Jump to content

[ENDWALKER] Compilation d'informations

Lazhuli
 Share

Recommended Posts

Haaaa, la prochaine extension a été annoncée et clairement, elle a l'air top ! ^^

Site officiel dans l'image 😉

EtgaSR_XUAAiN2F.jpg

https://gamergen.com/actualites/final-fantasy-xiv-destination-lune-extension-endwalker-job-sage-devoile-318848-1

** Deux nouvelles classes : un mage blanc bouclier et une autre qui n'a pas été annoncées mais le doute est permis sur un potentiel nécromancer ?

** Une ile pour faire du jardinage et de l'élevage. Cool, c'est le genre de truc que je kiffe ! ^^

** La fin de l'histoire Hydaelyn/Zodiark

** Une nouvelle épopée

** Un level-up au niveau 90

** Une reconfiguration des niveaux généraux pour éviter d'avoir des chiffre incohérents (on baisse les chiffres mais pas les stats)

** De nouvelles maps : l'île de Thavnair, la Lune O_O

** Nouveaux donjons, nouveaux raids, bien entendu

** Estinien arrive en Adjuration

** Nouveauté en PVP

** Terrains constructibles à Ishgard

** Voyage possible entre les centres de données

** Suppression des ceintures

** augmentation de l'espace de stockage (enfin)

1612602283-3635-capture-d-ecran.jpg

Haaaaaa, c'est cool, vivement ! ^^

Edited by Lazhuli
  • Thanks 1

Hmpf, perso jsuis pas vraiment hypé pour le moment 😕 Le nouveau heal ne m'enballe pas du tout, et rien de très excitant d'annoncé pr le moment 😞  Mais jle ferais de toute façon pour l'histoire ^^

Pour la 2eme classe, étonnée de voir encore un mélée, c'est pas comme si c'etait ce qu'on avais le plus >< Mais bon une faux ça se refuse pas ! J'imagine qu'ils vont s'inspirer dui dark knight de FF11 qui se tape à la faux et peut aussi balancer  quelques sors de magies noir (absorbe vie  ou de stat par exemple )

http://images.mmorpg.com/features/2476/images/2476_1_t.jpg c'etait la classe !

Hoo, j'espère pas, un nécro ça serait top ! ^^

Un peu de fantaisie, je trouve qu'il en manque ! XD

Thx pour l'info, à chaque fois je me dis qu'il faudrait que je m'y remette pour faire l'histoire complète (j'avais relâché entre ARR et HS). Y aura bien un jour où je me motiverai et je referai tout from scratch (pour ça que j'avais abandonné à nouveau la dernière fois, reprise compliquée).

Quoi qu'il en soit merci pour les infos et le suivi 🙂

Il y a 22 heures, Lazhuli a dit :

Hoo, j'espère pas, un nécro ça serait top ! ^^

Un peu de fantaisie, je trouve qu'il en manque ! XD

je crois pas qu'il y ait déjà  ru un nécro ou du moins un job qui ressemble dans les ff...

C'est ça qui serait génial, il y a deux classes que je rêverais de voir : le nécromancien.

Mais aussi un chasseur du type de celui qu'on voit sur Guild Wars 2, avec un familier qui accompagne et participe au combat. Et surtout qu'on peut choisir. ^^

Il y a 3 heures, Lazhuli a dit :

C'est ça qui serait génial, il y a deux classes que je rêverais de voir : le nécromancien.

Mais aussi un chasseur du type de celui qu'on voit sur Guild Wars 2, avec un familier qui accompagne et participe au combat. Et surtout qu'on peut choisir. ^^

On parle de FF14 XD L'originalité  c'est pas vraiment ça ^^;

Pour le 2eme, y'avais Beast Master sur FF11 qui était chouette ^^ mais ça utilisais pas de faux  et ça va pas trop ensemble... Mais  yu'a pas mal de spéculations sur le fait que ça pourrais être implémenté en  job limité comme le blue mage!  Je veux retrouver mon best bro Patrick !

