Jump to content

Sign in to follow this  
Bakeneko

Un dernier verre avant la fin du monde

Recommended Posts

Bakeneko    14

Comme vous le savez sûrement, la fin du monde (si si) approche à grands pas.

Que ce soit la fin prévue ou non par les mayas (à quelques erreurs de calculs de pseudo-scientifiques près) ou bien la mort de Benoit XVI (Prophétie de Saint Malachie) en mangeant ses cracottes, qu'on y croit ou non, cette date reste symbolique.

Nous ne sommes que des grains de poussière face à l'immensité de l'Univers, mais...bon...des grains de poussière avec des soirées à occuper ^^'.

Pour le moment j'ai rien de bien défini pour la journée/soirée du 21 Décembre mais ça sera soirée avec des potes, soit pour sortir, soit se faire un marathon de nanards apocalyptiques, soit un marathon de jeux vidéos.

Pour les S'enflamme je pensais mettre à disposition de manière temporaire (du jeudi 20 au samedi 22) un service de vod avec une bonne grosse collection de films (hd et ld pour les connections les plus modestes) liés à la fin du monde (zombies/apocalypse/catastrophe/invasion extra-terrestre).

Et vous qu'allez-vous faire ? Avez-vous des suggestions sur les films ?

• Like 1

RpGmAx    1,606

Perso je serai dans le train avec Esca pour toute la journée, direction... La Bretagne (fear) !

Merci pour ton partage, ça pourra servir pour quelques guidies ^^

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Moi ça me fait chier j'ai mon anniversaire le 22.

Je peux te dire que si je croise un maya (probabilité faible hein) je lui fous sur la gueule avec une totale absence de civilisation et de formalités culturelles!

Sinon ils ont prédits comment ca se finirait? Genre si on doit acheter un téléscope pour regarder les comètes, louer un avion, ou si on va tous avoir les dents qui tombent?

Parce que Paco Rabane il avait donné des détails lui...

kournikola    3

Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.

Demen    49

En parlant de civilisation Maya moi je jouerai à Civilisation V sur mon pc (même si je ne l'ai pas) le 21 décembre. XD