Jump to content

Recommended Posts

J'ai pas accès à la boutique depuis la PS4 ça m'ouvre une fenêtre PSN qui me dit que l'élément n'est pas encore en vente ou ne l'est plus...

Soit c'est pas encore prêt sur la PS4 soit c'est mon compte belge qui bloque les microtransactions sauf que là y a pas d'argent réel si je veux juste aller échanger des monnaies virtuelles entre elles ... ><

Edit : C'bien mon pays de relou qui fait chier : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3016891-64378029-1-0-1-0-belgique.htm

Du coup j'vais me retrouver avec des tonnes de primos-gemmes non payantes que je peux pas échanger contre des éléments sans argent réel ? C'est vraiment débile ...

Du coup ça expliquerait pourquoi j'ai du le DL sur le compte d'Eury, c'est pas encore dispo en Belgique en fait ...

Edited by Sarek

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-

• Replies 140
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau code pour les joueurs PC/Mobile (toujours AR 10 mini pour les récupérer) : GENSHIN1006U = EUROPE https://forums.mihoyo.com/genshin/article/30474

Je me suis pre-inscrit. On verra ce qu'il vaut.

Faut pull @Erestie, perso même pas je clique 😄

Posted Images

Et si tu passes par la page des voeux. Et lançant une invocation/multi sans pierre, il te propose d'utiliser tes primos-gemmes à la place.

Après la Belgique n'a pas voté une loi anti-lootbox ?

il y a 36 minutes, Migmimi a dit :

Et si tu passes par la page des voeux. Et lançant une invocation/multi sans pierre, il te propose d'utiliser tes primos-gemmes à la place.

Ah je testerai ça merci.

Citation

Après la Belgique n'a pas voté une loi anti-lootbox ?

Si mais y a aucun rapport entre bloquer les transactions payantes et les lootboxes gratuites... Après si ça se trouve c'est pour ça que le jeu est pas encore visible sur le store belge, le temps que l'organisme de régulation fasse le tri et que mihoyo mette une boutique custom en place peut-être que tout est bloqué.

Edit : super ça marche, merci @Migmimi 

Du coup j'ai récupéré un Espadon de Favionus en 4* pour le moment ça va aller sur Noelle

Edited by Sarek

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Mon UID côté PC : 700528507

Je me tâte encore à y jouer sur PC plutôt que PS4/5, pour une fois...

Car les events / récompenses ne marcheront jamais côté PS4, le stuff que j'ai obtenu via l'event de pré-lancement aussi, et l'absence de cross save m'emmerde pas mal (impossible d'y jouer en pause ou en déplacement).

Du coup il y a de fortes chances que ce soit davantage côté PC au final 😕

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Mon uid PC : 700509998

Par contre vu que ca sert pas a grand chose le multi et qu'il est mal foutu (genre a part les boss ou tout le monde peux loot, tout le reste c'est que l'hôte qui peut ramasser, et personne ne peux faire l'histoire aussi ), j'en vois pas trop l'interet 😕 

Il y a 8 heures, Ysha a dit :

Par contre vu que ca sert pas a grand chose le multi et qu'il est mal foutu (genre a part les boss ou tout le monde peux loot, tout le reste c'est que l'hôte qui peut ramasser, et personne ne peux faire l'histoire aussi ), j'en vois pas trop l'interet 😕 

On peut toujours aller aider quelqu'un de moins avancé que nous s'il bloque sur un truc mais c'est clair que ça doit largement être amélioré pour être viable sur la durée si c'est toujours comme ça.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Dac thx pour l'info 🙂

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

Ayé j'suis passé AR 16 j'ai enfin accès au multijoueur ... oupa haha j'ai pas terminé les quêtes principales nécessaires à son utilisation, je ferai ça ce soir.

Je suis à fond dedans, il est top ce jeu y a toujours 150 trucs à faire ❤️

J'adore le syndrome BOTW, je me rends à l'endroit X pour faire un truc, résultat j'enchaine tellement sur les POI à côté que j'me retrouve 600m plus loin à casser des cailloux xD

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Petit gacha ce soir pour cramer quelques primo, j'ai sorti Ningguan (Mage/Geo 4*), apparemment un bon perso et encore une 2H Sword 4* que je mets de côté, le buff est pas viable sur Noelle qui en a déjà une.

Pour le moment ma team c'est Traveler / Amber / Kaeya / Lisa

Je voudrai une team avec 1H / 2H / Archer / Mage, ça me semble être l'option la plus complète et polyvalente pour explo/quêtes

Je dois donc garder Amber pour le moment, je pense peut-être partir sur Traveler / Amber / Noëlle / Lisa ou Barbara mais je suis pas encore décidé et j'ai encore le temps avant d'avoir à me fixer complètement, d'autant que ça peut toujours changer sur un gacha chanceux.

