Jump to content

Recommended Posts

Ben oui, c'est cross play 🙂

Y a juste le cross save qui ne fonctionne pas ^^

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau code pour les joueurs PC/Mobile (toujours AR 10 mini pour les récupérer) : GENSHIN1006U = EUROPE https://forums.mihoyo.com/genshin/article/30474

Je me suis pre-inscrit. On verra ce qu'il vaut.

Faut pull @Erestie, perso même pas je clique 😄

Posted Images

il y a 1 minute, RpGmAx a dit :

Ben oui, c'est cross play 🙂

Y a juste le cross save qui ne fonctionne pas ^^

Ah ! Je pensais que le crossplay était séparé aussi pour la PS4 my bad...

C'est encore plus con du coup. ><

Edit : J'vous ajouterai ce soir alors. 🙂

Edited by Sarek

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

Yep, c'est Sony qui impose le login via le PSN, ils interdisent le login via un service tiers (le compte miHoYo en l’occurrence).

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

il y a 2 minutes, RpGmAx a dit :

Yep, c'est Sony qui impose le login via le PSN, ils interdisent le login via un service tiers (le compte miHoYo en l’occurrence).

On pourrait avoir une fusion de compte via link miHoYo ... 😕

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Ben oui techniquement c'est possible, juste Sony qui refuse !

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

C'est le cross-save qui ne fonctionne pas entre PC/PS4 ou Android/PS4

Sinon on peut jouer ensemble, à partir du lvl 16 quand même.

Quelques messages de retard....

Edited by Migmimi
il y a 31 minutes, RpGmAx a dit :

Ben oui techniquement c'est possible, juste Sony qui refuse !

Je voulais dire que la fusion soit dans l'autre sens, ça empêcherait pas mihoYo de merge les saves du coup ...

Tu crées un compte miHoYo qui ne servira jamais sur la PS4, juste tu attaches ton PSN ID dessus, par exemple aucun problème avec Rocket League pourtant j'utilise mon compte Epic d'ailleurs.

Mais ouais bref, Sony et le cross c'est toujours la misère ...

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Ah le code ne marche pas non plus en dessous d'un certain level aussi j'imagine (je suis lvl 5 la) ... Je n'ai joué qu'une petite heure à peine pour le moment et je doit dire que je suis amoureuse  de la DA/ambiance/sound design  ❤️

Je mettrait mon  id lors de ma prochaine session (mais j'ai déjà tellement de jeux à faire je sais pas quand je vais avoir le temps T_T )

Sinon au final concrètement, il sert a quoi le model F2P? y'a pas de compétitif ou de ladder, mis a part  l'envie de tous les avoir lvl max y'a pas besoin de dépenser  quoi que ce soit  pour le gacha si? Ou est-ce qu'il y a des limitations caché  ailleurs? 

En HL oui, il y a une limitation. Les donjons et les "spirales Infini" (un truc comme ça) sont les contenus end-game. Et là tu dois dépenser ton énergie (appelée résine) pour entrée dans l'instance.

Mais en Open World, tu n'as besoin de rien. Donc tu peux faire la campagne tranquillement.

Et si tu ne souhaites pas collectionner tous les personnages ou avoir le meilleur stuff, tu n'as besoin de rien mettre dedans. Après les développeurs sont généreux en termes de voeux. J'ai déjà fait 3 multiples invocations (soit 30) juste avec les cadeaux in-game et bonus de préinscription.

Il y a 6 heures, Migmimi a dit :

Et là tu dois dépenser ton énergie (appelée résine) pour entrée dans l'instance.

Note que tu peux recharger ta résine 6 fois par jour avec des primos-gemmes et que pour le moment je ne leur ai trouvé aucune autre utilité.

Donc on est large quand même, pareil pour le gacha, à moins de vouloir à tout pris choper tel héro (et encore ça reste du gacha ...) y a aucun intérêt, ça finira par s'obtenir d'une manière ou d'une autre à travers le jeu. 🙂

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Franchement pas mal comme jeu...par contre, les supports ne sont pas compatibles entre eux, je n'ai pas pu importer ma sauvegarde android sur PC.....et je préfères nettement la version PC.

Voici donc mon nouvel UID : 701143520

il y a 3 minutes, Lazhuli a dit :

Franchement pas mal comme jeu...par contre, les supports ne sont pas compatibles entre eux, je n'ai pas pu importer ma sauvegarde android sur PC.....et je préfères nettement la version PC.

Voici donc mon nouvel UID : 701143520

Ha mince, personnellement j'ai pas eu de soucis.

