Jump to content

Recommended Posts

Prochaines bannières spéciales dès le 21 octobre.

Personnages : Klee (Feu / 5*) + Sucrose (Vent / 4*) + Xingqiu (Eau /4*) + Noëlle (Terre / 4*)

Armes : Mort du Loup (2H / 5*) + L'origine des quatres vents (Catalyseur / 5*)

Edited by Sarek

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

100% / Platinage en cours

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Horizon Zero Dawn - The Frozen Wilds

• Replies 131
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Nouveau code pour les joueurs PC/Mobile (toujours AR 10 mini pour les récupérer) : GENSHIN1006U = EUROPE https://forums.mihoyo.com/genshin/article/30474

Je me suis pre-inscrit. On verra ce qu'il vaut.

Faut pull @Erestie, perso même pas je clique 😄

Posted Images

La mort du loup me semble plus intéressante, ne serait-ce que pour le développement de ta team ! ^^

Il y a 4 heures, Tarapoo a dit :

J'hésite entre économisé pour une bannière perso qui me plait plus ou tenter la mort du loup :3

T'as Diluc il me semble ? Si oui go Mort du Loup sans hésitation.

D'autant que dans la bannière de perso y à rien de fou, y a des trucs sympas mais rien de pété comme Venti ou Fischl...

Moi j'ai hâte d'atteindre la pity perso pour enfin sortir un truc... Bon j'ai Xiangling C4 c'est toujours ça, elle est pas mal du tout mais rien qui défonce tout non plus.

Jeux en cours

Octopath Traveler - Dragon Quest Builders - Final Fantasy XII The Zodiac Age - Odin Sphere Leifthrasir

Ys VIII: Lacrimosa of DANA - Arslan: The Warriors of Legend - Battle Chaser: Nightwar - The Order 1886 - A Plague Tale: Innocence

DLC en cours

Maintenance cette nuit, il y a 240 primos-gemmes à récupérer dans votre boite mail IG ainsi qu'une enquête satisfaction pour récupérer quelques moras. 😉

Jeux en cours

DLC en cours