Jump to content

Sign in to follow this  
Diabos

Raids PvE Senflamme

Recommended Posts

Diabos    0

Bonjour à tous

Je crée ce topic afin de pouvoir éventuellement avoir des remarques sur les soirées raids (manque de réactivité, très bonne ambiance ou autre) il faut vous exprimé

Je rappel que les raids commence lundi et ont été prévu pour le Lundi , Mercredi et Vendredi et que l'inscription se fait via le calendrier wow

Je verrais pour éventuellement faire un compte rendu du raids de lundi :)

à bientot ;)

Soirées de raids : Lundi, Mercredi et Vendredi

Raids :

- 22/10/2012 (1ere soirée): Bonne ambiance, début des try, du sérieux : 1er boss descendu à 74 % (des problèmes au niveau de la réactivité chaine / AOE / switch des tanks)

- 24/10/2012 (2eme soirée): Ambiance et sérieux au rendez vous, deuxième soirées de try, les strats commence à bien être appliquées malgrés des problèmes de heal raids / AOE , le switch tank c'est améliorer, 1er boss descendu à 53 %

RpGmAx    1,541

Merci pour ce topic Diabos, excellente initiative... En espérant que vos raids soient à l'image de ceux de l'époque Cata (le début de Cata), bonne ambiance et une progression à notre rythme :)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Mousha    365

Pour ma part le Lundi je ne peux pas raid, car je rentre chez moi vers environ 21h45. Donc le mercredi et le vendredi c'est parfait ! :)

Et Enjoy votre premier raid ce soir ! :)

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Diabos    0

Raids du 22/10/2012

Début du raids: environ 21h-21h10

Concernant ce raids, à mon gout il y avait pas mal de sérieux, une bonne ambiance, pas de prises de tête, on a wipe mais avec bonne humeur, ce qui bloquait est pour moi la stratégie coté tanking, chaine et aoe.

Les points à améliorer celon moi : revoir la strat et faire gaf aux AOE

Les points que j'ai apprécier : la maturité des joueurs, pas de leave ou de prises de tête à cause des wipes, ce soir nous avions des guerriers, des guerriers qui fonçais casser les énemies mais qui gardait leur bonne humeur en se faisant tuer ;)

En tout cas merci à tout ceux qui était présent !

Dans le cas ou vous voulez parler de la strat merci de répondre ici en donnant votre point de vu sur ce que l'on devrait faire ou changer :)

Merci encore

RpGmAx    1,541

GG pour votre raid Diabos, cela fait plaisir de voir le TS actif côté WoW :)

GL HF pour le prochain try !

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

hazäla    0

Lundi le raid s'est bien passer malgré les erreurs personnelles qui résulté d'une mauvaise compréhension de la stratégie général de la part des joueurs.

L'ambiance et le sérieux étaient aux rendez-vous avec des personnes concentré sur les try.

En ce qui concerne la strat du premier boss voici un lien complet sur le déroulement du combat (c'est une parmi d'autre à voir mercredi laquelle sera adopter par le RL)

Niveau DPS il était assez élevé et le soucis se situer vraiment plus sur les chaines de jaspes et les aoe au sol, et c'est à ce niveau que la stratégie du RL devra ce focaliser . je pense que les dernier try étaient les meilleur donc l'assimilation de la strat et le down de ce premier boss n'est qu'une question de temps et de persévérance. Pas de découragement pour mercredi messieurs !

Un bon ally est un ally mort !

Diabos    0

Raids du 24/10/2012

Points a améliorer: Réactivité sur les AOE, amélioration du heal raids

Points améliorés par rapport au(x) précédent(s) raid(s) : Strat mieux appliquée, moins de problème de tanking, réactivité sur les switch de mob a DPS et les chaines

Autres: Inscriptions aux raids / présences : Je rappelle qu'une inscription signifie que vous vous engager a venir, biensur il peux y avoir des problèmes IRL mais à l'heure du raids vous êtes censez être prêt a commencer le raids soit libre pour grouper, en direction du raids et prêt niveau nourriture, potion et elixir / flacon

Avis global : La progression est positive, lundi c'était notre première soirée de try on avait descendu le boss a 74 %, ce soir il est descendu à 53 % (malgrés un gros soucis de heal raids, avec un bon heal raids je pense qu'il serait mort)

Pour résumé nous avons fournis le double de la première soirée au niveau du boss

Objectif du prochain raids : descendre le boss a moins de 25 % et commencer à voir la strat du 2eme boss

hazäla    0

félicitation pour cette deuxième soirée aux caveaux de mogushan ! soutenais l'effort et il va tomber.

RpGmAx    1,541

GG pour l'avancement.

Sinon hier je te demandais si je devais mettre la flamme grise sur TS (signifiant que la personne est membre S'enflamme) sur l'ensemble des présents dans le chan du raid ?

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

RpGmAx    1,541

L'impossibilité d'être kické par ceux qui l'ont (sauf bleue/rouge) et surtout permettre à chacun de savoir qui est membre et qui ne l'est pas ;)

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...

Krapo    50

vue de l'extérieur on à l'air d'avoir un bon petit RAID sérieux et sympa qui avance doucement mais surement sa fait plaisir GG à vous ! :)

(En essayant de faire partie si possible du R2 si il y en a un qui ce forme ^^)

puke.gif

hazäla    0

Pour le Roster 2 il manque pour l'instant un paquet de joueur mais bon pourquoi pas =) un peu de concurrence entre roster ça fais avancer une guilde en raid en général !

Diabos    0

08/11/2012 : RAIDS Caveau et premier boss coeur de la peur : bonne ambiance dans l'ensemble, des joueurs qui assimille assez vite la strat,le problème était le manque de heal du au fait que nous n'avions que deux heal, ca ira mieux la prochaine fois

RpGmAx    1,541

Merci pour le CR Diabos, votre prochain try c'est mercredi ?

Ca me rappelle l'époque Cata ça, les premières tentatives on avait un manque de heal et après c'était bien mieux ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

Chargement en cours...