Jump to content

Path of Exile : Heist

Recommended Posts

Bha moi c'est l'inverse...

Bien que le trailer d'Harvest m'avait fait un heu... mwouais... bof. Une fois lancé j'ai trouvé ça génial. Dommage qu'il ne l'intègre pas en standard.
Là... Heist... J'ai franchement peur qu'ils n'aient essayé de faire un Betrayal-Revival... mais surtout qu'ils se soient vautrés en essayant. J'espère vraiment avoir tort.

Il y a 15 heures, Archamedes_Fr a dit :

Bien que le trailer d'Harvest m'avait fait un heu... mwouais... bof. Une fois lancé j'ai trouvé ça génial.

Tout pareil. Pas le même effet qu'avec Blight, qui reste ma league number one, mais ce fut une belle surprise. Mais ...

Il y a 15 heures, Archamedes_Fr a dit :

Dommage qu'il ne l'intègre pas en standard.

... autant je l'ai apprécié, autant je suis content qu'elle ne soit pas conservé. Ça casse complètement le craft et enlève une grosse difficulté au jeu. 

Edited by Erestie

J'ai pas eu beaucoup de temps de jeu ce weekend donc je n'ai que effleuré le contenu. Mais les retours de la commu ont l'air globalement positifs pour le moment 🙂 

En tout cas ça a l'air bien cool 🙂 

• 2 weeks later...

L'idée de départ est absolument géniale.

Le rendu malheureusement un poil en dessous du minimum que j'en attendais. Mais si on se laisse porter par les histoires des uns et des autres au gré des différents casses, on finit par s'y plaire.

Au départ, taper les gardes ou les patrouilles augmentait le niveau de l'alarme. Et puis au dernier patch, taper les gardes et les patrouilles ne fait plus monter le niveau de l'alarme.

- J'aurais aimé avoir la possibilité de réduire le niveau d'alarme.
- J'aurais aimé avoir de vrais passages en fufu obligatoire.

Là, ça se résume à visiter toutes la map, poutrer tous les roamers, ouvrir les tous coffres jusqu'à ce que le dernier coffre active l'alarme et là tu as 20 secondes pour rush sur l'objet à voler, et re-poutrer comme un tard pour pouvoir sortir. Et si tu veux jouer safe, tu laisse un peu de jauge d'alerte et tu n'es pas obligé de courir pour récupérer l'objet du vol. Mais bon, on est lootvore ou pas hein ?

Idée de départ : du niveau de Betrayal, voir un poil au dessus

Au final, le produit est sorti dans les temps, il est plaisant, mais il manque par-ci par-là quelques éléments de mécanique qui aurait demandé du temps en prog pure. On sent qu'ils on du mal pour affiner quelques points, très certainement la CoViD,

J'ai pas encore assez saigner ce contenu pour vraiment me prononcer mais y a un truc qui me plait moyen finalement ...

-> Les portes

Je pense que si y a bien un truc qui gonfle les joueurs de H&S c'est ça. Pitié quoi, où est le fun à ouvrir des portes, à casser le rythme de farm sans aucune contrepartie si ce n'est que de regarder une petite animation? Je sais que c'est un des gros principes de gameplay de cette league, mais il aurait peut-être fallu se concentrer et pousser le système de piège (à éviter donc, avec l'aide du Rogue)...

Sinon c'est bien sympa, bien mieux que Betrayal à mes yeux. 

Sinon je roll un Glad Block again, j'ai delete mon Miner impure.

Edit : Le pseudo Glad_Elmaleh est déjà pris, au cas ou... (oui j'ai essayé de le prendre)  

• 2 weeks later...

J'ai pas trop eu le temps d'y jouer ( voyage en Irlande ) mais tant mieux pour l'alerte qui monte plus quand on bute des gardes. J'ai tendance à bourrer dans le tas 😄 

Et bien d'accord avec toi Erestie, ça gâche bien le rythme ces portes 😕 

Moins tu dors, plus t'es fort.

• 2 weeks later...
  • 1 month later...