Cryshah 28 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 (edited) 2 mois que j'y travaille, maquettage des tubes, waterblock sur la cg, rallonges de câbles, ... pour transférer ma config dans un nouveau boîtier, et refroidissement liquide après quelques soucis liés à la dimension de tubes en dimension impériale (5/8") qui du coup ne matchaient pas avec des raccords métriques (16mm) mais c'est enfin terminé Edited December 29, 2020 by Cryshah 2 Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Joli, niveau bruit (de la pompe surtout) ça donne quoi, c'est raisonnable ? Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Cryshah 28 Posted December 29, 2020 Author Report Share Posted December 29, 2020 (edited) elle ne fait quasiment aucun bruit, juste un très très léger bruit de fond, couvert par le souffle des ventilos, qui eux mêmes ne sont pas bruyants mesuré 36 dB devant, et 43 dB côté du souffle des ventilos Edited December 29, 2020 by Cryshah 1 Link to post Share on other sites
Lazhuli 82 Posted December 29, 2020 Report Share Posted December 29, 2020 Hoooooooooooooooooooooooo la belle bête ! Joliiiiii !!!! Une 'tite question d'un débutant : tu dois recharger en liquide régulièrement ? http://fr.finalfantasyxiv.com/lodestone/character/17745349/ Link to post Share on other sites
Cryshah 28 Posted December 29, 2020 Author Report Share Posted December 29, 2020 non, c'est en circuit fermé il y a à peu près 1,5l de liquide Link to post Share on other sites
Recommended Posts