Jump to content

Sign in to follow this  
Monk

Path Of Exile [PoE] Infos diverses

Recommended Posts

Monk    2

Ha bin mince, on a le même shadow ;) Une machine à crise d’épilepsie ce machin... mais ça vaut le coup

RpGmAx    1,524

C'est gerbant surtout ^^

Par contre je ne vais pas prendre le passif qui réduit les PV à 1 et supprime le dot mais plutôt maxer mon vol de vie (griffes powered) !

Jeux en cours
: Pagan Online & Borderlands 1 : Greedfall

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Zhuny    167

Open beta le 23 janvier 2013 : http://www.pathofexile.com/forum/view-thread/58436 avec le dernier wipe de perso et l'arrivée de l'acte 3.

Lâchez vos commzz pour dire qui sera là \o/

PS : pour le dernier message de Rpg, il y a un nouveau passif qui transforme le vol de vie en vol ES pour profiter du leech des griffes avec chaos inoculation.

RpGmAx    1,524

Je serai là !

Sinon je me doute que ça a du bouger depuis août ^^

Sinon toujours aussi merdique la sorcière en cours de leveling ?

Edit : OMG, encore plus complexe qu'avant ^^ >>> http://webcdn.pathofexile.com/public/PassiveSkillTree.0.10.0.jpg

Jeux en cours

Chargement en cours...

Zhuny    167

J'ai monté un shadow, je ne saurai pas dire pour la sorcière spécifiquement, mais globalement le début du jeu est assez difficile quelque soit le perso si on choppe pas de bon stuff.

RpGmAx    1,524

Non mais la sorcière même par la suite (30+) j'en chiais comme pas possible, le stuff n'apportait pas grand chose à contrario des armes pour persos physique.

A mon avis c'est plus pareil car c'était vraiment vraiment merdique ><

Si jamais vous avez l'occasion de tester avant le wipe vu que vous êtes dessus... Je suis preneur de tout retour :D

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,524

Je parle de la sorcière donc sous entendu élem ;)

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,524

Dac, en attente de son feedback alors !

Jeux en cours

Chargement en cours...

Zhuny    167

C'est mal de dénoncer ses petits camarades et en plus elle est 59 pas vulgairement 55+.

J'ai pas suffisamment de recul et d'expérience pour comparer.

De mon ressenti, dans les premiers niveaux (30~~), les mélés peuvent monter bien plus haut en dps que les lanceurs de sort avec du bon stuff, tandis que les caster auront un dps correct quelque soit leur stuff. Je n'ai pas eu de gros soucis avec ma witch vu que j'ai quasi tout fait en duo avec le marau de Cloud, mais je dois reconnaître que j'aurai probablement bien galérer sur certain boss solo.

Sinon hier il y a une race de 2h, les 2 premiers étaient des witch, donc vraisemblablement ça n'a pas de soucis sur les 25 premiers niveaux.

RpGmAx    1,524

Dac merci et à ton niveau ça pique un peu ?

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,524

Merci, sympa :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Zhuny    167

J'ai monté une autre witch (en HC, du coup j'ai eu une expérience "premier perso" niveau stuff/gemmes) et hormis les tous premiers niveaux où j'ai souffert un peu (je n'ai vraiment pas eu de cul et j'ai drop ma première potion de mana assez tard), je n'ai eu aucun soucis. Je conseille de monter des sorts de plusieurs éléments jusqu'au niveau 30~~ le temps d'avoir une curse + gemme pénétration élémentaire pour ne pas galérer contre les monstres à forte résistance.

Je voulais tester une spé lightning, et comme ça gèle moins les ennemis qu'une spé frost, j'ai mis quelques points en invoc (santé des pets) et ça change bien la vie. Les rencontres que je trouvais super dures sont passées comme une lettre à la poste. J'ai plus ou moins trouvé le gameplay que je pensais avoir avec ma WD sur D3, un mur de pets qui tank et du dps bien lourd bien safe derrière. Le double totem spark/fork est vraiment très puissant (je dirai même trop, j'ai le sentiment que ça mérite d'être nerf mais bon) et fait que les mobs sont en permanence sous shock, ce qui me fait penser que c'est aussi un build très puissant en groupe (je n'ai pas pu tester vu que plus personne ne veut jouer avec moi).

J'avais lu sur les forums que les templates hybrides invoc/elem étaient nuls, mais j'ai trouvé celui-ci bien plus efficace et complet que le full dps d'avant qui pouvaient être très frustrant dans certaines situations (monstres non "kitable" par exemple). J'irai même jusqu'à dire que ça a été trop simple (sauf une salle avec 50 necro 5000 squelettes le tout restant au lightning qui m'a ralenti, j'ai avancé tout droit en dégommant tout sans aucun soucis). Ils promettent que l'acte 3 sera bien plus dur que les 2 précédents, j'ai hâte.

Pour conclure en ce qui concerne la différence de dps elem/cac, même si je n'ai pas joué de cac depuis longtemps, j'aurai tendance à dire qu'au démarrage la witch sera plus efficace en aoe qu'un mêlée qui lui sera plus efficace en mono et que cette différence se réduit avec le temps. L'avantage d'un magicien est qu'il est moins dépendant de son stuff qu'un cac (j'ai fini le normal avec une baguette et un bouclier bleu moisis et des resists/pv à chier), mais du bon stuff file quand même un sacré boost aux dégats/survie/confort de jeu.

Ps : Si ça interesse, je peux prendre le temps de faire une vidéo de ma witch pewpewlazerdelamort dans une map hl

RpGmAx    1,524

Yep je suis intéressé par la vidéo.

Merci pour ton CR !

Jeux en cours

Chargement en cours...

RpGmAx    1,524

Thanks !

Jeux en cours