Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Vous êtes sérieux ?

Recommended Posts

RpGmAx    1,486

Euh... Il reste encore des joueurs qui jouent ?

Non je dis ça parce que de plus en plus de guildies ne jouent plus mais utilisent un bot du matin au soir.

Sans citer de nom ça fait déjà 4 personnes que je "croise" dont une qui ne joue plus du tout...

Bref, il y a encore des vrais joueurs ou c'est la mode de "botter" H24 ? oO

Jeux en cours
: WoW : BFA + Wolfenstein : Youngblood ~ : DLC AC Odyssey

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

RpGmAx    1,486

Mwé enfin plus pour longtemps si ça continue ><

Remarque il y a PoE à la fin du mois...

Jeux en cours

Chargement en cours...

Mousha    341

Pour ma part je fait juste les points de la semaine et 2-3bgs en attendant que mon frère se rappliquent et que je fasse du 2v2 en arène avec lui.

"Quand tu parles, tu dis des choses" - Chewbite, 18 Septembre 2016

Krapo    50

perso sa m'étonnerait que tu est vue mon bot car je ne joue plus depuis +1 semaine et quand je me suis reco j'était en BG avec unk et Zedd. Je fini cette abo en jouant 2/3 fois par semaine histoire de dire que j'ai pas payé pour rien et je stop et retourne sur des jeux solo en attendant un nouveau mmo.

puke.gif

RpGmAx    1,486

J'ai pas dis que c'était récemment, ça fait quelques semaines déjà que je croise pas mal de vous en mode bot ;)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Mystradia    5

ce n'est pas quelque chose de récent combien de fois je me connecte et j'ai pour seul réponse a un bonjour "......................"

et puis comme tu le sait vu que je suis sur mon ally je suis un peu moins présent coté guilde

bob_1.gifconnexion en moussebob_1.gif Sur l'alpha de Heroes of the Storm

Madara184    10

WoW, c'est fini !

Non mais sérieux, je pense que c'est le syndrôme WoW : Quand une extension sort, tout le monde y joue et deux mois après, plus personne.

Honnêtement, j'ai failli être tenté par une promo sur le pack WoW, mais je m'y suis résigné.

M'enfin, je souhaite en tout cas qu'il n'y a pas que des bots qui jouent avec toi, RPG :) .

1335983745-sig.jpg

RpGmAx    1,486
Non mais sérieux, je pense que c'est le syndrôme WoW : Quand une extension sort, tout le monde y joue et deux mois après, plus personne.

Ah ben ça c'est WoW, perso je fais toujours ça : extension >> ultra actif pendant 1/2 mois puis moins voire plus du tout ^^

Remarque pour le moment sur MOP je suis resté plus que prévu, je "devais" rester uniquement un mois à la base, ça fait déjà 3/4 là...

Non mais là c'est plus le fait qu'en réalité il n'y a pas beaucoup de "vrais" joueurs, parfois je spam "Yop", je /w les différents co qui sont comme par hasard en BG (H24) et pas une réponse, c'est démoralisant :(

Autant ne pas jouer les mecs, surtout sur un jeu avec abo...

@ Krapo : Pendant une semaine (il y a peu) j'étais avec Sauren sur TS, chaque jour je te /w à partir de 18h jusqu'à 23h et le w-e : jamais eu de réponse et t'étais en BG en continu... Bon maintenant tu ne joues plus, c'est déjà plus intelligent ^^

Après vous faîtes ce que vous voulez (c'est pas mon compte) mais c'est chiant de se retrouver comme un con en /g alors qu'il y a 10+ co... Et c'est chiant de jouer avec des bots aussi, le truc qui s'arrête à chaque ennemi et qui te fait perdre un BG ><

Bon du coup hier on a pu faire du BG en guilde avec Unk/Zedd/Thrille et c'était bien sympa :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Krapo    50

oue possible... pendant ma période ou je joué à LoL mais sa pas du être très long et puis faut dire que le chat je le regarde que super rarement vue qu'il est souvent inactif. Bref vue quand effet j'ai remarqué qu'il y avait de plus en plus de bot sur wow je préfère stop complètement vue l’intérêt du pvp de ce jeux actuellement surtout quand tu voit que juste à 2 avec mousha on arrive à faire win un BG tranquille ! (forcement les ally bot aussi ...)

puke.gif

Mystradia    5
faut dire que le chat je le regarde que super rarement vue qu'il est souvent inactif.

en même temps si tout le monde fait comme toi c'est pas comme sa qu'il deviendra actif

Trille    15

j'ai jamais utilisé de bot, je me demande bien comment ça marche "sans risque d'account ban". Ca serait pas trop mal pour la pêche par exemple :-)

mais en tout cas moi quand je suis là, c'est bien moi derrière l'écran ! Même si parfois je suis un peu en mode incognito, le temps de décompresser d'une journée, sans déranger ma cop' qui travaille à côté

Zhuny    167
j'ai jamais utilisé de bot, je me demande bien comment ça marche.

