Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

SMITE Présentation du jeu (ancien topic unique)

Recommended Posts

RpGmAx    1,586

120617090104619469.jpg

Qu'est-ce que c'est ?

Edit 25/06/2012 : Billet disponible sur le blog ;)

Smite est un MOBA très proche de LoL (donc un DOTA like) à une différence près : il utilise la vue à la troisième personne (TPS).
Actuellement en bêta depuis peu il va le rester jusqu'en 2013, l'éditeur souhaite avoir un jeu solide et en faire un réel concurrent à LoL. Tous les personnages créés durant la CBT/OBT seront conservés pour la release donc jouer maintenant (en dehors de l'aspect fun) n'est pas inutile vis à vis de la progression !

Graphiquement c'est beau, certaines textures ne sont pas top mais dans l'ensemble c'est plutôt très agréable à condition de bien tout mettre à fond.

Les vidéos ne rendent pas très bien mais je vous en ajoute une histoire de voir un peu le gameplay :

Un test sympathique et positif est disponible sur PC World.

120617091948283444.jpg

Pour ma part j'ai du faire 5/6 parties dont 2 avec Wodric et j'apprécie bien (lui aussi), c'est très proche de LoL mais en plus dynamique, ça gank à mort et le first blood arrive très très vite... Le tout sur une map stratégique et relativement grande !

Les classes ne sont pas superbement équilibrées pour le moment, les tanks sont OP (notamment le tank de glace, mélange de Nunu et d'Anivia) mais en général on en a un dans son équipe donc du coup l'équilibrage se fait "naturellement", nul doute que ce sera amélioré.

Sinon on retrouve le CS permettant d'obtenir des skins/persos (plus vite), le tableau des scores, le magasin d'objet IG...

Petite précision toutefois : lorsque vous lancez votre première partie veillez bien à désactiver l'auto shop et l'auto skill upgrade (faisable au moment du choix du perso et une fois IG) afin de pouvoir placer vos points là où bon vous semble (utilisez les raccourcis clavier F1/F2/F3/F4) et faire les emplettes de votre choix !

Dernier point : je joue Artemis (déesse grecque de la chasse) et Wodric Wu Kong, essayez de choisir un personnage de base différent pour jouer ensemble vu qu'il n'y a pas 500 persos débloqués de base ;)
Il faudrait une personne qui gère le tank de glace bien cheaté ^^

Comment y jouer ?

Régulièrement il y a 100 clés à gagner sur JoL, ces clés permettent d'en obtenir 3 de plus (système de parrainage) donc essayez d'en chopper pour les autres !

Utilisez ce topic pour demander une clé en sachant que 3 sont déjà réservées et envoyées à Mp4, Pradict et Braindead (vu sur TS hier).

Quoi qu'il en soit vous pouvez dores et déjà créer votre compte puis télécharger le jeu sur le site officiel.

Clés distribuées : Beaucoup !
Clés disponibles : 11

MAJ 13/01/2014

Plus besoin de clé pour y jouer, inscrivez-vous simplement ici et téléchargez le jeu, il est F2P ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,586

J'ai édité le post, j'avais oublié Brain qui avait demandé.

Delpho je vais t'envoyer une clé qui te permet d'en avoir 3 (dans le launcher au niveau des news tu as un lien pour obtenir tes 3 clés supplémentaires), j'attends cependant que tu installes le client pour ne pas perdre la clé (vu que tu as toujours des merdes avec les jeux) et te fais parvenir ça ce soir si le jeu est opérationnel chez toi :)

@Blackat : Si tu peux m'envoyer les 3 clés que tu as via ton compte histoire de créditer le compteur de clés ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,586

Dac, si jamais tu es pressé tu demanderas à Blackat de te faire parvenir une de ces 3 clés qu'il a dans son compte via le programme de parrainage vu que je ne rentrerai que ce soir sinon je te passerai la mienne qui est elle même porteuse de 3 clés distribuables ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Hexalyse    5

Oh, un DOTA-like mais en vue subjective ! Ca a l'air sympathique :).

Je suis curieux, je veux bien une clé pour tester tout ça. Je suis en train de DL le jeu. (Je vois que c'est développé par le même studio qui fait Tribes Ascend ?!)

EDIT: tiens ça me fait penser au jeu Bloodline Champions, quelqu'un y avait joué/y joue ici ? C'était un MOBA aussi, mais assez spécial (déplacement au clavier wqsd, avec des skills bindés aux clic gauche/droit et quelques autres touches. Ca donnait une sorte de MOBA au gameplay très réactif... auquel j'étais une quiche monumentale donc j'ai vite arrêté :D )

Mayver    40

Je peux pas envyer de clées ça me fait ce message :

FRIEND REFERRAL

Thank you for your participation in the SMITE Beta Program. You currently have no more keys to give out to your friends. Watch this page, as we will be giving out new keys on a frequent basis.

J'en ai pourtant donné aucune ><

Pradict    55

Je peux pas envyer de clées ça me fait ce message :

FRIEND REFERRAL

Thank you for your participation in the SMITE Beta Program. You currently have no more keys to give out to your friends. Watch this page, as we will be giving out new keys on a frequent basis.

J'en ai pourtant donné aucune ><

Tu dois avoir jouer au moins 1 fois avant d'obtenir des clés.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Mayver    40

Ah ouais c'est vrai prad, je viens d'avoir 3 clés : donc une clé pour delpho parce qu’il m'a demandé sur le ts (le seul aussi je crois)

M'en reste 2 (pour nullea et hexa normalement)

Mpmpmpmp    34

L'installation de ce fucking game m'a pourri une partie de LoL => gros freeze à répétition.

Conclusion: ne lancez pas le DL de Smite avant d'aller jouer à LoL.

t'as de la chance que le carry ad était la pour carry la game:)

Born to be troll

Pradict    55

J'ai donné par MP sur le forum, 1 clé à Nullea et 1 à Sanamy. Il m'en reste 1.

L'intelligence : beaucoup se vante d'en avoir à revendre alors que tout le monde en dispose naturellement. Le tout est de savoir de quelle type d'intelligence il s'agit.

Nullea    78

Je vais avoir 3 clés quand j'aurai fait une partie une pour mon copain donc deux autres dispo !

9gkIHE4.jpg

Mayver    40

Bon je suis assez positif après quelques parties (level 5) ça change du moba lambda, j'aime bien le noxus qui se bat comme un homme !

par contre je ne comprends le système de ciblage, on sait pas trop où on tir avec les ranged (c'est pas terrible mais des fois c'est chiant)

Et on peut pas faire une partie avec 4 autres amis (3 max premades)

Mais je garde à l'esprit que le jeu va rester longtemps en beta, donc wait and see.

RpGmAx    1,586

Merci de me faire passer vos clés par MP histoire que j'ajoute les clés restantes dans le stock :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...