Jump to content

Groupe S'enflamme sur Battle.net

Recommended Posts

Afin de pouvoir regrouper un maximum de monde et remplacer par la même occasion le système de communautés dédié à WoW, je (re)lance le groupe Battle.net S'enflamme.

Ce dernier est ouvert à tous, que ce soit membre du forum, membre du Discord ou bien encore amis/famille !
Du moment que vous jouez à un ou plusieurs jeu(x) Blizzard, vous êtes le bienvenu dessus ^^

Pour le rejoindre c'est très simple, il suffit de cliquer sur ce lien : https://blizzard.com/invite/rDMXnAtN2z
J'ai aussi envoyé quelques invitations à certains de mes contacts Battle.net que j'ai vu récemment sur un jeu Blizzard.

Merci à ceux qui prendront quelques minutes pour le rejoindre 🙂

Note : Pour les joueurs de WoW il est possible d'ajouter le chan de ce groupe directement à vos chans WoW, pour cela :

Révélation

J > onglet S'enflamme > Ajouter à la fenêtre de discussion > Général
Le chan devient donc accessible avec /3 dans mon cas, mais cela dépend du nombre de chans que vous avez + leur organisation (vous pouvez glisser/déposer le chan afin de lui changer son numéro).
N'hésitez pas à changer sa couleur par quelque chose de plus visible si nécessaire. Si vous n'avez que 2 chans par défaut alors le troisième sera automatiquement bleu, pratique 😉
UbBzOGV.jpg

• Like 1

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...