Bon, je te remercie renvoie une invite.

il y a 6 minutes, Migmimi a dit :

Ha mince, personnellement j'ai pas eu de soucis.

Bon, je te remercie renvoie une invite.

C'est fait ! ^^

EDIT : vous avez trouvé comment changer les commandes sur PC ? J'ai pas l'impression que ce soit encore possible -_-

Edited by Lazhuli
il y a une heure, Migmimi a dit :

Les primos-gemmes te permettent d'acheter des pierres de la "destinée" et ou de la "fatalité".

Ces pierres servent à invoquer des héros. C'est une des monnaie premium du jeu.

Tu les achètes où ? Oo

J'ai rien vu en jeu permettant ça, j'ai tout gardé, j'dois en avoir plus de 4000, tout ce que j'ai vu comme échange c'est des autres gemmes (payantes ?) qui s'échangent contre des primos-gemmes mais comme j'en ai pas je sais pas d'où elles viennent.

Bon faut reconnaitre un truc ceci dit, l'interface est parfois assez confuse / lourdingue par endroit sur PS4 entre les options qui se changent avec la croix ou le stick et dont le comportement n'est pas le même d'un menu à l'autre je suis parfois perdu haha.

Edit : Je pense avoir trouvé où c'était, je regarderai ce soir.

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

il y a 1 minute, Migmimi a dit :

Soit dans la boutique, soit directement sur la page des voeux.

De mémoire, c'est 160 primos-gemmes l'invocation.

En fait je pensais que la boutique dans le menu global ça menait vers la page des vœux, mais non y a bien une boutique complète à côté, je regarderai un peu mieux chaque menu ce soir, j'avoue ne pas avoir trop trainé de ce côté là, mais comme il me reste 6 pierres d'invoc, j'en prendrai bien 4 de plus pour faire un jet de 10 pour avoir un 4 étoiles garanti. 😄

Pour le reste je verrai, j'ai déjà 7 héros, donc ça sert à rien d'en avoir beaucoup trop au début, de toute façon tu peux pas les jouer efficacement.

J'ai récupéré Xiangling, Barbara et Noelle en vœux en plus de Lisa et Kaeya qu'on récupère via les quêtes.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

En 4*, j'ai eu Noëlle (normal c'est casimenent automatique), Benett un Pyro/Épée et Fischl une Électro/Arc.

En 5*, j'ai eu l'épée du faucon qui la meilleure épée 1 main (sur 2).

Je compte pas les personnages F2P qu'on obtient via les quêtes. Pour info, il doit me manquer Lisa. Je suis devant son DJ, donc ça va arriver.

Edited by Migmimi

J'ai eu Barbara et Chongyun qui carry pas mal ( A tier les deux ) et Xingqiu (B tier ) (et Noelle car on est obligé de l'avoir :3 )

Sinon j'aime beaucoup le jeu sa me rappel un peu l'experience que j'avais eu avec Another Eden

Good Wipe, Have Fun !

il y a 5 minutes, Tarapoo a dit :

J'ai eu Barbara et Chongyun qui carry pas mal ( A tier les deux ) et Xingqiu (B tier ) (et Noelle car on est obligé de l'avoir :3 )

Sinon j'aime beaucoup le jeu sa me rappel un peu l'experience que j'avais eu avec Another Eden

Où as-tu trouvé une tiers list des perso. Car sur le site que je consulte, ils disent que Barbara n'est pas terrible justement.

@Tarapoo Fait tourner ton UID !

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Dire que j'ai pas pu rejouer depuis, j'en suis au tout début après l'attaque du dragon. Trop de trucs en cours et pas assez de temps... Faut vraiment que je boucle Kingdoms of Amalur mais sur le papier j'en ai encore pour + de 70 heures de jeu mini, ça va être hard ><

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

700939408

google genshin impact tier list, j'en ai check 3 différentes et elle était tier A dans les 2 et le ressentis perso aussi. Elle fait 0 dégats mais elle heal beaucoup. Et comme j'ai un dps glace un heal heal c'est super fort, je me heal en tapant sur des cibles gélée du coup ezpz

https://www.gamosaurus.com/jeux/genshin-impact/tier-list-genshin-impact-guide-des-meilleurs-personnages

https://www.breakflip.com/fr/genshin-impact/guide/tier-list-genshin-impact-quels-sont-les-meilleurs-persos-du-jeu-22871

https://game8.co/games/Genshin-Impact/archives/297465

Good Wipe, Have Fun !