RpGmAx 1,653 Posted February 15, 2010 Report Share Posted February 15, 2010 Étant donné l'absence d'informations concernant le choix des serveurs, nous allons faire comme j'ai toujours fait (ex les Storm sur Aion) à savoir prendre le premier serveur français par ordre alphabétique. Si le choix PvE/PvP est proposé, prendre le premier en PvP Voilà çà évitera les problèmes de lancement et nous serons certains d'être tous ensemble ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted February 16, 2010 Author Report Share Posted February 16, 2010 Open Beta ouverte en avance (si vous avez déjà un compte Gpotato) ! Le serveur est donc : Airin ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Guest Rock N style Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 j'ai téléchargé aujourd'hui et je jouerai surement demain alors si toi aussi tu joues reste co sur ts (pareil pour tous les autres joueurs svp) peut-être a demain alors ! Link to post Share on other sites
RpGmAx 1,653 Posted February 16, 2010 Author Report Share Posted February 16, 2010 Je suis re, je me co ce soir Je serai sur le TS (et les autres aussi) du moment ou je serai sur le jeu ! Jeux en coursTout est ici 5 derniers tests publiés sur mon blogChargement en cours... Link to post Share on other sites
Guest Arkoss Posted February 16, 2010 Report Share Posted February 16, 2010 J'me connecte peut-être bientôt me connecter ça dépend le temps que j'vais mettre à finir de télécharger Link to post Share on other sites
Recommended Posts