Il faut insérer son pied dedans, après ça marche tout seul.

Ca serait pas trop mal pour la pêche par exemple  :smile:

Bonne remarque ! les bottes sont très utiles pour s'approcher de l'eau sans risque de se mouiller les pieds.

Même si parfois je suis un peu en mode incognito, le temps de décompresser d'une journée

Je te rejoins sur ce point, qu'est ce qui est pire que de se faire déranger après une journée boulot quand on décompresse à la pêche avec nos nouvelles bottes?

PS : les quote sont tout laids ! Que fait la police ?

RpGmAx    1,486

La police attend la release de la version crackée de la skin de base utilisée sur le fofo mais c'est long ^^

Jeux en cours

Chargement en cours...

Lutine    79

je tenais à dire que les 2/3 co sur le ts sont souvent pas là en fait xD ils sont toujours afk et parfois ils pop dans ton channel de gw2 pour te dire "bonne année" xD

(je citerais pas de nom :P)

190701122100132769.png

Elekzhen    6

Oui j'utilise un BOT actuellement.

Cetait pour mes points d'honneur :3

Mais je tiens à préciser, que avec ou sans bot, Senflamme WoW s'étteind.

Donc Pp, regarde d'un autre point de vue.

Puis enfin, WoW n'est pas fini, Simplement que les gens veulent pas se casser le cul a farmer, puisque c'est une extension "Farm2Win"

OUIN OUIN on a pas tout des qu'on passe 90. 

Bref, j'vais pas charier non plus, mais si la majorité des membres s'attendaient pas a farmer sur un jeu tel que WoW, fallait pas prendre d'abo et niquer les slot de guilde.

RpGmAx    1,486

Comme à chaque extension Zedd, comme à chaque extension !

WoW c'est un jeu de farmeur, c'est juste que c'est très bien enrobé et que du coup on reste ± longtemps :)

• L'extension sort tu as pas mal de monde qui revient
  • Phase de pex (le top)
  • Début de la phase de farm
  • Phase de farm qui s'allonge au fur et à mesure
  • Arrêt du jeu ou passage en mode casu
  • Et on recommence

Et ce n'est pas propre à la guilde, sur JoL j'ai pas mal de collègues modo qui sont retournés sur WoW avec leur guilde et ce ± en même temps que moi, ils viennent de stopper il y a quelques jours. C'est le cycle de WoW (le cycle de la vie MMO) ^^

Après farmer son stuff PvP (par exemple) c'est justement le but du jeu donc passer par un bot ne fait que zapper le contenu du jeu... Une fois que tu es full stuff et que tu déboites tout ce n'est plus marrant et tu n'as plus d'objectif (de carotte) donc forcément t'es moins motivé (syndrome GW2).

Chacun fait ce qu'il veut mais c'est dommage de payer un abo pour faire jouer ton PC, le but c'est de jouer et de prendre du plaisir sur le jeu.

Pour finir je te dirais : "spèce de plow, file dans le creux" !

Jeux en cours

Chargement en cours...

Krapo    50

tout à fait d'accord avec toi PPG sauf que moi ma phase je m'amuse sur WoW à était fini au moment ou j'avais fini de up mon 2ème 90 full pvp ! AH BAH oui prcq quand même j'en est fait 2 à la mano !

puke.gif

RpGmAx    1,486

Ben moi c'était au bout du 3ème et demi :mrgreen:

De toute façon je reviendrai sans doute pour tester les 2 prochains BG, au patch 5.3 je pense donc d'ici 6 mois :)

Jeux en cours

Chargement en cours...

Mystradia    5

le problème de cette extension pour moi c'est le leveling 85-90 qui est je trouve trop long, pourtant les quêtes sont très agréable a faire mais seulement pour un premier perso après c'est un peu trop répétitif, c'est l'effet je penses du manque de donjon 85-87 2 donjon 87-90 2 donjon

après le level max en pve ils sont trop tombé dans les quêtes journa, début d’extension 7 réputation 7 zones de journa -maj 5.1 quêtes journa- maj 5.2 quêtes journa

RpGmAx    1,486

Yep le leveling est plus long que sur Cata et perso j'ai moins accroché à l'ambiance (Uldum <3) de MoP !

Puis effectivement le fait de ne pas pouvoir pexer en donjon c'est juste pas cool :(

Jeux en cours

Chargement en cours...