Jump to content

Pour recycler votre vieille tablette android ou apple en Xème écran PC

Recommended Posts

De base, en passant par le réseau, on peut utiliser un autre PC ou une tablette Windows comme 2ème écran sur un PC Windows

mais pour utiliser un autre terminal sous un autre OS que Windows : en utilisant votre vieille tablette android, un ipad, un smartphone, ... par exemple

spacedesk fait ça très bien à condition que les appareils soient sur le même réseau

ça marche avec téléphone et tablettes, android et apple

captur14.jpg

à télécharger le pilote Windows sur https://spacedesk.net (dispo également sur le store windows)

et télécharger l'application sur le store android ou apple depuis l'appareil

J'ai testé sur une vieille tablette Samsung sous Android 4.4.2 et ça fonctionne, ici l'écran 3

captur13.jpg

Edited by Cryshah

Thx pour l'info 🙂

Quid de la latence, si tu t'en sers pour regarder une vidéo par exemple ça donne quoi ?

Jeux en cours
Tout est ici 😉

5 derniers tests publiés sur mon blog
Chargement en cours...

• RpGmAx changed the title to Pour recycler votre vieille tablette android ou apple en Xème écran PC

pas vraiment fait de test, juste vérifié que ça fonctionne, dans l'optique de mettre un panneau aida64 pour voir, ou pour ceux qui ne veulent pas d'overlay pour discord ou TS, des barres d'outils de logiciel d'édition, ...

ce que j'ai vu, c'est que le déplacement de la souris est pas hyper fluide, mais la tablette date pas mal et quelques saccades de temps en temps sur une video HD

faut aussi que j'active le tactile sur le pc pour voir si le tactile de la tablette est utilisable

Edited by Cryshah