Jump to content

Sign in to follow this  
RpGmAx

Pause WoW n°5492

Recommended Posts

RpGmAx    1,541

Comme chaque année à raison de 1 ou 2 fois par an, c'est l'heure de la pause WoW ^^

La 5.2 n'apportant rien de neuf en PvP (le BG DOTA like n'étant pas prévu pour ce patch) et ayant atteint mes objectifs IG à savoir :

• stuffer potablement un perso PvP (mon Hunt) même s'il est loin d'être terminé (enchants, petites opti)
  • monter 2 rerolls 90 (mon Mage et mon Druide)
  • monter mon Paladin au moins jusqu'au niveau 85
  • obtenir la monture liée à la réputation "PvP"
  • Doubler mon argent total :mrgreen:
  • M'amuser et prendre du plaisir dans le jeu
Bref mon abo. étant encore valide pour 2 semaines je vais en profiter pour continuer à faire des PO via l'HV en ligne mais je ne me connecterai plus IG ou juste quelques minutes pour gérer ça.

Bon jeu à tous les Wowistes et on se reverra sans doute lors du patch 5.3 (??) si le BG ajouté est intéressant :)

PS : Mon programme pour les "mois" à venir, si tout va bien : RaiderZ jusqu'à la fin du mois de Janvier -> Path of Exile à partir de fin Janvier - GW2 fin Février si le patch/extension est conséquent et qu'il n'y a plus de lags.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Krapo    50

n°5492 pas plus ? ^^

moi j'ai joué hier de 11h à 22h à gw2 en WvW sur le ts des VSS c'était assez sympa tu te rend vite compte enfaîte que quand tu joue à 30-40 sur ts et bien organisé avec des perso stuff, GW2 peut-être sympa. :)

RaiderZ des infos sur ce jeux ? potable ?

En tout cas bonne pause wow n°5492.

puke.gif

RpGmAx    1,541

Pour GW2 je vais attendre la fin des lags et le patch de février (en espérant que pour les lags ce soit corrigé avant mais je n'y crois pas trop).

Pour RaiderZ on en avait déjà parlé (au moins deux topics sur le fofo) vu que lors de la CBT nous étions quelques uns dessus, perso j'y joue pour une semaine ou deux le temps de le finir (zéro contenu) et direction PoE.

Jeux en cours
Tout est ici ;)

5 derniers feedbacks publiés
Chargement en cours...

Krapo    50

ah OUKI juste un jeux d'attente je pensais qu'il y avait eu du nouveaux moi PoE je me tatte encore pas mal hack'n slash :s Je vais voir si pendant 2 semaines j'arrive à rester sur GW2 sans rager si ces pas le cas je pense me pencher sur PoE voir ce que sa peut donner !

puke.gif