Ysha 78 Posted September 17, 2020 Report Share Posted September 17, 2020 Par contre Claire est toujours pas revenu sniff Link to post Share on other sites
Archamedes_Fr 214 Posted September 17, 2020 Report Share Posted September 17, 2020 Faut lui laisser le temps de se régénérer. Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 18, 2020 Author Report Share Posted September 18, 2020 She's back Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Ysha 78 Posted September 18, 2020 Report Share Posted September 18, 2020 Il y a 6 heures, RpGmAx a dit : She's back yaaaaaay !!!! Link to post Share on other sites
Lazhuli 82 Posted September 18, 2020 Report Share Posted September 18, 2020 Yeaahhh, elle a relancé le topic des jeux de mots.....je désespérerais, XD ! http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17745349/ Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 https://sen.flam.me/forum/shoutbox/ La page de la shoutbox ne tiens pas compte du mode nuit. Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Lazhuli 82 Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Je savais même pas qu'il y avait une page à part. En tout cas, sur la page principal du forum, mode nuit nickel ! ^^ http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17745349/ Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 20, 2020 Author Report Share Posted September 20, 2020 J'ai modifié légèrement la page afin d'avoir la structure du site (en-tête & co) et ainsi obtenir le nécessaire pour le mode nuit Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 il y a 46 minutes, RpGmAx a dit : J'ai modifié légèrement la page afin d'avoir la structure du site (en-tête & co) et ainsi obtenir le nécessaire pour le mode nuit Oui j'imagine bien que la page seule il manquait les infos pour charger ces réglages. Mais parfois c'est pratique, d'ailleurs on a plus un raccourci / bouton pour l'ouvrir ? #Relou Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 20, 2020 Author Report Share Posted September 20, 2020 Nop je l'avais retiré car jamais utilisé Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted September 20, 2020 Report Share Posted September 20, 2020 Il y a 1 heure, RpGmAx a dit : Nop je l'avais retiré car jamais utilisé Ok, pas de souci, je passe par l'URL directe quand j'en ai besoin de toute façon. ^^ Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted September 29, 2020 Report Share Posted September 29, 2020 Lors d'une réponse ou édition de message si le bouton envoyer/enregistrer est à la hauteur des choix de thème on peut pas cliquer dessus. Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 29, 2020 Author Report Share Posted September 29, 2020 Yep j'étais encore dessus tout à l'heure (vu depuis le premier jour), ça me gonfle et je n'ai pas de palliatif pour le moment. Je l'avais placé à gauche mais du coup ça gêne aussi >< Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted September 29, 2020 Author Report Share Posted September 29, 2020 Bon logiquement c'est enfin good ! 1 Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted November 5, 2020 Report Share Posted November 5, 2020 C'est peut-être pas utile de remonter aussi loin. 1 Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted November 5, 2020 Author Report Share Posted November 5, 2020 Ha ha xD Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Je n'ai plus d'autocomplétion lorsque je souhaite saisir un titre de jeu dans les dailies, j'ai testé avec Detroit / Become / Human, queudal à chaque fois. Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted November 25, 2020 Author Report Share Posted November 25, 2020 En effet, IGDB a modifié toute son API et requiert désormais une authentification préalable via Twitch pour obtenir une clé temporaire à chaque interrogation. Étant donné le faible nombre d'utilisateurs qui utilisent le vote journalier (<10 par jour), je ne vais pas redev la chose J'ai modifié la page en conséquent. Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Sarek 361 Posted November 25, 2020 Report Share Posted November 25, 2020 Ouep pas de souci, au final j'ai été bien plus vite à taper le nom moi même. 1 Jeux en cours Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian 100% / Platinage en cours GRIS DLC en cours - Link to post Share on other sites
Recommended Posts