Je sais plus si ça avait été dit au fait mais si vous passez lvl 20 avant la 1.1 vous pouvez avoir Barbara gratos.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Ma collec pour le moment à part les persos de base + noelle, c'est  Fischl (Foudre-Arc) , Xiangling (Feu-Lance) et Beidou (Foudre-Espadon) Du coup j'ai 3 persos foudre mais 0  eau encore 😞

Et pis jveux Diluc et Razor !!!! (d'ailleurs on peut l'acheter via l'échange des Astéries mais j'ai pas trouvé comment on les obtiens 😞

Dans ma deuxième multi de la bannière du débutant, j'ai eu Barbara (Eau - Mage).

Son E applique humide sur tout le mob en plus de son attaque de base. Du coup, j'ai fait une Team Électro avec Lisa et Fischl. J'ai complété avec Kayea pour la glace. Avec 2 électro dans la team, le bonus élémentaire créé le double d'énergie. Du coup j'ai les ultime qui se charge super vite.

Il y a 8 heures, Ysha a dit :

d'ailleurs on peut l'acheter via l'échange des Astéries mais j'ai pas trouvé comment on les obtiens

Tu les obtiens grâce au gacha, des astérites violettes sur les objets 3* (15 par objet il me semble) et des astérites oranges sur les 4*+ (2 par objet), désolé j'ai plus les noms en tête.

Moi j'aimerai bien pouvoir les dépenser mais j'ai pas accès à la boutique de Paimon ... ><

Faut que j'essaie un peu de jouer avec Barbara pour changer de Lisa et voir ce qu'elle peut comboter dans ma team, son ult-heal pourra servir quand ça va se corser.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

HIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!! Jviens d'avoir Razor avec le 2eme roll du truc débutant ❤️ (bon c'est encore un perso foudre , mais bon  il va remplacer Beidou  qui est très chouette à jouer mais qui as exactement le même combo arme/element du coup )

Ok j'ai dupe Xiangling, je vois pas trop comment l'intégrer dans ma team, je verrai plus tard...

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Citation

* soupir * Vous n'auriez pas vu mon accro de mari par hasard ? J'espère qu'il n'est pas encore en train de jouer à Genshin Impact...

the walking dead smile GIF

Jeux en cours
Tout est ici 😉

Chargement en cours...

https://www.genshin-impact.fr/nouvel-event-sur-genshin-impact-10-de-chances-de-gagner-3000-primo-gemmes/

Petit event sur le forum officiel, il suffit de s'inscrire et poster un commentaire selon les règles : [Plateforme] + [UID] + commentaire et vous aurez une chance sur dix d'obtenir la récompense.

Le thread est flood c'est affolant.

• Thanks 1

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Nouveau code pour les joueurs PC/Mobile (toujours AR 10 mini pour les récupérer) :

GENSHIN1006U = EUROPE

https://forums.mihoyo.com/genshin/article/30474

• Thanks 3

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-

Je viens d'avoir Fischl (trop content je l'a voulais vraiment *_* )  et 2 fois xiangling en 1 tirage ( après mes 2 tirages sans rien sa compense xD )

Du coup maintenant je pense avoir une bonne team Fischl Barbara Chongyun Xiangling
J'utilise le E de Fischl -> Barbare E -> Chongyun E + dps -> Xiangling E etc etc très très fort. Le livre 3* que j'ai sur barbara augmente l'attaque de suivant.

Quand je suis en Chongyun avec le E de barbare actif j'inflige hydro et glace en permanence + le corbeau qui ce balade et inflige elec pour plus de dégats. Et j'ai juste a swap sur Xiangling pour melt les ennemi gelée  quand j'ai plus de buff sur Chongyun

Good Wipe, Have Fun !

Ah c'est effectivement une très bonne compo pour déclencher les réactions élémentaires (et celle qui font mal en plus !) mais attention à ne pas traîner trop longtemps sur Barbara si tu fais le WB loup solo, tu vas te faire stunlock par contre (testé et désapprouvé, c'était pas fun haha).

Moi je suis resté sur ma compo starter mais je vais intégrer Xiangling à la place d'Amber (garder Amber pour l'explo en open par contre, elle est très pratique) et peut-être changer quelques trucs mais j'avoue pas mal sécher, j'ai rien sorti d'obvious pour le moment.

J'ai Lumine (Perso principal) / Amber / Kaeya / Lisa / Noelle / Xiangling / Barbara / Ningguang / Xingqiu

Du coup là je sèche un peu, je passe tout le monde 40 (c'pas ouf à faire même si y a un peu de perte) et je testerai, mais y a rien qui me vient comme compo là.

Jeux en cours

GRIS

DLC en cours

-