Jump to content

Débuter WoW avec Shadowlands

Recommended Posts

Les graphismes s'améliorent au fil des extensions, encore que le pex 1-10 se fait dans une nouvelle zone aux graphismes "rehaussés" on va dire.

Demande d'ami faite 😉

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

Il y a 8 heures, Lazhuli a dit :

Bon, voilà, jeu installé, j'ai créé mon perso sur Hyjal, un elfe de sang nommé Lazhuli...aucune surprise, XD !

Bon, c'est super moche.....vraiment super moche mais comme j'ai du temps à perdre en ce moment, ma foi, je vais pousser un peu l’expérience ! ^^

J'avais jamais joué à un jeu de playmobil, faut s'y habituer, mwhahahahhahahaha !!!

C'est sur que si tont ruc c'est plus le  style anime/jeux asiat, le coté comics de wow doit faire bizarre 😛 Mais l'ambiance des zones et certaines armures/mounts (pour peu que tu aime ça)  est, je trouve , supérieure à pas mal de trucs sur FF14 ^^ Aussi  niveau polygones c'est pas vraiment comparable car  FF chaque zones est séparé des autres  alors que wow c'est par continents, donc forcément ça limite  😞  (mais du coup y'a moins de chargements). Mais bon ca reste 2 jeux au style complètement différents au final et pas vraiment comparable !

Apres tu peux aussi faire comme moi et te faire un joli Reshade  pour améliorer un peu le jeu  ! (j'en ai sur ff et sur wow, je crois que je peux plus m'en passer maintenant XD )

Oui, pour ça que malgré la première impression je vais pousser un peu.

Un reshade ? Ça me botte bien, tu aurais un site tuto à me conseiller ?

il y a 37 minutes, Lazhuli a dit :

Oui, pour ça que malgré la première impression je vais pousser un peu.

Un reshade ? Ça me botte bien, tu aurais un site tuto à me conseiller ?

heuu pas du tout sorry ^^; mais ca doit se trouver sur YT, tu as aussi des preset par jeux sur leur site (du moins c'etait le cas avant)
je m'en suis fait un y'a longtemps pour ff14 et depuis je l'utilise partout avec quelques modifs selon le jeu ^^ Mais attention ca ne change que  certaines choses comme les couleurs/contraste/"sharpness"  du jeu etc... Si ce qui te déplait ce sont les animations ou charadesign  ça restera le cas 😛

Edited by Ysha

On peut pas comparer WoW et FF14, y a plus d'une génération d'écarts entre les deux moteurs graphiques, même si WoW s'est nettement amélioré à partir de Cataclysm pour affiner toujours un peu plus ses graphismes (je trollais un peu mais 71Go ça reste énorme quand même malgré les améliorations) tu peux pas complètement corriger tout les problèmes initiaux sûrement par manque de temps VS rentabilité du truc sachant que le moteur pourrait pas forcément encaisser correctement certaines améliorations.

Après il reste quand même très propre aujourd'hui, si on veut un truc qui fait un peu plus crade suffit de regarder WoW Classic oui là ça a sacrément vieilli (et pour un joueur de WoW ça a toujours son charme, tout comme un joueur de Lineage 2 saura toujours apprécier l'univers d'Aden qu'il a parcouru pendant des milliers d'heures alors qu'un néophyte n'y verra qu'une bouilli de pixels atroce, bon je crois que ça s'arrête quand même à DAOC qui arrache totalement la vue aujourd'hui xD).

Perso j'ai aucun mal à rejouer à du Vanilla mais je comprends que ça puisse bloquer ou irriter un nouveau joueur habitué à des trucs plus actuels.

Jeux en cours

Detroit: Become Human - Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-