1612810937-patrick.jpg

Edited by Ysha
  • Like 1

Il y a 17 heures, Ysha a dit :

On parle de FF14 XD L'originalité  c'est pas vraiment ça ^^;

Pour le 2eme, y'avais Beast Master sur FF11 qui était chouette ^^ mais ça utilisais pas de faux  et ça va pas trop ensemble... Mais  yu'a pas mal de spéculations sur le fait que ça pourrais être implémenté en  job limité comme le blue mage!  Je veux retrouver mon best bro Patrick !

1612810937-patrick.jpg

Ouai, ça pourrait se faire aussi. Après le mage bleu s'améliore assez bien avec le temps.

Enfin, faut avouer que le nouveau healer....ses armes sont super classes :

WYqbk.jpg

Le 06/02/2021 à 12:38, Lazhuli a dit :

Une ile pour faire du jardinage et de l'élevage.

Je les déteste. xD Dès l'instant qu'il y a eu cette annonce, tout le reste est devenu sans importance.

Le 06/02/2021 à 12:38, Lazhuli a dit :

Une nouvelle épopée

J'avoue que c'est ce qui me hype le moins, j'aime pas du tout la tournure que prend l'histoire 😨

Le 07/02/2021 à 17:02, Ysha a dit :

Pour la 2eme classe, étonnée de voir encore un mélée, c'est pas comme si c'etait ce qu'on avais le plus

c'est marrant j'me disais l'inverse x) vu qu'il sorte à chaque fois au moins un dps, ça pouvait être qu'un mêlée pour moi, étant donné que les distants y en a déjà 3+3

• 6 months later...

C'est clair, je m'impatiente de voir comment ça va tourner et comment ils vont rebondir pour lancer une nouvelle trame. 😉

• 2 months later...

L'extension sort demain et je n'ai toujours pas fini ma relique. Bon j'ai clairement fait mon fainéant mais le farm me dégoûte du jeu.

Il me manque 3 Raid Dalriada et j'aurai fini.

Ensuite go le Sage pour les roulettes et l'Astro pour l'épopée.

Bon les modifications de l'Astro ne sont pas catastrophiques. L'utilisation des Rois et Reines des Couronnes est intéressants vu qu'avant la 6.0 c'était vraiment anecdotique leurs utilisations. Perso, je préférai garder une carte pour plus tard plutôt que de la "bruler" en Roi ou Reine.

A voir à l'usage...

Concernant le Sage, c'est particulier comme gameplay mais c'est hyper dynamique. Du coup, j'hésite le quel monter pour l'épopée....bien que tous le monde est en sage en ce moment ou en Reaper.... Dans un Raid à 8 nous étions 2 sages, et 4 faucheurs, c'est le moment de monter un tank car ils ramassent tous les bonus de classe.

ygmf6y.png

Yeaaahhh, enfin !

Bon, pour ma part, je vais prendre mon temps, je reste avec mon mage blanc. 😉

Je verrais après l'épopée pour faire les nouvelles classes, les coûts des équipements auront baissés, huhu !

J'ai testé l'Immersive Gamepack : lien

C'est plutôt pas mal, en effet, ça spatialise le son.

L'essai est de 14 jours, le temps de se faire une idée et de voir si ça vaut le coup des 17€. ^^

Edited by Lazhuli

J'ai repris discrètement en rerecommençant un nouveau perso (Glad que je vais passer Pal puis Dancer) il y a une dizaine de jours que je monte de manière bien casu. Bon j'ai le temps jusqu'à l'extension 😄

J'ai vu une petite modif ce matin quand tu utilises les TP internes des capitales, l'UI est bien plus agréable et tu as la map avec, plus pratique pour te repérer ^^

Ha oui, j'ai vu ça aussi, c'est nettement mieux. ^^