Jump to content

Le Flamme s'est éteinte... Quelques braises jusqu'au 31 mai

Recommended Posts

Je suis passé à côté de l'information, Kakao Games ne gère plus BDO depuis le 14 février.

BDO passe sous le giron de Pearl Abyss, bon on n'aurait pu s'en douter de ça, et s'appelle désormais Black Desert (ça par contre...) D'autant que le renommage reste discret et que le Online apparaît encore par endroit, bref.

Deux possibles "hic" .

Le transfert de guilde ne pouvait s'effectuer que jusqu'au 14 février. Pour l'occasion, le premier joueur de la guilde ayant effectué son transfert le 14 février est passé MdG. Si quelqu'un l'a fait, la guilde existe encore quelque part, j'ai essayé de chercher, mais la recherche de guilde est... imbuvablement manuelle. Donc je poste ici au cas où l'un des anciens guildés n'aurait pas fait le transfert avant le 14 février et du coup si le MdG pouvait m'inviter. J'ai fait un message au service client mais heu... bon, bref, ils sont pire que leur prédécesseur niveau réactivité.

Du coup, deuxième hic pour celles et ceux qui ne seraient pas au courant, la fin des transferts c'est le 31 mai. Si d'ici là vous n'avez pas fait la démarche de créer un compte sur le site de Pearl Abyss, le compte sera définitivement supprimé, les personnages avec.

Après, si vous n'avez pas déjà fait le transfert, vous être probablement dans l'une de ces trois catégories :

1.  Celles et ceux qui n'y reviendront jamais et s'en fiche, pas de problème pour vous 🐵
  2.  Celles et ceux qui n'y reviendront jamais mais aiment bien savoir leur progéniture numérique en vie quelque part, bha faut faire le tranfert alors.
  3.  Et pour celles et ceux qui reviennent une fois tous les 36 de la semaine des quatre jeudi, bhen là aussi, il faut faire le transfert.

Annonce du transfert sur le site de CACA Hooo Games

Le transfert de données à partir du site de Pearl Abyss.

Coucou Archa !

Yep on en avait parlé plusieurs fois sur Discord ces dernières semaines (voire mois), perso j'avais migré (au cas où, on ne sait jamais ^^) mais l'un des premiers à l'avoir fait c'était Cryshah je pense. Je vais lui dire de passer ici ! 🙂

Ah je vais essayer de réinstaller le jeu à l'occasion pour voir si j'ai bien tout conservé, j'avais fait le transfert également.

Jeux en cours

Odin Sphere Leifthrasir - The Last Guardian

100% / Platinage en cours

GRIS

DLC en cours

-