Jump to content

Sign in to follow this  
Lutine

[Serveur Privé] ASHBRINGER

Recommended Posts

Lutine    80

Salut tout le monde, à la sortie de wow lorsque j'étais encore une toute petite et innocente collégienne, j'avais fais comme tous ceux qui ne pouvaient pas se permettre d'acheter wow, j'étais sur serveur privé.

Etant toujours inscrite j'ai aujourd'hui recus une pub de l'un des meilleurs d'entre eux. A l'époque très peuplé, un jeu avec de vrai difficulté, des mj toujours présent et beaucoup d'event pvp ou autre je vous met la pub de présentation car elle pourrait vous intéresser:

190701122100132769.png

RpGmAx    1,541

Jamais entendu parler de ce serveur et effectivement il y en a des plus peuplés/entretenus ;)

Merci quand même pour les éventuels intéressés.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mayver    39

Salut tout le monde, à la sortie de wow lorsque j'étais encore une toute petite et innocente collégienne, j'avais fais comme tous ceux qui ne pouvaient pas se permettre d'acheter wow, j'étais sur serveur privé.

Petite pensée au vieux temps, j'avais ni console ni machin, juste un pc de 19xx dans lequel je ne peux même pas émuler des jeux SNES ! ><

Rofl le jour ou j'ai cru pouvoir faire tourner Ut2004 dessus, j'étais petit je connaissais rien à la vie x)

Bakeneko    14

Tiens d'ailleurs j'ai fais un petit tour sur le site d'Ivalice, serveur sur lequel Rp, Esca, moi et quelques autres jouions il y a fort longtemps.

Bah d'après les stats c'est plus ce que c'était, on est très très loin des 3k connectés.

Bakeneko    14

Quand j'ai regardé ce weekend il y avait moins de 2k connectés contre 3-4k en moyenne à l'époque. Et pis la boutique c'est devenu du grand n'importe quoi, persos, stuff, artisanat, compo, pets, montures :mad:

Lutine    80

Yo je vais juste parler d'un autre serv privé sur lequel j'avais commencé wow au college et qui m'avait décus par ca fermeture brutale avec mon superbe nain dessus.

J'ai recus aujourd"hui ce mail:

Oyez ! Oyez !

Vous qui arpentiez les zones Cataclysm d'Aurore, vous avez été déçus de perdre votre monde !

Alors vous avez erré, fait des tours et détours pour retrouver les sensations et les vibrations qui vous plaisaient! Mais en vain.

Recommencer depuis le début, ou accepter des récupérations qui perdent tout ce qui faisait que vous vous amusiez !!!

Et si vous pouviez retrouver VOS personnages, VOTRE monde, celui qui vous éclatait et dans lequel vous voulez retrouver LE boss qui vous a vaincu !

Le laisserez-vous s'en sortir ?

Ou préférez-vous le défier à nouveau en utilisant VOS compétences et VOS items !!! Ceux que VOUS CONNAISSEZ !!!

OUI !!! c'est possible ! Grâce au travail de Feriale, qui a oeuvré pour que VOUS retrouviez TOUS les éléments qui faisaient votre PLAISIR !

Retrouvez nous sur le site Feriale http://cataclysm.feriale.fr/index.php et connectez-vous simplement avec vos identifiants habituels d'Aurore.

Pas de prise de tête pour installer le jeu !!!

Ce lien vous guidera vers un tutoriel vidéo simple et complet !!!

http://cataclysm.feriale.fr/index.php?page=post&p=telechargement

Le jeu est installé,, il ne vous reste plus qu'à télécharger le launcher Feriale !!!

http://cataclysm.feriale.fr/index.php?page=post&p=patcheur

Un outil UNIQUE capable d'automatiser votre connexion !!!

CLIQUEZ SUR JOUER MAINTENANT !

Enfin, si vous rencontrez la moindre difficulté, vous trouverez forcément la solution sur ce lien :

http://cataclysm.feriale.fr/index.php?page=post&p=tutoperso

Alors...

Venez et rejoignez le rangs des nombreux ressuscités d'Aurore, sur un serveur expérimenté comprenant plusieurs royaumes, à l'écoute et motivé pour vous !!!

Saisissez juste vos identifiants Aurore sur le site Feriale http://cataclysm.feriale.fr/index.php et laissez la magie opérer !

A tout de suite su Feriale !!!

Donc critiques:

1/ Les côtés bien

à l'époque serveur tres remplis avec beaucoup d'events comme prise de capitale, soirées donjons ... des mj superbe, présent et attentif, une bonne communauté ...

2/ les côtés négatifs

la fermeture avec mon nain dessus m'a couper le coeur en deux ... et on a des nouvelles seulement presque 5 ans après

190701122100132769.png

RpGmAx    1,541

Avec la sortie de MoP les privés sont désertés, je pense ;)

Tu as bien quelques irréductibles de l'époque pré-bc mais en cette période de release c'est mort.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...