞

Le reste des trophées a l'air simple sur le papier, principalement du farm.

Yep y a pas grand chose j'ai vu ça sur PSN Profiles mais c'est pas plus mal comme ça, y aura certainement des pack de trophées additionnels quand il y aura du contenu supplémentaire.

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Ah et je viens de voir que l'event de "préparation pour le départ" sur lequel j'avais eu de bonnes récompenses était réservé aux à la version PC (et mobile) du titre, #tristesse !

Je vais l'installer sur PC en parallèle histoire de récupérer ces dernières dessus, même si ça ne servira sans doute à rien 😕

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'avais même pas vu l'existence de ce machin, mais comme j'suis pas chaud à l'idée de le mettre sur PC je vais m'en passer.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

J'ai très rapidement lancé sur la PS4 entre midi et deux, c'est propre et l'UI me semble bien fichu. A voir plus en profondeur 🙂

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai joué une petite heure, plutôt agréable, j'attends d'en voir plus mais je me laisse porter tranquillement par l'histoire et ça reste plaisant, je verrai le temps que ça tiendra mais pour le moment c'est sympathique et je retrouve ce que j'aimais bien dans le gameplay de HI3rd dans un open world à la BOTW donc y a rien à jeter dans l'immédiat.

On en reparlera quand on aura fait un peu le tour de l'histoire principale et qu'on verra débarquer le end-game et le cash-shop.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Faut pull @Erestie, perso même pas je clique 😄

• Thanks 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

J'ai joué toute la soirée hier dessus sans voir le temps passer, j'ai suivi l'histoire, fait les 3 temples qui rappelleront un peu les sanctuaires de BOTW en moins imaginatif, ça démarrait bien avec le premier pourtant, j'espère voir des interactions avec les éléments dans les prochains.  J'ai dépensé ma résine en faille élémentaires et fait 2/3 bricoles pour débloquer des récompenses dans le guide de l'aventurier.

J'ai hâte de remettre ça, pour le moment j'adore.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Je n'étais pas chez moi hier soir donc je n'ai pas pu jouer, par contre vraiment con de ne pas avoir de cross save PS4/PC 😞

Question : J'ai vu que l'on avait des livres d'XP au début, j'en ai cramé un qui m'a lvl up jusqu'au niveau 5 mais je n'ai pas utilisé les autres, il est préférable de les conserver j'imagine ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

Je n'étais pas chez moi hier soir donc je n'ai pas pu jouer, par contre vraiment con de ne pas avoir de cross save PS4/PC 😞

Question : J'ai vu que l'on avait des livres d'XP au début, j'en ai cramé un qui m'a lvl up jusqu'au niveau 5 mais je n'ai pas utilisé les autres, il est préférable de les conserver j'imagine ?

Ouep c'est dommage mais bon je verrai si j'ai besoin d'y jouer sur PC, la ça tourne bien sûr la PS4 et c'est sympa.

Pour les livres tu peux l'utiliser pour grind ton groupe lvl 20 sans problème tu auras toujours des missions pour en obtenir dont les fameuses failles élémentaires qui consomment de la résine (énergie du jeu qui se consomme sur certaines activités).

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Les personnages montent de niveau en jouant avec. Il prennent de l'xp tous seul.

Pour le moment, à part pour "gagner du temps", j'ai trouvé l'utilité mais ils doivent avoir une fonction.

Je vous passe mon ID : 700213534

Pensez à faire toutes les petites activités sur le côté aussi, comme l'essaie de personnage qui donne des récompenses alors que c'est un peu planqué (la roue via L1 + stick à gauche), c'est là qu'il y a les récompenses de connexion aussi.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Ou juste lire les tutos. Ça te file des gemmes, certes pas beaucoup mais bon quand même.

Et a la guilde des aventuriers aussi. Quand tu gagnes des niveaux de compte, tu as des récompenses mais il faut aller physiquement les chercher.

C'est à l'entrée de la première ville sur la gauche.

Edited by Migmimi
Le 29/09/2020 à 09:07, Migmimi a dit :

Les personnages montent de niveau en jouant avec. Il prennent de l'xp tous seul.

Pour le moment, à part pour "gagner du temps", j'ai trouvé l'utilité mais ils doivent avoir une fonction.

Je vous passe mon ID : 700213534

Merci, je t'ai ajouté ! ^^

Je télécharge aussi le jeu sur PC, je crois qu'on peut associer sa sauvegarde entre Android et PC, à voir ! 😉

Edited by Lazhuli

Un cadeau de 60 primo-gemmes et 10 000 Moras avec le code GENSHIN0928E

Bon, pour moi, il me dit que mon niveau de compte n'est pas assez élevé (lvl 5).

PS : Pas sur que ca marche pour PS4, d'après le fil du tweet.

Edited by Migmimi
  • Like 1

Yep ça ne passera pas sur PS4, mais merci quand même.

Mon UID sinon : 700362064

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Dac je validerai ce soir ou demain 😉

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Y a un intérêt à échanger nos id si on est sur PS4 ?

Le mien c'est : 700264155

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-