Jump to content

[JDR] La Dernière Guerre

Recommended Posts

Bonsoir à tous !

Je suis actuellement à la recherche de deux joueur(se)s pour démarrer une aventure dans un univers Dark fantasy de ma création.

Il s'agit d'une aventure se déroulant dans un univers médiéval relativement réaliste, avec quelques éléments occultes et magiques pour pimenter tout ça.

Nous sommes actuellement 4, 3 Joueurs +1 MJ et souhaitons lancer l'aventure sur le site internet Roll 20.

L'aventure mettra en scène un groupe de Mercenaires payés par un duc afin de traquer une bête qui fait régner la terreur dans la région. Mais il se pourrait que l'aventure soit plus complexe qu'il n'y paraisse... 

Oui bien sur, il s'agit d'un système de D12 avec des caractéristiques de Base au nombre de 3 : Esprit, Force et Agilité

Ces caractéristiques en fonction de leur valeur et de la race de départ du personnage définissent des Attributs tels que la Volonté, l'Esquive, la Parade etc.

Les Combats se résolvent par des tests contre ces valeurs d'attribut à base de D12.

Il n'y a pas de système de niveau, la récompense des joueurs est de gagner des points dans leurs caractéristiques ce qui améliore leurs attributs mais aussi leur permet de débloquer des compétences et capacités diverses et variées. 

Très sympa comme système, à l’occasion contact moi sur Discord pour discuter un peu de ton JDR si tu cherches toujours du monde :)

Palamède des Monts d'argent

Mangeur de chiantos professionnel et maitre des conneries